Se connecter

DragonVale

Sujet : [Guide]Toutes les astuces(rainbow, gems)
Ganeshai
Niveau 10
05 février 2012 à 16:35:20

Moi mes 2 Love ont ete concus ds la Caverne ainsi que 2 de mes Rainbows (nes de parents autres que Rainbow+Rainbow).

Je dis ca pour ceux qui n'ont pas l'Epic Island. Les dragons rares peuvent tres bien arriver ailleurs que dans la "Suite Royale"!

SlowZombie
Niveau 5
05 février 2012 à 17:09:02

.@Skar : pas bête j'y avais pas pensé

Bon vous en faites ce que vous voulez mais avec la méthode S7/L7 rien ne fonctionnait (plus de 25 essais en tout) et en montant le level de mes dragons ils se sont retrouvés seuls en haut de la liste. Résultat : rainbow du premier coup. Ensuite, ça a été pareil avec fire/storm... Plus de 30 essais... J'ai renommé mes dragons ( je les appelais "pur" pour me souvenir qu' ils venaient de parents du market alors j'ai changé pour "apur" et ils sont monté au top. Résultat : Sun du premier coup !!! Je n'avais jamais obtenu de dragons légendaires avant donc je suis super content et du coup je me suis dit que je devais partager mon expérience pour ceux qui désespèrent de les obtenir :)

Maria1985
Niveau 1
05 février 2012 à 17:23:02

J'ai tente le love avec light et flower niveau 10 mais ça a pas marche! Je vais retenté a moins que quelqu un est une autre combinaison.

_Will47_
Niveau 8
05 février 2012 à 17:24:57

Qui a essayė rainbow et love?

Polum19
Niveau 6
05 février 2012 à 17:35:47

Les dragon rare ne se breed qu entr EUX !!'

Moon +moon

Sun+sun

RAINBOW+RAINBOW !!!

Tu ne lis rien où quoi !!!

_Will47_
Niveau 8
05 février 2012 à 17:47:19

Oupssss c est à cause des 20 cm de neige que j ai ici.... Je le sais en plus, c la fatigue!

_Will47_
Niveau 8
05 février 2012 à 18:34:55

Pour info : blue fire 11 et panlong 14 -----> panlong, breeding de 36h

Sur un autre compte j ai eu une breeding de 48 h avec blu fire et Crystal.....

Polum19
Niveau 6
05 février 2012 à 18:55:24

Ha ok

Mayliss
Niveau 4
05 février 2012 à 19:28:17

Gros bug: je met Cold + Firefly pour avoir un Frostfire et la le nombre d'heure s'affichent : 12 h niquel !
3 secondes après le breed s'est terminé !!! Je me dit mince mon Frostfire je vais l'avoir dans le .... Et non je met l'oeuf en incubation: un œuf de Frostfire breedé en 30 sec =)

Quentinb9
Niveau 7
05 février 2012 à 19:47:53

la chance

SlowZombie
Niveau 5
05 février 2012 à 19:51:07

J'aime bien la tournure que prend le jeu avec l'arrivée de plusieurs nouveaux dragons. En plus comme ils ont pour la plupart 3 types et plus ça rend les breedings intéressants et ça fait évoluer les shrines plus vite :) ça serait bien par contre d'ajouter d'autres éléments... Genre une mine avec des dragons de type métal ou de quoi dans le genre.

Zozopouet
Niveau 4
05 février 2012 à 20:27:07

Je desespere d avoir le frostfire car j ai essaye plein de fois cold+firefly et sa me done plein de storm a la queue leu leu et.ca me saoule vraiment

Ganeshai
Niveau 10
05 février 2012 à 20:54:06

En parlant de gros bug, j'avais un breed de 48H qui s'est transforme en 6H pour donner un Snow qui en met nermalement 8. Les boules!

@Will47 : Alors, j'ai breede Panlong+Love 15 fois : pas de Rainbow mais 8 dragons differents dans le tas (dont un Panlong). Puis Love+Panlong 15 fois : pas de Rainbow mais dans le tas 10 dragons differents.
Les deux sens confondus ont donne 15 types de dragons mais aucun contenant du Cold.
Je ne sais pas lequel essayer avec 1 Cold. Et puis cette petite experience a necessite des gems (le prix d'un jeu pour PC). Alors je vais me calmer.
Heureusement, il y a eu plusieurs dragons sympas sans le tas. (j'ai moins aime les 3 Crystal!).
Alors : Panlong+Love=Rainbow? Eh bien je ne sais pas. Dans ton site anglais y avait-il beaucoup de cas?

_Will47_
Niveau 8
05 février 2012 à 21:14:22

@ganeshai : merci pour tous tes tests. Je n ai trouve encore de plus sur les sites anglais. Je cherche toujours!

J ai essayé de coupler un mud ( panlong et love) avec un blue fire mais j ai 14h de breeding.....

Je cherche les combinaisons à partir du blue fire pour avoir le rainbow. Le blue fire marche bien pour les suns, les rainbows ( avec Crystal). il m à permis d avoir un deuxième panlong accouplé au panlong !

Si tu as des idées je suis preneur.

_Will47_
Niveau 8
05 février 2012 à 21:28:53

@ganeshai : les cas de réussite pour avoir le rainbow avec panlong + love existent bel et bien mais hélas ils sont rares......

Ganeshai
Niveau 10
05 février 2012 à 23:15:35

Je ne sais pas ce qui se passe : il est 23H et mon Dragonzai qui donne ses gems vers 17h30 n'a encore rien donne. C'est arrive a quelqu'un d'autre?
Du coup je vais devoir attendre pour la distribution des bonbeks... Desolee...

Choupi23
Niveau 1
06 février 2012 à 00:43:00

Bonsoir,

Je ne sais pas trop ou poser ma question alors je tente ici.

Quelqu'un aurait-il déjà vu cet oeuf ?

http://imageshack.us/photo/my-images/513/oeuf.jpg/

Je ne peux vous en dire plus, je l'ai aperçu en visitant d'autres joueurs, et j'ai été un peu surprise.

Merci d'avance =)

NeyDg
Niveau 10
06 février 2012 à 00:49:24

C'est le nouvel oeuf du rainbow ... Il a change il me semble avec la derniere maj.

NeyDg
Niveau 10
06 février 2012 à 01:15:26

Désolée pour le double post mais j'ai pas pu résister au 1600 ieme post :lol:
bon jeu à tous :)

SlowZombie
Niveau 5
06 février 2012 à 05:21:15

J'adore ce forum qui m' fait découvrir comment obtenir en une semaine des dragons que je voulais depuis environ 2 mois. Pourtant, Après avoir lu toutes les pages je remarque que c'est toujours les mêmes questions qui reviennent SANS CESSE. Ne serait-il pas mieux de laisser couler ce topic et en créer un tout neuf avec en première page l'ensemble des infos dans le premier post ? Comme ça tout le monde part égal... Ou juste mettre le wiki à jour et je vais continuer de lire les questions sur Sun/moon/rainbow/panlong et shrines ici... Hehe

Sujet : [Guide]Toutes les astuces(rainbow, gems)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page