https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018830-saints-row-4-test.htm
Pas si mal finalement.
15/20
Je vais lire test...
J'esperais le voir se ramasser un 17/20
Dommage
Merci je vais lire :p
Bon ben pour patienter avant Gta je l'ai commandé en plus il est pas cher sur Amazon.
J'adore le côté décalé !!!!
Parodie de MGS dans un cauchemar :o
Hâte de voir sa !
J'avais misé sur un 14. 15 est une bonne note.
Merité . Au moins ils n' ont pas mis un 9/10 comme Machinima
saske97 Non, tais-toi.
les bug et autres seront corrige par le patch day one donc a mon avis il aura du etre teste dans le courant de la sortie la il aurait 16 ou17
Mérite 10 pas plus ahh le temps saints row 2 me manque
pour un jeu bourré de clipping, d'aliasing et avec une IA à la ramasse c'est une très bonne note.
Que ce soit clair, le prochain qui critique le test donné sur Saints Row, je le signale au topic de la modération, ça commence à bien faire.
7UTUR SI le temps de SR2 de manque, rejoues y
7utur je suis complètement d'accord avec toi je suis nostalgique du 1 et du 2 et j'adorais l'histoire, de plus l'intrigue avec Dex, Troy ou encore Benjamin King n'a pas été exploitée ce qui est fort dommage.
Saints Row 3 était plutôt amusant (mais bourré de bugs et à la ramasse techniquement) le problème c'est que ça n'était plus Saints Row, Volition aurait dû créer une autre license pour mettre en place ses délires.
zzJoh76zz le problème c'est que pour nous les fans du 1 et du 2 on attend une vraie suite.
Je voyais plus un 14 pour un saint row qui se situe à 90% de nuit , sans gang, des voitures qui servent presque à rien Hummm...
Saint row c'est plus ce que c'était faut le dire ...
gentile SR a pris sa propre marque, et c'est une vraie suite car on a un retour fidèle aux sources.
"On"...
Ne prends pas ton cas pour une généralité
SR était trop identique à GTA, il aurait continué dans cette voie, ça aurait été un vrai bide, je peux te le dire.
Je m'attendais pas a ce que le test sort si tot, je m'en vais lire ca tout de suite.
gentile
Posté le 14 août 2013 à 16:06:41
Volition aurait dû créer une autre license pour mettre en place ses délires.
Lien permanent
Ouai je pense pareil .... Ralalala