Game of thrones qui respect très bien les livres.
j'en ai entendu parlé, jamais testé encore
Honte a toi tu n'as jamais regarder une des meilleur séries de tout les temps. Retourne dans ta taniére et matte la. Après 3 saison tu seras former jeune padawn
Non je décone mais regarde c'est super sympa. Sinon résament ya Vikings qu'est sympa.
Dexter, Breaking Bad, TWD, Game of thrones, Hannibal, Revolution...
Revolution c'est pas mal.
Moi j'ai accroché à Revolution par rapport au scénar, c'est vraiment original par rapport au reste des séries style les experts NCIS etc.
je me la ferais
ddi94 tout t'a fait d'accord. J'aime le côté capé d'épée aussi.
Exact linkiko, le contexte etc et les rebondissements aussi
Xanoks je te la conseille fortement, en plus il y a un paquet d'épisodes donc t'auras de quoi faire ^^ une vingtaine si je dis pas de bêtises.
20 pile je crois.
Mais d'abord je fini la saison 3 de TWD, me reste 3 épisodes
Tu véras , l'avant dernier si je me souvien bien est génial. On assiste
Spoil
A la mort d'un perso important.
Fin spoil.
Ah oui en effet linkiko, il est juste épique celui-là
Sinon comme film géant et d'ou TLOU tire une partit de son histoire c'est La Route. C'est l'adaptation d'un roman du meme nom et tout aussi génial. C'est très très gloque par contre et il y a un grosse notion de violance psycologique donc il est pas a regarder avec n'importe qui. C'est notament de la que sorte
SPoil
Les cannibal de TLOU
Fin du spoil.
LienPourDL MAiS PUTAIN MET UN SPOIL. A TON AVIS POURQUOI ON A PAS DIT LE NOM!!!!!!!!!!!! C'est toi qui y connait rien alors dégage.
lienpourdl n'est rien d'autre qu'un vieux troll de merde les gars kicker moi ca, ce pauvre con va bientot nous dire que the last of us c'est de la merde aussi. pour quelqu un qui n'aime pas la série t'as l'air bien au courant en tout cas! allez dégage gros con va troller/spoiler ailleurs!!
Oui c'est vrai j'y connais rien et je suis qu'un troll. The walking dead et Revolution deux putain de séries, vrais scénario prenant, vrais personnages bien épais et qui évoluent. Les 2 meilleurs séries du monde
Ta gueule, et je savais déjà pour Merl, mais DDB
Ok on voulait pas te spoilé c'est tout.
Ouais enfin bon c'est pas pire que Joel qui meurt à la fin du jeu quoi qu'on en dise