Se connecter

The Last of Us

Sujet : Je déteste le multi
17
yaboss
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:54:33

Je dirais plutôt 15h pour faire les 12 semaines avec une moyenne de 12 minutes par partie :oui:
Sinon, j'ai presque rigolé en apprenant la présence du multi dans TLOU, autant maintenant j'arrive plus à décrocher :rire:

NerhOzea
Niveau 1
18 septembre 2014 à 20:21:25

Comme mon VDD je n'arrive plus a en décrocher, je me suis fait avoir :rire:

gryffondor95
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:00:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-307670-16-0-1-0-je-deteste-le-multi.htm#message_470940

L'idée la plus conne que j'ai jamais lu sur ce forum. Le solo se joue d'une façon radicalement différente du multi, joue au solo comme tu joues au multi et tu feras pas long feu (l'inverse étant aussi vrai).

Savoir qu'il faut jouer en équipe ? C'est dit dans les conseils, on te le précise si c'est ta première partie, et on te dit à chaque début de jeu "restez groupés", aucune limitation au monde ne pourra empêcher un con / joueur solo de foncer seul dans son coin si il en a envie alors que ça suffit déjà pas.

Le niveau ? Il ne veut pas dire grand-chose... Du teamplay, un soupçon de chance dans les moments cruciaux, et ça passe. J'ai même pas fini mes 12 premières semaines, j'ai pas de micro et je mute tout le monde à l'écran de sélection, je joue au revolver et au fusil de chasse silencieux, ça m'a jamais empêché de gagner dans des parties où tout les autres participants étaient niveau 100+.

Au passage, j'ai pas croisé beaucoup de fusils à pompe moi, dans mes parties. Quelque uns, mais pas tant que ça. A l'inverse, on se traine pas mal de fusils rafales, d'arcs ou de shorty.

yazaka
Niveau 5
19 septembre 2014 à 20:27:51

Moi personnellement je trouve juste que les armes gratuites que tu as au début ont toutes leurs défauts et leurs qualités chacun aime ou n'aime pas :) .
Mais...C'est surtout les joueurs qui gâche le jeux :
-Voleurs d’exécution qui savent faire que ça.
-Kikoos qui sprint quand t'es sensé être discret.
-Ceux qui te réaniment pas, qui te laisse mourrir alors qu'ils ont largement le temps.
Voilà sinon je trouve que le multi n'est pas si mauvais que ça, mais par rapport au solo c'est vrai que y a une marge de différence ! :cool:

el-barto14[2]
Niveau 32
19 septembre 2014 à 20:29:08

Nan mais tais toi yazaka

dead-pool
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:11:08

Je n'ai pas accroché non plus, c'est bien la première fois que je joue aussi peu à un multijoueur.
J'y ai joué à la sortie du jeu (ps3) peut être a-t-il évolué entre temps après tout, mais à l'époque ce n'était pas fameux.

Le gameplay ne m'a pas tant convaincu.

gryffondor95
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:23:58

"-Ceux qui te réaniment pas, qui te laisse mourrir alors qu'ils ont largement le temps. "

Je déteste ce genre de mecs de toutes les cellules de mon corps. Quand c'est parce qu'il y a un ennemi toujours vivant qui traine dans le coin ou parce que je suis trop exposé, j'ai rien contre, je comprends, mais alors les couillons qui te laissent agoniser au sol alors que la voie est libre :banzai:

el-barto14[2]
Niveau 32
20 septembre 2014 à 13:32:27

Par contre y a un truc, je sais pas si vous avez remarqué, c'est que quand un mec rejoint une partie en cours, c'est automatiquement un niveau 0

Sauf quand c'est une team de mecs chaud level 400 et tout, là c'est des plus hauts niveaux qui rejoignent, mais quand c'est une team de mecs bas level, c'est un niveau 0 :(

17
Sujet : Je déteste le multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page