Se connecter

Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2012

Sujet : [spoil] Solution tous les défis
3
Meta_maverick
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:21:35

Tu aimes te compliquer la vie ^^ quelle patience. Je confirme : toutes les solutions marchent je les ai également testées quand je débutais.

v3nomaxxx
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:00:36

Autant pour moi ca a marché j'avais pas pigé le truc du controle mental dans le maitre des illusions..!

khassandr
Niveau 6
16 juillet 2011 à 13:37:37

bah, si j'ai créé le sujet c'est pour aider... Donc oui, pour le faire bien, ça a pris du temps...
Mais quand moi je suis suis coincé dans un jeu, je suis bien content d'être aidé, alors voilà...
; )

arcane_of_chaos
Niveau 6
17 juillet 2011 à 07:09:23

Merci et chapeau a celui qui a réussi tout les défis sans aide, par ce que certain sont vraiment dingue x_X

v3nomaxxx
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:55:54

merci khassandr pour ce tuto :ok: j'ai enfin fini!

khassandr
Niveau 6
29 juillet 2011 à 19:18:57

de rien... ;)

michlight
Niveau 5
30 juillet 2011 à 00:50:31

merci
:ange:

Eramaster
Niveau 4
30 juillet 2011 à 12:02:06

Bonjour.
Je me permet de reposer une question qui a déjà été posée ci-dessus.

Dans le défis "Puissance des montagnes"
Je ne comprend pas pourquoi le fait de jouer le tremblement de terre fait perdre à la créature de mon allié "Monstruosité cendreuse" son enchantement "Vol"

Et ça m'énerve.

Une âme charitable pourrait elle éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance, tchow :)

vandalkamikaz
Niveau 8
31 juillet 2011 à 23:25:58

Je rencontre un superbe bug dans le défi "Maîtriser votre destiné".
En effet, je souhaite jouer index, explosion imprévisible et révéler l'escoufflenfer. Problème, il est impossible de choisir sa cible, car l'explosion me cible directement.

cheque-nourrice
Niveau 7
01 août 2011 à 02:37:01

c'est parce que l'ennemi à un enchantement qui le rend impossible à cibler...

vandalkamikaz
Niveau 8
01 août 2011 à 15:38:34

Effectivement, j'avais pas vu !

leperenoel35
Niveau 1
22 août 2011 à 12:44:40
  1. eRaMaster à posté:

Bonjour.
Je me permet de reposer une question qui a déjà été posée ci-dessus.

Dans le défis "Puissance des montagnes"
Je ne comprend pas pourquoi le fait de jouer le tremblement de terre fait perdre à la créature de mon allié "Monstruosité cendreuse" son enchantement "Vol"

Et ça m'énerve.

Une âme charitable pourrait elle éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance, tchow :)

Coucou eRaMaster,

Dans le défi "Puissance des montagnes", il faut bien différencier à qui appartienne les permanents en jeu:
ainsi la "Monstruosité cendreuse" appartient à ton partenaire et l'enchantement "vol" dont tu lui fait bénéficier appartient à toi même.
Lorsque tu lances le "tremblement de terre" à 5, tu t'infliges 5 blessures puisque le "tremblement de terre" inflige des blessures à tous les joueurs. Comme tu disposes de 4 points de vie, tu passes à -1 point de vie et tu meurt.
Comme tu es mort, tu retires de la partie tous les permanents qui t'appartiennent (cad qui étaient dans ton deck au début de la partie). L'enchantement "vol" qui t'appartenait est retiré de la partie.
(en fait tu lances l'enchantement "vol" sur la "Monstruosité cendreuse" uniquement pour la protéger du "tremblement de terre" puis qu'il n'inflige pas de dégats aux créatures volante" )
Voila, j'espère que ça t'aidera

biz ++

Eramaster
Niveau 4
24 août 2011 à 16:42:07

Un grand merci à leperenoel35 :]

J'avais trouvé la solution avec un ami sans comprendre pourquoi et c'était assez frustrant, une bonne chose de réglée !

khassandr
Niveau 6
16 septembre 2011 à 05:40:39
BOURRINHEIM
Niveau 1
21 septembre 2011 à 00:42:21

@ blehdina & towyth:
Votre solution ne marche que si l'IA commet l'erreur de ne pas bloquer avec son Kokusho... Autrement dit seule la solution postée par khassandr est valable car elle est imparable contre un vrai joueur :)

Flyjr
Niveau 6
27 septembre 2011 à 21:54:34

Bonsoir :)

Alors aucun problème pour les solutions, bravo encore :)
En revanche je comprend pas pourquoi la créature que je "Charme" dans BAISER DE LA MORT, chope la célérité..., En effet ce n'est pas préciser ni sur l'enchantement, ni sur la carte "Ombre de la mort", ni même sur l'enchantement "attirance vers l’héritage"

C'est juste que "c'est comme ça"?

Apone
Niveau 9
27 décembre 2012 à 23:23:43

merci pour l'aide, il y en a des vraiment tordus.
Des fois il se passe pas mal de trucx que je n'arrive pas à expliquer... L'interface de ce jeu et les contrôles sont vraiment pourris sur PC.

coolyaz
Niveau 3
25 novembre 2013 à 16:12:26

Bonjour! perso je suis bloqué sur 2 défis: "Les présentation sont de mise" et "Alimentez la machine"
Un petit coup de main SVP!

3
Sujet : [spoil] Solution tous les défis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page