Bon Anniversaire Cardiak j'ai lu ce nouveau chapitre (Hé oui j'ai du manger j'avais trop faim ) et franchement il est top juste si je peux me permettre une petite scene de combat avec un zombie se serait top
T'inquiètes pas! Nos amis décharnés vont pas tarder à se pointer!
Bon anniversaire en retard
J'ai lu le dernier chapitre, je le trouve très bien, même si il est un peu plus romancé qu'au début :/
Pour la description, c'est tout à fait ce que j'imaginait
imaginais*
t'arrête pas toujours aussi bon.
J'ai tout lu, que du bon sauf le côté moins journal des deux derniers chapitres, mais vu que tu y a déjà répondu je ne vais pas m'y attarder. Je ferais un commentaire plus poussé quand j'aurais du temps sur mon PC. D'ailleurs j'ai commencé une fic moi aussi, c'est sûrement pas de ton niveau ou celui de Magnum358, mais j'essaye toujours
Sinon j'attends impatiement le chapitre 5
ça travaille dur sur le prochain chapitre je sens
J'ai hâte de voir la suite :D
J'avance dans l'écriture mais j'ai repris tout un paragraphe que je trouvais trop long... Donc fractionnement!
Vivement ma suite
Déjà lundi, et rien j'espère qu'il aura vraiment quelque chose de palpitant dans les prochains chapitres !
Je bosse pas cette semaine donc ça va plus tarder!
Ca commence à faire long
Mais comme je l'avais dit il y a quelques semaines, fais toi surtout plaisir. Si le fractionnement est trop artificiel juste "pour nous faire plaisir", ça se sentira et ça fera l'effet inverse. Quand tu vérifieras une dernière fois ton texte, si tu le trouves cool, c'est bon.
Allez, dis-nous que tu as au moins quelque chose !
Allez, s'il te plait !
Putain, vraiment énorme ta fic !
Envois la suite dès que tu peux !
Le d'encouragement du 4 novembre !
Bonjour tout le monde!
J'ai eu quelques soucis avec ma ligne internet (merci le vent qui a fait tombé les poteaux... ) et j'ai perdu une parite du récit que je suis obligé de réécrire. Je sais, c'est la m*rde mais on va faire avec. Je vais vous poster d'ici peu un chapitre 4 réécrit.
Merci à vous pour les (caché d'ailleurs celui-là! )
Pfff j'ai du mal moi!
Désolé du double-post!
Le Messie est arrivé !