Je suis lvl 22 et toujours pas de rainbow quelqu'un aurait t-il une combinaison a suggerer ?
Jai deja fais s7 l7
Cristal et blazing.
Panlong et love
Panlong et storm
Tous ca plusieurs fois bien sur (+ de 30x)
@Ganeshai j'ai déjà upgradé ma caverne à hybernation justement car je garde un exemplaire de chaque différente combinaison de breeding au niveau 1 sous lcoude au cas ou... Par contre est ce que qqun peut me dire si en tant que visiteur ca fait le même bug que moi sur ma 3ème île (celle water/air) cad quand vous zoomez sur le portail d'entrée, vous voyez les visiteurs apparaître et disparaître aussi sec ?
Bon ben sinon je. Crois que je vais juste tenter un 2ème ffrostfire avant de m'attaquer au rainbow... D'ailleurs pour le rainbow je pense que je vais essayer d'obtenir un storm en croisant plant+storm et de le breeder avec un panlong ça devrait le faire non ?
Je suis niveau 27 et j'ai moins de 70 visiteurs pourtant j'ai tous les items. Il ne me manque que moon, Sun et l'île à 50 millions... J'ai pas l'impression que les visiteurs changent grand chose dans le breeding.
Jojo et les autres qui veulent Raimbow
C'est très important,si vous avez + de 15 tentative recommencer,si vous avez scorch à la place de firefly c'est la même chose et aussi swampe/seaweed.Il ne faut pas acheté des dragons dans le market.
La preuve , j'ai fais la même erreur alors j'ai recommençer la technique du Raimbow
Voilà mes technique de rainbow
Blazing+mountain
Mud+blazing (chance d avoir un panlong)
Lava+fog (chance d avoir un panlong)
L7+s7
Ps: auriez vous une technique fiable pour bluefire ou peut-on avoir le moon sans faire Crystal + bluefire ou fire +storm ? Merci d avance et bon jeu !!
Bonjour, j'avais une petite question,
Est ce que l'ile épic breeding cave et le dragon air ne sont obtenable qu'avec des gemmes ou on peut les avoir sans? merci
Le dragon air tu fait fire + Water
Je sui passe dernierement de 40 visiteurs a plus de 100 visiteurs simplement en leur mettant des chemins(stone path) bien droit entre les dragons ou entre les decorations mais sans interruption. Allez jeter un coup d'oeil .
Résultats pour panlong + love ( avec methode AAA et AAB)
Panlong 12 love 12 : Moss
Love 12 panlong 12 : Moss
Panlong 13 love 12 : flower
Panlong 13. Love 12 : poison.
Grrrrrr
qui a mieux?
@polum19 moi mon moon et sun je l ai eu avec peut de tentative de Crystal+blue fire c une exenlente combi. Mon moon je l ai eu au bout de 2 tentative et mon sun 5eme tentative. Je vais aussi essayer blazing+mountain, jamais testé
Tkt Will 47 sa me fait pareil j'ai fait plusieurs essaies de panlong + love et pas de rainbow
@SlowZombie non je pensais plutôt que le nombre de visiteurs influe peut être sur l'XP somehow...
@Will 47 : Qu'est-ce que tu veux dire par Methode AAA et AAB?
Ca permet de mettre les dragons en tete de liste et apparement plus le dragon est haut plus il a de chance de te donner un rare
@_Will47_ : dans Panlong+Love il manque Cold. Il faudrait accoupler un de leur mome avec un Cold. Enfin, c'est juste une idee...
Desolee pour 2ble post.
@ganeshai : j ai lu sur un site anglais que panlong + love donne le rainbow....
Pour l instant j ai que des échecs ( Moss, poison, flower, mud).
Pour la méthode : j ai remarque que en changeant les noms des dragons (AAA, AAB) les dragons remontaient en tete de lliste et étaient l un à côté de l autre.....donc les chances d avoir des dragons rares pouvaient augmenter. Ça marche super fort pour les loves mais pas pour les rainbow ni panlong...
Autre constat : le coût des dragons. Plus ils coûtent cher en gemmes et plus ils sont dur à avoir! C est aussi peut être pour ça que la méthode aaa AAB marche aussi bien. Le coût des loves est très faible.
Je vais essayer de croiser mon mud ( 6 éléments) avec un cold toujours en changeant les noms.....j espère avoir le rainbow
@ganeshai : as tu essayer des combinaisons avec le love?
Désolé pour le double post
@Will 47 : non je n'ai pas encore commence .
J'ai d'abord prepare le terrain selon la methode qui, pour moi, paye: j'ai accouple mes 2 Love pr avoir un enfant. Pareil avec mes 2 Panlong. Maintenant je vais me lancer dans Panlong-Love avec les nouveaux venus.
En ce qui concerne la place des Dragons dans la liste, meme avant la Cave d'Hibernation, je ne m'occupais pas de leur place ds la WeedList : je m'occupe de leur code genetique et aussi de leur ordre de naissance (leur "age").
Tu peux remarquer dans la liste que le coeur, au dessus, a 2 fleches croisees a sa pointe : une mince qui designe la colonne de gauche et une plus epaisse pour celle de droite. Et, effectivement, si tu as par exemple 2 Mud qui naissent a la queue leu-leu, le plus jeune (le 2e eclos) est place ds la liste au-de au-dessus de son aine.
Les parents de mon 5e Ranbow Reindeer+Sandstorm n'etaient pas au meme niveau ds la liste du tout!
Bon, j'attaque Panlong-Love et Love-Panlong et quand ils sortiront un dragon un peu "feu" je l'essayerai avec un cold...
Foudre 9 Et Flower 9 ==> LOVE , 2 essais , 2 loves par contre tout ce joli monde s'accouple dans l'epic breeding island que je vous recommande , apres quelques manips le Rainbow ne sera plus très loin
Quake et bluefire viennent de me donner un 48h jespere enfin un rainbow !