le mec commence la partie avec armure et fusil assaut illimité impossible de tuer,d autre tu les mes a terres ce releve tir jusqu' a tu meurt et le surin impossible de l utilise. voici 3 nom de perso:makavelic-92 le 1 mec que j ai parlé, il est francais .NightRoBin et patochelahass.si autre joueur rencontre des cheater qu' ils mettent leur nom.
Du cheat sur Tlou ? Oo je l'ignorer..
vue je joue pas mal de partie.je rencontre de plus en plus,surtout le soir...
Pour voir les cheaters, tu vas dans classement et généralement tu prends tous les noms dans les premières centaines.
Essaie tu verras
Ah je suis un Cheater alors, je n'savais pas
Oui parce que 512 survivants...
Qu'est-ce que vous entendez par cheater ? quitter la partie en cours quand on n'a pas assez de points, et qu'on perd ?
Faut pas hésiter à les signaler si le cheat est vraiment avéré les gars.
Gouille12 Voir le profil de Gouille12 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 juillet 2013 à 16:36:29 Avertir un administrateur
Oui parce que 512 survivants...
C'est possible, c'est possible mais j'imagine pas le nombre de ration à possèder
non c'est impossible on ne peut pas depasser les 200 survivants sans cheater ^^
Une fois arrivé plus loin que 200 il faut faire 9000 provision par combat minimum ^^
je vois très rarement des cheateurs mais par contre des boosteurs oui j'en vois
et avoir 500 survivants c'est impossibl comme la prouvé VDD
je parle des mec avec les survivants.je suis tombe sur team.qui avait deja armure,fusil assaut illimitéet impossible de les tués.d autre son a terre ce releve et tir.joue le soir vers 1h vous verez.il y a pas mal.apres les a 512 survivants et 0 mn de jeu. c est sur il y a problème.
Pas forcément par rapport à la taille du clan, mais regardez le classement sur les deux modes de jeu et regardez les premiers...
-------------------------------------------------
DRago09 | 22 juillet 2013 à 15:24:47
Pour voir les cheaters, tu vas dans classement et généralement tu prends tous les noms dans les premières centaines.
Essaie tu verras
-------------------------------------------------
Il y a une différence entre triche et hack
Dans les classement, il y a aussi des bugs, regardez le classement (survivant ou raide sur les provisions je sais plus), tatanedu44 est dans les premier alors que je le connais, il n'est pas super fort, lui même m'a confirmé que c'était impossible Après peut-être que ça a été corrigé depuis
Moi j'ai rencontré un cheater mais j'ai oublié son pseudo : le mec avait cocktail molotov illimité trop abusé et pareil munition illimité sur le fusil d'assaut .ce genre de mec plombe les multi et ce la raconte car ils font de bonnes parties mais sans leur cheat c'est des gros noob...
je remarqué la plupart des cheater etait espagnol !!
Illuminati : c'est très possible. C'est même avéré, il y a du cheat sur consoles.
Et c'est bien dommage. La solution si y'a un cheater : se planquer au fin fond de la map et attendre la fin de la partie. Car si on la quitte...
Ces fdp pourissent les jeux online pour avoir une reconnaissance virtuel
Totalement