Voilà tout est dans le titre du topic, vous ne trouvez pas quelques similarités avec la série The Walking Dead ?
Non l’univers est bien exploité dans le jeu, l'univers est mal exploité dans la série.
Le jeu est passionnant, la série est chiante
Oui mais
SPOIL
Quand on rencontre le noir avec son fils, moi ça m'a fait pensé a Duayne et Morgan
Le jeu est passionnant, la série est chiante
ROFL , j'adore la série perso, la saison 2 putain... bon la 3 est pas top.
sinon j'suis d'accord, c'est dans le même style, adorant la série j'adore ce jeu.
le début quand y'a les bouchons en voiture quand ils veulent fuir m'y a fait pensé.
De quoi " la saison 2 putain" ? La saison 2 c'est de la chaisse en boite, plus chiant tu meurs.
La serie est très bien !
Toi t'as rien compris, si tu veux de l'action et du gore t'as pas choisi la bonne série, t'façon je cause avec un troll, 750 messages, o pts ...
De quoi j'ai rien compris tocard, la saison 2 c'est de la merde. Si t'aimes les séries et que pour toi la saison 2 de walking dead c'est "putain" c'est que t'as vraiment aucun gout.
Typique du casual qui regarde des séries, des personnages intéressant, un scénario qui se met jamais en place. Juste l'univers zombie qui fait mouiller les puceaux dans ton genre.
Même pour 1000€ jamais je rematte cette saison boisée, le pire de ce qu'on peut faire dans une série.
Et forcément ça plait aux bouffons dans ton genre on nourrit pas les cochons avec du caviar
des personnages inintéressants *
"Toi t'as rien compris"
Sombre merde retourne te toucher sur ta série toute naz, le mec qui défend un gachis comme TWK putain énorme
La série de TWD est trés bien et les comics sont encore meilleurs.
Je peux pas dresser une liste de similitudes, j'ai pas encore commencé le jeu. Je le ferrais une fois que je l'aurais fini.
Alors il faut penser tout d'abord que Walking dead est un comics. Le Sénariste de la série et aussi celui du comics. Il y a de nombreuse similitude. Tout d'abord, l'univers dévasté.
SPoil
Sam et Henry sont directement insipiré de Morgan et Duayne, des gens qui reuceille rick lorsqu'il sort du comma. Sam ce fait mordre, tout comme Duayne qui ce transforme devant les yeux de son père. J'ai tout de suite tilté. Ensuite, Joel et Ellie, sa vous fait pas pensé a Carl et Rick. Carl et gentil au début et puis il devient assoifé de sang. Dans le sens ou il ce bat méga bien. Comme Ellie qui devient une pro. Il y a le côté rouler dans tout les Etat Unie au grès des saison qui renvoie a The Walking dead ( plus le comics que la série pour le coup). Les gros mots mais bon sa c'est normal vu l'univers. Si d'autre similitude me vienne a l'esprit je les raporterais.
FIn de spoil
Don't feed.
Il y a rien à feed il a raison, la saison 2 plus daubé c'est pas possible. Une vraie perte de temps, ça plait à ceux qui connaissent rien aux séries donc bon pas étonnant.
et la 1 et la 2 dans tout ça t'en pense quoi ? Perso la 3 me fait chier
la 1 et la 3*
Bon ici c'est pas un endroit pour débattre si la série et bonne ou non (elle est super bien mais je prèfère le comics). Alors barés vous et allez dans le forum adéquat pour parler de sa.
sinon balancez le non d’une bonne série pour vous, j'ai bien envie de découvrir autre chose
La 1 est bien sans plus. Faut arrête de surestimer la série parce que c'est la seule qui traite les "zombies"
La 2 de la daube, comme LienPourDL dit les perso sont plats, le scénario va nul.
La 3 ça commence bien puis ça devient chiant, toujours les mêmes erreurs que la saison 2 on va nul part. Le seul vrai bon épisode c'est celui du black, là on sent l'univers, la survie.
Et puis la fin toute la saison on nous dit "the war is coming" pour nous servir ça.
Dit moi une série que tu juge bonne