Se connecter

Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2012

Sujet : [spoil] Solution tous les défis
khassandr
Niveau 6
25 juin 2011 à 08:52:47

Ouais j'ai pu me prendre des fois la tête...
Mais l'intérêt est qu'en un sujet je liste comment réussir tous les défis...
Au moins si on est paumé, il suffit juste de suivre au pied de la lettre et c'est bon...

blehdina
Niveau 4
25 juin 2011 à 09:37:04

Pour le dernier défi tu t'es trompé, ta "solution" ne marche pas. Tezzeret fini à 14 points de vie (à cause des Kokusho).
"-Tezzaret passe à 14, payer 2pts de vie à chaque fois.
-Tezzaret passe à 0 "
La dernière ligne est magique, car si Tezzeret passe de 33 à 14, c'est à cause de l'attaque du Dragon Mage + les 7 cartes :
33 - (5 + 7*2) = 14.

La solution de ce défi est la suivante :
1- Poser une montagne.
2- Équiper l'Armure d'Argentum sur le Dragon Mage et attaquer avec pour détruire le Cercle de l'oubli d'Ajani, ce qui libère la Tyrannie Phyrexiane.

Conséquences de la Tyrannie et de la pioche via le Dragon Mage :
- Ajani meurt, Nissa passe à 1, Tezzeret passe à 8.
- Vous mourrez. Ce qui tue votre Boucher sans-visage et libère le Drâkon des Tourbillons de Tezzeret, qui fini donc de l'achever. Victoire.

blehdina
Niveau 4
25 juin 2011 à 09:38:12

D'ailleurs je viens de voir pourquoi ça marchait pas, juste après avoir posté le truc ^^ Je payais avec les 2 manas restant pour l'une des cartes piochait, ce qui m'empêchait de mourir...

Donc oui, ta méthode marche aussi.

LudoLVG
Niveau 4
25 juin 2011 à 10:31:27

Dans le défi, bienvenue dans la fosse, je n'arrive pas à arrêter le temps au bon moment... quand je sacrifie les bêtes, les créatures attaquantes changent de cibles automatiquement et m'attaquent...
Je comprends pas quand il faut appuyer et pourtant, j'ai compris le principe en tant que (ex-) joueur de MTG...

khassandr
Niveau 6
26 juin 2011 à 00:22:45

2 choses:

- J'ai testé toutes mes solutions en les écrivant ( notamment pour avoir les noms des cartes qui me sortent de la tête...):
si vous rencontrez des difficultés sur certaines, c'est parce que vous avez loupé un truc ou que j'aurai pu être plus clair. Mais je les ai toutes testé 2 fois avant d'écrire mon guide.

- Pour le défi de la fosse:

on peut arrêter le temps avant que l'adversaire n'assigne ses défenseurs à nos attaquants et aussi juste après ( pendant un cours laps de temps ). C'est utile pour mettre des éphémères sur une 1/1 qu'il n'a pas jugé bon de bloquer par exemple.
C'est grâce à ça que l'on réussi ce défi... Refais le concentré et ça devrait passer...

DqRkStqR
Niveau 5
28 juin 2011 à 20:58:26

Euh blehdina j'ai essayé ta technique le problème c'est que le cercle de l'oubli qui a ciblé la tyrannie je peux pas la choisir avec l'armure :S

khassandr
Niveau 6
02 juillet 2011 à 15:19:42

:up:

TJJJJJJHHHHHH
Niveau 1
02 juillet 2011 à 22:30:47

g un pti prob avec "Mesures déespéré" quand il me dit (L2) de détruire les terrains et ke je suis toute les étapes a la fin je ne pe pas payé 4 mais 2 max qq pe maide ? (sa fait 2 fois ke je recomence en fesant tous les étapes)

khassandr
Niveau 6
03 juillet 2011 à 04:01:58

Tu as joué l'île et ton mox de saphir ?
Je viens de la refaire, ça marche pourtant...

cie2
Niveau 2
04 juillet 2011 à 13:52:29

Merci

khassandr
Niveau 6
05 juillet 2011 à 10:52:12

Pas de soucis...

Meta_maverick
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:27:17

Question : dans le défi soif de sang, pourquoi notre créature ne subit pas de dégâts en bloquant? c est grâce à la combinaison initiative + coup mortel ?

TJJJJJJHHHHHH
Niveau 1
05 juillet 2011 à 18:43:04

khassandr oui g joué lile mais kan je réplike le titan il me fais détruire 2 terrains adv et un des miens :s

TJJJJJJHHHHHH
Niveau 1
07 juillet 2011 à 16:37:32

khassandr merci c bon g trouvéjuste jété un boulé je finissai par joué la 1er capacité du dragon :s

pequeno33200
Niveau 6
10 juillet 2011 à 06:03:23

j ai un petit soucis avec Archenemy baiser de la mort

-poser le terrain
-poser festin des chasseurs
-utiliser attirance vers l'héritage pour prendre le contrôle de l'ombre de la mort
-utiliser le leurre sur l'ogre malemort
-attaquer - en stoppant, utiliser feux de Yavimaya et croissance gigantesque sur l'ombre de la mort, maintenant 9/9

je fait bien tout ce que tu marque sauf la foret que je pose juste avant d attaquer pour etre sur de pouvoir l utiliser pour les feux de la yavimaya
esqu il n y auarit pas un soucis dans ton explication
je precise que je stoppe bien le temps quand il faut

jojolouis
Niveau 2
11 juillet 2011 à 20:31:30

faudra m'expliquer pourquoi dans "Puissance des Montagnes" la carte "vol" est détruite lorsque on joue "Tremblement de terre"...

Meta_maverick
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:51:50

Pas chez moi en tout cas. Tu as joué quoi avant ?

jojolouis
Niveau 2
11 juillet 2011 à 22:13:30

Rien je demarre avec celle-la sur la 7/4 de mon allié, puis detruis toutes les non volantes avec tremblement de terre, la carte vol est detruite et la 7/4 revient normale et donc imbloczble par la creature bleue qui ne bloque que les creatures volantes

v3nomaxxx
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:52:55

la soluce du maitre des illusion ne marche pas svp?! les 2 donnée plus haut : a chaques fois ca merde a la fin je cause pas assez de dégats!

khassandr
Niveau 6
14 juillet 2011 à 18:21:11

Y a un petit coté lassant...
Je m'explique.
Premièrement, je ne comprends pas le langage sms par principe.
Je fais l'effort d'écrire normalement.
Je ne vais me prendre la tête à décrypter les messages rédigés en phonétique.

Ensuite j'ai fait CHAQUE défi sur ma console en même temps que j'ai écrit ce guide.
Ca me permet d'avoir le nom de chaque carte et de m'assurer que ça fonctionne.que
Pour certains il y a plusieurs possibilités.

Je viens de me les refaire et de reperdre du temps afin de m'assurer que tout marche.
C'est le cas...
Donc je vous saurais gré de vérifier et effectuer la marche à suivre avant de poster pour rien.
Merci.
En revanche, si vous rencontrez un réel souci, je serai heureux de vous aider. Voilà

Sujet : [spoil] Solution tous les défis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page