Les saint 1 et 2 et super . C'etait vraiment un jeux avec la guerre des gang de la baston et tout mais maintenant on a des super pouvoir on saute super haut . C'est vraiment devenu n'importe quoi .Donner vos avis sur mon opignon
Devient? Alors pour toi, quand une licence prend de plein fouet ce qu'elle veut être, c'est du n'importe quoi?
La licence se personnalise, vraiment. C'est justement pour ça que ce jeu sera bien.
encore un troll très original
Jigsaw_2012
Posté le 28 mars 2013 à 19:16:19
encore un troll très original
T as remarqué toi aussi .
Fais pas un topic pour dire ça, y'en a 30 000, même si c'est pas faux, mais ça me gêne pas
Si tu n'aime pas le nouveau SR, ne l'achète pas c'est tout, Comme sa avec l'argent que tu économise sur l'achat tu pourra t'acheté un beau Bescherelle tout neuve.
Et comme le dit xFTH, cherche la prochaine fois, il y a déjà plein de cré*in qui ont crée des topics inutile comme le tien
Oui, malheureusement mais bon, ça peut être un bon concept malgré tout.
par rapport au titre du topic
ça la toujours était
Je suis tout a fait d accord avec l auteur de se topic ou est passer l ame de la licence qui etait la guerre des gangs qui fesait de se jeu un jeu unique c est vraiment dommage d etre partis suis loin quelle deception ....
Go muscu
Enfin, go sur GTA
"Donner vos avis sur mon opignon"
Difficile d'avoir un "opignon" sur 2 phrases mal construites.
"Saints Row devient n'importe quoi"
Où est le problème ??
En fait ce topic complimente le jeu, nan ??
"a guerre des gangs qui fesait de se jeu un jeu unique"
Qui a dit GTA?
+1VDD
Dit moi un GTA où il n'y a pas de guerre de gangs à part Vice City qui est une histoire de mafieux.
Et moi j'en ai marre des gens qui disent que ça devient n'importe quoi. Avez-vous testez le jeu ? Non ? Moi je trouve que c'est un bon concept et puis voilà.
A part le san andreas je ne voit pas d ou il y a des gangs facon blood vs crips , a pres sa peut etre un tres bon concepte enfin je lui souhaite
Je n'ai pas fait tous les GTA mais il y a des gangs dans GTA III, Gta Sa, GtaVcs, GtaLCS et Gta IV. Mais bref ici c'est le forum de SR4.
" Saints Row devient n'importe quoi "
Au lieu de troller renseigne toi et tu veras que c'est le but des dévellopeurs, de faire un jeux hyper fun.
Il auré du gardé l'originalité de Saints row et refaire un jeux fun aussi ... mais bon
Si c'était un troll, il a explosé tellement il a été nourri. Au contraire, s'il était sérieux, il doit avoir honte
Vive Saints Row, qui a déjà un nom meilleur que GTA
VDD, n'abusons pas.