Salut
voila j'ai la play depuis deux trois mois et la je me décide enfin a y jouer réellement :p
donc voila mon id : Karkkadan , j'ai envoyé pas mal d'invit a plusieurs autres joueurs qui sont sur ce topic
je suis encore nouveau si c possible de m'aider un peu
Merci encore et bon jeu a tous !
Ajoutez moi: Playgraf06
Vdd je veux bien t'aider, j'ai commencer le jeu y a pas longtemps mais je suis pas mal expérimenté
des couches tard ce soir ???
ajoutez xFutur_Alex
avec micro svp
Mon ID : nakastugawa
Pour des parties vite fais ou regulierement, j'ai pas encore de micro mais ça viendra
Bonjour.
Débutant sur bf4 et a marre de jouer tout seul. Joue essentiellement l'objectif et n'importe quel mode.
Id: kazawa973
J'ai un micro, le jeu de base pour le moment et j'ai 25 ans.
Pareil,
Je viens d'acheter la PS4 et BF4. Je suis un vétéran de BF3. Le temps du grand changement est venu !
Je suis le team player par excellence
-> Psn: GUIXIS
À bientôt ! Fin, surtout à ce soir ;)
Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Playgraf06 et je suis un membre de la SE38, et notre Team recrute du monde car nous cherchons de nouveaux joueurs pour remplir nos escouades et envisageons la compétition T4, T5 ou plus.
La Team SE38 est toute récente et est composé de 4 membres actif entre 15 et 30 ans, nous sommes très actifs In-Game, tous les jours après-midi et soir, nous jouons principalement pour le fun et pour le teamplay avant tous bien sûre .
Donc nous cherchons des joueurs disponible actif et sachant jouer fun, et aussi des joueurs expérimentés pour la compétition.
Nos critères:
- Un micro pour une communication optimal.
- Être actif
- Être mature et savoir déconner
- Porter le tag SE38
- Joué teamplay
Petit + optionnel: une certaine expérience en Team et en match sur BF
Nous contacter
Skype: Playgraf06. Je suis très facilement joignable sur Skype ou Battlelog
PSN: Playgraf06
falcao76570 ( ajouté le en priorité si vous voulez des infos sur la Team)
La Battlelog de Team: http://battlelog.battlefield.com/bf4/platoons/view/6957366913244213583/ [battlelog.battlefield.com]
Bon allé à+ et au plaisir de vous revoir sur le jeux ;)
Salut les gars !
Je joue souvent avec 2potes, un nouveau serait le bienvenue !
Micro biensur ^^
On a tous 15ans, on joue sans prise de tête
psn : ryan69330
Salut tout le monde, je cherche des joueurs pour jouer teamplay, j'ai un bon niveau et j'ai premium. Mon id: WolfSam_02
Bonjour à tous. J'ai 19 ans et je viens de commencer à jouer un peu plus sérieusement à BF4. Je suis vraiment nul et je ne vais pas le cacher... Je sors des KDR au-dessus de 1 mais je vais disons tuer 11 personnes et me faire tuer 9 fois... ._. Alors que j'en vois qui tue 18 personnes et ne meurent que 3 fois.
Bref, quand je joue, rien à foutre de tuer les gens, surtout en conquête, je cherche à avoir les objectifs, j'obtiens 5 kills mais je prends tous les objectifs et là les gens se demandent comment ça se fait que je suis classé 4 ème dans le classement des 32 joueurs... Bah, peut-être parce que je prends les objectifs au lieu de sauter dans le tas, ça donne beaucoup de points.
Bref, j'ai ajouté quelques gens ici qui semblaient parfaits pour le style de jeu que je recherche, c'est-à-dire, sans prise de tête, sans rage, ni rage quit... Qui joue le jeu selon ce que l'on doit fait. Si tu veux juste tuer des gens, vas en Deathmatch.
Je joue presque tous les modes, je n'ai PAS le premium et je ne vais pas l'acheter.
PSN : Miviera
J'avais pensé utiliser le Party Chat de la PS4 vu que le micro in-game est vraiment à chier.
Voilà, ajoutez-moi. :D
Salut tout le monde, alors voilà je cherche des joueurs qui jouent objectifs (c'est un peu normal car ceux qui jouent le kill go COD). Nous sommes une team (TPF) on joue presque tous les soirs et on fini souvent dans le podium donc si des gens cherchent d'autres joueurs pour se faire des parties ajoutez moi PSN: Niko-du-67
je t envoyer une invite niko
Avec ou sans micro,
N'importe qu'elle mode,
Fun ou Teamplay,
Avec ou sans slibar,
PSN : Ervan
dispo de suite pour conquête sur ps4
willi5705
Pour jouer a deux ou à plus avec fun ou team play
Vicompte-svangel
joueur adulte ps4, chrusty55555
22 ans, micro, premium, conquête et ruée
Bruno_R28
14 ans present chaque soir et parfois en journé le week joue a tout les mode
add me brow:Elecktrokus
Bonjour !
J'ai 22 ans, joueur occasionnel et nouveau sur Battlefield, et je cherche des personnes pour jouer en equipe, ça m'a l'air beaucoup plus sympa que seul sur le mutli !
Donc n'hesitez pas à m'ajouter: Momalaise
Bye
iSwiiiN- sur le psn . J'ai un micro, je joue essentiellement le soir tres souvent seul . Pas de premium et je joue Domination ou conquete . J'ai 24ans .