Se connecter

Battlefield 4

Sujet : [PS4] Une partie ? Un ID ? C'est ici...
Nevskinho
Niveau 10
19 août 2014 à 02:12:34

Hey EpicPierro, j'ai vu ta demande tout à l'heure, j'allais arrêter mais si tu me vois co n'hésite pas à m'inviter pour qu'on joue ensemble ;)

xXGITSXx
Niveau 1
20 août 2014 à 08:48:54

salut,

je cherche du monde avec qui jouer stratégique,avec micro, mais dans la bonne humeur, sans prise de tête.

J'ai 29 ans, le jeu depuis peu, je suis pas hyper bon :) , mais je joue les objectifs!

je joue en EXTREME uniquement, et principalement en conquête, pour l'instant je n'ai que l'extension second assault,

mon ID : xXGITSXx
dispo en fin de journée, aux environs de 18 heures

Killeur-du06
Niveau 15
20 août 2014 à 09:51:15

Salut je viens d'avoir le jeu, donc si quelqu'un peut venir me prendre sous son aile pour me le faire decouvrire je dirai pas non.

J'ai 15 (ne vous inquiéter pas je suis mature) et je jou sur PS4

Mon id psn: Playgraf06

ChocoO_360
Niveau 10
20 août 2014 à 16:24:42

Salut a tous j'ai 24ans je joue principalement en conquetes mais je peux jouer dans tous les modes en normal ou non.
Je recherche le fais de jouer en equipe, car tous seul dans une equipe qui joue pas l'objectif c'est compliquer :noel:
Mon iD: GetbyChoco.

bidwel
Niveau 9
20 août 2014 à 16:29:14

tu joues en hardcore vdd?

ChocoO_360
Niveau 10
20 août 2014 à 16:42:07

je joue dans les deux

djeuskady
Niveau 8
20 août 2014 à 17:07:42

bonjour a toutes et a tous

je viens ici presenter ma team qui cherche de nouveaux joueurs /joueuses

nous sommes une équipe fondé il y a prés de deux maintenant ,
nous avons fait nos armes sur BF3 principalement ainsi que sur d'autres jeux (mais notre cœur balance pour le fps)

avec l'arriver des consoles next gen un choix s'est imposer
passer a la génération suivante ou migrer sur pc ,
certains l'ont fait d'autre sont rester console
sa a amener notre équipe a devenir une équipe multiplateforme mais toujours soudé!

donc pour la partie qui nous intéresse nous cherchons donc des joueurs ps4
qui soit âgé entre 18 et 102 ans nous ne sommes bien entendu pas opposer a recruter un joueurs de 17 ans 11mois et 19 jours
pourquoi cette limite d'age vous demanderez vous ?
tout simplement que nos joueurs sont entre 20 et 35 ans et que un joueur trop jeune se sentirait exclu de certaine conversation ( ont a pas les même préoccupation a 30 ans et a 15 ans )

nous cherchons également des personne "teamplay" qui savent mettre leur statistique de coté pour faire avancer l’équipe
mais n'allez pas croire que nous jouons a battelfield de manière hyper sérieuse et crispé
il s'agit d'un jeu et nous le prenons comme tel pour nous détendre passer un bon moments tenter des chose qui , et les motard se reconnaitrons " note si ca passait c’était beau JBT" et éliminer les frustration de la journée

donc niveau ratio on s'en contrebalance on préfère mille fois un joueurs qui passe d'un objectif a l'autre qui va au contact que le joueur immobile sur bipied qui ........ attend

nous ne pratiquons PAS l'esl et nous ne le pratiquerons JAMAIS!!!

coté game nous jouons en EXTREME et en conquete principalement ,
90% de nos membres posendent le premuim , l'avoir nest pas obligatoire mais il est clair que c'est un plus pour pouvoir passer d'un map de carte a l'autres!

et niveau communication nous utilisons mumble et celui ci est obligatoire ( il est gratuit et accesible depuis un pc , une tablette ou un smartphone)

donc si tu reconnais dans cette équipe n’hésite pas a passer sur le forum pour t'inscrire
http://sacrificeandvalor.fr-bb.com/

si vous voulez plus d'info n’hésitez pas !

a bientôt et bon bug euh pardon bon jeu

kalukremu
Niveau 6
21 août 2014 à 01:11:07

Salut à tous,

Je viens de récupérer le réseau et je cherche des gens sympa qui jouent régulièrement. Je suis le seul vrai geek de ma liste d'amis. C'est un peu triste !!

Ajoutez moi si ça vous dit: KaluKremu. Peace !!

kalukremu
Niveau 6
21 août 2014 à 01:13:00

Désolé pour le double post...
Je suis sur PS4.

Odyoz
Niveau 7
21 août 2014 à 13:04:42

Salut, j´ai 18 ans et je cherche des gens pour jouer avec fun je joue principalement en mme car j´arrive pas ajouer en conquete. Ajoutez moi sur le PSN : Odyoz ps: avec un micro c ´est mieux ! :)

GhianLambert
Niveau 2
21 août 2014 à 23:35:48

Bonjour , j'ai 18 ans et je recherche des gens sur ps4 pour jouer de manière Teamplay sur un peu près tout les modes de jeux.
J'ai le jeu depuis peu, mais une bonne expérience dans les FPS.
Je n'ai pas de DLC et favorise grandement le jeux avec micro.

PSN : Starkor96

Merci d'avance

Didcupcakes
Niveau 15
22 août 2014 à 10:31:51

21 ans et je joue essentiellement en conquete et ruée.. Sa serai cool detre 5 pour etre en escouade...

Id : Didcupcakes

Flo28695
Niveau 1
22 août 2014 à 13:47:23

J'ai 19 ans ,je joue a battlefield 4 et des autres jeux ,je joue a tous les modes ,j'ai pas le premium ,cherche personne de tout age (pas de + de 25 ans ) ,j'habite dans le département du 74 et dans la suisse.
Mon id : flo28695

SwO_orm
Niveau 3
22 août 2014 à 21:35:02

Salut a tous ! J'ai 19 ans et recherche des joueurs/teams pour jouer dans la joie et la bonne humeur avec un age supérieur a 18ans.

PSN -> iSw0_orm (0 -> Zéro)

Bonne soirée

demilutin
Niveau 8
22 août 2014 à 23:38:23

Je l'aurais à partir de demain ou dimanche:
ID: CSolvay_Bécaud

N'hésitez pas à m'ajouter si vous jouez teamplay ;)

xxr3gg43x51x
Niveau 5
25 août 2014 à 20:14:00

XREGGAEX51 ajouté moi si vous avez micro
je joue n'importe quel mode

AM-STAFF-54
Niveau 9
25 août 2014 à 21:10:14

je tes ajoute raggae

AM-STAFF-54
Niveau 9
25 août 2014 à 21:12:20

sa bug quand je cherche sa charge a l infini ajoute moi

hugo789
Niveau 9
25 août 2014 à 21:13:54

Bonjour ajoutez Niroqq je serais co demain ! Bonne soirée !

warxblazz
Niveau 5
26 août 2014 à 00:00:16

Salut tous le monde, :)
mon ID: WarXblazZ :play:
Je joue surtout en conquete mais apre je joue aussi un peu au autre... :) Je suis dispo asser souvent. :)
Voila, peu être bientôt. :-)

Sujet : [PS4] Une partie ? Un ID ? C'est ici...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page