Se connecter

The Last of Us

Sujet : Je déteste le multi
kgb_cobey
Niveau 15
11 septembre 2014 à 13:22:32

Be si tu n'est pas content va sur un autre jeu adapter pour toi. Tu critique les joueurs mais si tu fait 15 kills par partie tu dois gagnzr tout le temps alors.. le jeux n'est pas trop bugé... en tt cas pour ma part c'est un de mes multi preferé... et si jamais tu peux trouvé des joueurs avec qui jouer comme ca ton probleme de noob est regler

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:24:45

" ce jeu c'est horrible ya pas d'autre jeux oú le niveaux des joueurs et aussi bas c'est pathétique "

Grave, les joueurs sont trop nul sinon je suis pas d'accord pour le reste.

med15
Niveau 7
11 septembre 2014 à 13:28:08

tout dépend contre qui tu joue et aussi quand! par ex le soir y'a de trés bon team, mais aussi si tu joue avec( du lourd) ou sans groupe autorisé.

ColorSunshine
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:36:38

faut juste faire quelque partie pour le prendre en main

meme si parfois ta envie de casser ta manette tellement c'est nimp

Comme tirer 2 Balles de pompes sur un mec mais il te tue quand meme

ou alors le fameux mec est derriere un mur tu vise le mur et tu attend qu'il sort sa tete et il te lance un molotov au calme , bordel que je deteste le molotov

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:16:03

Pour sortir le fusil a pompe tu as mérité de t'en prendre un de molotov.

Akimss
Niveau 40
12 septembre 2014 à 04:09:09

Je vais bientôt commencer le multi et tout ça n'a pas l'air très rassurant. :peur:

Il faut combien de temps en moyenne pour finir 1es 12 semaines?

PepperAnn
Niveau 10
12 septembre 2014 à 06:07:59

Faut compter au moins 10h :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2014 à 09:41:33

Le multi sur ps4 est de plus en plus triste, tout ces fusil à pompe :nonnon: et ces lagueurs... eux ils sont apparus quand ND a voulu réduire le temps de recherche de partie...

Heroic-_-Pizza
Niveau 72
12 septembre 2014 à 10:58:05

Les premiers cheaters arrivent sur PS4, je précise qu'il n'y avait aucun lag sur la partie, on était 2 à faire la protection de notre coffre en interrogatoire , un gars arrive commence à ouvrir le coffre, on lui balance 2 molotov dessus, aucun dégât, on lui tire dessus aucun dégât, le gars a ouvert tout le coffre tranquille...

_le-guerrier_
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:26:48

Putain mais ceux qui disent que les mecs de ce multi sont à chier je les plussoie à l'infini, sérieux j'ai l'impression de jouer avec des putains de no brain sur ce jeu c'est affolant parfois, aucun esprit d'équipe, aucun skill, ils sont pourrave à 90% les mecs, y en a marre des fois

Schmittex
Niveau 21
12 septembre 2014 à 11:27:19

Le fusil a pompe me rends fou perso, c'est dur de les contré les mecs là, obligé de les prendre par surprise pour les buter.

_le-guerrier_
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:29:45

Pour débloquer le multi faudrais au minimum finir le jeu en difficile voire réaliste comme ça y aurais un peu plus de niveau et de skill, ça te nettoierais de tout ces kikoo-noobs qui viennent en multi sans avoir fait le solo, qui se croient sur CoD, ils ont rien pigé au multi ces mecs :(

_le-guerrier_
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:32:53

Et on aura pas de nouveau multi ni de patch pour les rééquilibrage d'équipes faut pas rêver, y a un an on en parlais déjà sur le forum

c'est comme le mode infectés on l'aura jamais mais on l'aura à jamais dans le cul celui là :(

ThaBiggBoss
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:36:42

je pense pas que ce soit parce que l'on aurait terminé le jeu en réaliste que l'on serait bon au multi.

la manière de jouer sur l'un et l'autre est vraiment différente je trouve

_le-guerrier_
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:40:03

Ouai mais je pense que quand tu as fait le mode réaliste, tu sais au moins qu'il faudra pas te lancer comme un bourrin sur l'adversaire, tu sais que ça pardonne pas :(

enfin pour moi ça te donne certaines notions de logique quand tu es dans un moments difficile, après ça fait pas tout, mais tu as les bases du jeu en main au moins

ThaBiggBoss
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:44:55

certes.
mais le truc c'est que quand le mode réaliste est sortie, je connaissais le jeu a peu près par coeur ainsi que l'IA. du coup je ne faisais que passer chaque lieu en étranglant tout le monde.

sur le multi c'est plus compliqué :noel:

_le-guerrier_
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:17:31

Ah oui, mais ce que je dis s'applique au gros noob, qui n'a même pas fait le solo, tu lui fait faire, ça le calmerais un peu vu qu'il connais pas le jeu et je suis sûr que des joueurs multi ne l'ont pas fait !

enfin bref ça fera pas le joueur mais ça lui donnera les bases, s'il est débutant évidemment !

Flomarseil
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:20:11

je trouve le multi assez sympa
pour peu que tu tombes avec des français avec un micro, on peut se faire de méchantes parties !!!

med15
Niveau 7
12 septembre 2014 à 12:26:11

je suis tombé sur des Français hier soir et c'était super sympa, tout les matchs était serrés. on a fait 8 parties mais ils ont pas de micro :oui:

Akimss
Niveau 40
12 septembre 2014 à 18:43:02

PepperAnn Voir le profil de PepperAnn
Posté le 12 septembre 2014 à 06:07:59 Avertir un administrateur
Faut compter au moins 10h

D'accord merci :ok:

Sujet : Je déteste le multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page