Forza-bastia2b ;
Oui mais comment on choisit une nouvel element ? ^^
Je veux bien savoir pour le nouvel élément moi aussi ^^. Et si je viens la c'est parce que j'ai un problème avec un succès. Le saut épique. Voila, j'ai reussis deux fois en partant du 3count et en allant à la centrale (la détruite, celle du milieu), puis j'ai refait en sautant du 3 count, en utilisant un Xor en l'air, en me laissant tomber toujours dans la même centrale, et enfin j'ai reussis en faisant le trajet de la centrale au 3 count. J'ai donc reussis au moins 3 fois. Mais voila, le jeux ne me donne pas le succès... Je touche pourtant jamais le toit et jamais le sol... Je sais plus quoi faire la.
quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve l'abducteur pour le succes tecnique expérimentale je ne le trouve nulle part
pour ce qui est de l'abducteur c'est le nom de l'arme nommé rapto matic, pour ce qui est du saut épique tant qu'on a pas toutes les améliorations du saut on n'y arrive pas,je voudrais aussi savoir pour le nouvel élément, et pour le trophé technique élémentale, je n'y arrive pas non plus, j'ai tué avec les 6 armes différentes plus de 100 fois chacunes et il ne se débloque pas..
Même problème que toi ballion35 pour ma part j'en suis à:
- 73 tués avec FUSIL REBONDISSANT
- 34 tués avec PISTOLET DUBSTEP
- 123 tués avec RAPTO-MATIQUE
- 113 tués avec PROJECTEUR DE TROU NOIR
- 37 tués avec le DESINTEGRATOR
- 28 tués avec RAYON GONFLEUR
Comment fais tu pour avoir un décompte de chaques armes ?
Et merci pour ta réponse ça me rassure !
Tu va tout simplement voir dans les défis il ne mette pas le nom de l'arme mais dans la description tu trouvera et en plus il se suivent.
snickeurs tu vas dans pouvoir , tu cliques sur un des 4 pouvoirs , et ils te disent : amélioration et éléments , tu cliques sur éléments
Hello, j'ai un problème, déjà auparavant je ne débloqué pas le succès de saut épique et maintenant j'ai fini le jeu en ayant fait toute les mission ami et j'ai pas eu les succès de fin de jeu et fin de jeu avec toutes les missions amis faites, WTF !? Je n'ai pourtant aucun code d'activé, c'est quoi ce bordel ?
Pareil, je me rend compte que j'ai certain autre succès que j'aurais du avoir et que j'ai pourtant pas eu... J'avais juste utiliser le code pour plus avoir les pouvoirs sérieux, je vais devoir le recommencer complétement parce que j'ai voulus rendre le jeux plus dur !? On m'avait dit que l'utilisation des codes était sans danger...
Merci cela confirme ce que je pensais c'est 6 défis sont fais et remplis donc j'aurais du avoir le trophée !!
Je vais être obligé de le recommencer entièrement alors que je le faisais à fond et que je visais le 100% ? sérieux quoi... Il me manquait que 20 cluster !!!
C'est débile ce système sans déconné, prenons GTA IV par exemple, quand on utilise un code ça bloque les succès, mais TEMPORAIREMENT ! Encore si j'avais utilisé des codes pour avoir tout les pouvoir, de l'argent ce genre de truc, je dis pas, mais sérieux la, le code pour plus avoir les pouvoirs et la ville bugué pour m'amuser genre 15min voir ce que ça faisait. J'suis dégouté...
ah que c'est con!! pour le trophé élémentaire,tu vas dans ton menu de pouvoir, tu choisis un élément et tu reviens au jeu, tu laisses la sauvegarde se faire et tu reviens dans ton menu de pouvoir pour choisir un autre élément et tu reviens dans le jeu pour que la sauvegarde se fasse et cela pour chaque pouvoir et chaque élément et le trophé c'est débloqué! Stupide trophé!!!
Message pour Ballion35 !!! (Désolé pour le triple post). Va dans charger, et prie pour que tu es encore une sauvegarde auto ! Charge la, les sauvegarde auto sont désactivé à partir des codes donc tu aura une sauvegarde auto clean où tu peux avoir les succès je pense, je vais essayer ça !
Je confirme, les succès remarchent ;)
J'ai le V-TOL JP
perso je ne ferais pas les succès coop, mais je n'arrive pas à obtenir le succès "Je deviens la mort" quelle combinaison de pouvoir faut t'il ? (la plus simple/efficace) j'ai essayé de combo: Aura Électrique + boule de glace (ils explosent), le combo boule/aura de glace plus écrasement, mais je n'obtient toujours pas de succès... merci d'avance =D
JuanAngel tu vas dans le club de baston au centre de l'île du milieu , et ensuite quand t'arrive à la 2ème vague , les ennemis vont respawn à l'infini si tu te mets pas sur le cercle indiqué , et là tu l'ai spam avec le pouvoir secousse
( attention il est important que tu gagnes la partie sinon ça contera pas ! Comme l'a dis JP , quand le chrono descend en dessous de 3min finis la partie )
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour le succès "Saintification" je m'explique: j'ai pigé comment le faire mais, étant donné que j'ai été assez bête à l'époque pour avoir mis ma vraie date de naissance, je ne peux pas accéder aux fonctionnalités de la communauté. Ma question est donc: il y a t-il un moyen de contourner ce problème? Merci d'avance ^^