Je sais que je suis hors sujet, mais si jamais j'ai réalisé une vidéo où je donne mon avis sur ce magnifique jeu!
http://youtu.be/ARWxDCnuY6c
Bonne vidéo à tous le monde.
Je joue toujours dans une équipe qui fonce tête baissée contre des équipes bien organisées! Ce multi me gave
Un seul truc me soule moi c l'equilibrage des partie sa peut vite devenir chiant
Heir je vous jure dans mon equipe y'avait 3 niveau 0
Contre des niveau 25/37/10/62 ca a été la fete mes amis
Dans ce multi, je m'en fout un peu de perdre ou de gagner. L'importance ce que ma population survie...(je récolte le plus de pièce possible et soigne le plus d'allié comme çà plein de piécette ).
Par contre c'est vrai que les mec qui se prends pour Rambo, c'est assez chiant car ils meurent en plein million de la map...
J'en suis a 8 semaines. Il faut que je reprenne. En espérant arriver au bout des 12 semaines.
Le multi. 95% de cheateurs, j'ai un fusil d'assaut, je tire en premier sur un mec a bout portant, j'ai bien les hitmarker, le mec se retourne 2 balles pouf chu mort. Le multi est vraiment moisi
Les multi de ND seront toujours déséquilibrés et buggés.
srx faut faire quelque chose avec ce multi:le perso qui reste bloqué,le mec tu le tue il ce releve il te met deux balle dans la tete et il retombe les balles a travers les murs qui mette un patch qui font un truc perso j'y touche meme plus au jeu
Nan mais les mecs arrêtez de croire que le multi est ultra buggé juste parce que vous arrivez pas à tuer un mec... Ok le multi est déséquilibré, je suis le premier à le dire. Mais quand je regarde certains mecs jouer, quand je suis mort, je me rend compte à quel point ils ne savent pas viser... Un hitmarker, c'est tout et le reste du temps , le mec vise clairement à côté. C'est sûrement votre cas à vous aussi (ce n'est pas une attaque loin de là, juste pour vous montré que ingame peut-être que vous ne vous rendez pas compte que vous visez à côté). Quand j'ai commencé le multi, j'étais une véritable quiche, à finir dernier avec seulement 500 pièces gagnés à la fin de chaque partie . Maintenant, je finis toujours premier... L'entraînement et la persévérance, y a que ça de vrai
Renji1777
Posté le 27 juin 2013 à 16:42:55
C'est rare quant un multi m'ennuie à ce point, j'ai rarement eu l'envie dans avoir fini alors que je ne fait que commencer... Mais j'ai trouver une astuce pour ne pas perdre de survivant il faut quitter la partie en revenant à l'interface.
Idem mais je l'ai fini ce foutue multi.
J'en était arrivé à faire 1 semaine ( dand le jeu ) par jour.
Et quel soulagement quand je l'ai fini.
"Gadgetron Voir le profil de Gadgetron
Posté le 12 août 2013 à 02:06:58 Avertir un administrateur
Les multi de ND seront toujours déséquilibrés et buggés."
Tout les multi en ligne de n'importe quel jeux en fait
Moi j'en ai marre des fdp qui crée des armes de mêlée qui tue en un coup
Vivement un patch qui rééquilibrera les équipes par ce que là c'est franchement pompant de se retrouver face à des mecs lvl 96 alors que moi j'ai les niveaux 0,3,5
Je confirme !
Je viens de m'y mettre et j'aimerais bien savoir comment un mec a pu avoir l'idée de faire rencontrer des équipes aléatoires contre des groupes de joueurs. Sérieux c'est impossible avec une équipe de random de gagner contre un groupe avec des joueurs ayant des micros.
Et non je ne veux pas me faire mon propre groupe, je veux juste rejoindre une équipe aléatoire et être sur de tomber contre une autre équipe aléatoire pour que ça soit équilibré.
Salut les gars! Franchement c multi c pas comme Call of où chacun joue pour sa gueule! Tu veux t en sortir trouves toi un bon binôme ou une team carrément!(Surtout pour les débutants). Pour ma part j'ai atteint un bon niveau où je peux m aventurer à jouer seul! Sur ce bon courage! le multi est sympa quand on prends le temps de maîtriser tous les trucs!
Je viens de commencer le multi il y a quelques heures et franchement, même en étant encore relativement mauvais, j'ai vraiment accroché au concept alors que d'habitude je délaisse toujours le multi des jeux
J'espère que je serai pas trop vite lassé de ce jeu incroyable
Les chiens d attaques ca manque a quelqu un ?
On peut pas comparer TLoU avec CoD
le multi et à refaire sérieux j'ai jamais vue un multi aussi mal conçu la campage et magnifique mais ils auraient mieux fait d'arreter de dormir et mieux travaillaient le multi vue toute la thune qu'ils on ramassaient et surtout ce qui me casse les ........ c'est de me taper tout ces noobs qui font même pas un kill et les équipe change pas alors que je lance une partie avec aucun groupe autoriser sa me fait chier de fair toujours une quinzaine de kill par partie car tu a l'impression de jouer seul et apres tu te fait insulter de cheater alors que c'est faux perso vous allez en baver si vous ne savaient pas jouer bref ya 100fois mieux comme jeux voila trop de bug et de noobs sur ce jeux c'est horrible ya pas d'autre jeux oú le niveaux des joueurs et aussi bas c'est pathétique