Se connecter

The Last of Us

Sujet : les cheater son deja beaucoup!!
10
Fab___64
Niveau 6
22 mai 2015 à 12:09:17

Bonjour,

Même si je me doute que ce n'est pas de la triche mais est il possible de mètre à terre avec un seul et unique coup de bateau non amélioré ?

Je suis tombé suis tombé sur un ninja l'autre jour qui en un seul coup, couchait tout ce qui bougeait.
Apres il n'était pas invincible ni rien juste qu'il se planquait et tatanait les gens à porté de main.
Est il possible d'avoir un tel équipement ?

++

ApoKaLypSe-FLoW
Niveau 14
22 mai 2015 à 13:09:54

non . jarrive a faire tomber tomber quelqun avec un coup de baton en donnant au préalable un coup de de shorty mais un simple coup de baton non crafté cest théoriquement impossible .

Fab___64
Niveau 6
22 mai 2015 à 14:32:35

Justement , les 2 premières fois je me disais qu'il m'avait peut être touché sans que je ne l'ai vu ( vu qu'on se tournait autour ) . Puis j'ai bien fais attention et oui il me couchait en un seul coup de bâton simple...

Vive la PS3

PS_Gamer
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:50:24

Pas surprenant malheureusement sur PS3.

xRythm_Caillou
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:58:07

C'est comme ceux qui me traîtes de noob ou de cheater quand tu les quickscopes au snip et pour les finir on leur met une balle de revolver et hop ils sont à terre ... :(

amaury_68
Niveau 7
27 août 2017 à 14:21:20

Ce topic date je sais mais je vous confirme que il ya aussi des hackers sur ps4, je vous le certifie à 100%. J'ai vu des mecs avec santé infinie, d'autre qui se relèvent tout seuls une fois à terre, d'autre avec munitions et bombe et molotov et fumigènes, infinies, d'autres qui savent se rendre invisible et venir te buter.

J'ai même fait une vidéo pour le prouver, je jouais à The Last Of Us Remastered sur ps4 pro. Sur le multi j'ai rencontré un mec, un certain BerriSmexy-- Il utilisait le cheat qui lui donnait la santé infinie et le seul moyen de le tuer c'est le surin ou le molotov. Enfin le tuer visuellement, mais il respawnait quelque seconde après et dans les stats, ça mettait toujours MORT : 0. Et quand on le tuait, il ne dropait aucune provision bleue et la petite croix indicant qu'un joueur est mort n'aparaissait pas sur les 4 personnage rouge de l'équipe adverse.

Je l'ai tué une fois avec un molotov et il a activé un autre cheat pour être invisible et revenir me tuer.

Voici ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=joMTwL1mEfc

Je jette le molotov tuant 2 joueurs ( lui et un autre joueur qui ne trichait pas ), vous pouvez voir vraiment la différence : 1 seule provisions bleue drop et une seule croix rouge se marquent sur les 4 personnage au moment ou je les tue.

Je me demande comment ce mec arrive à avoir 93 semaines en faisant ça. Peut-être que les gens ont la flemme de le signaler et préfère juste quitter la partie comme l'ont fait au moins 5 joueur de mon équipe durant le match. Des nouveaux venaient et partaient une fois qu'ils avait compris la supercherie du mec.

el-barto14[2]
Niveau 32
27 août 2017 à 21:54:43

Pourtant il me semble que le cheat sur PS4 est impossible non ? Car il faut jailbreak la console et on ne peut pas le faire sur PS4 il me semble, ou c'est très rare :(

Ca peut être un glitch, j'ai souvent entendu parler de glitch qui te rendent invisible (un des plus connu) donc perso je reste sceptique quand à l'idée du cheat

amaury_68
Niveau 7
28 août 2017 à 03:16:04

Non ce n'est pas un glitch c'est bien un cheat. Le meilleur moyen de mentir pour le hackeur c'est de faire croire que c'est un glitch. Les naifs le croient, les autres non. Tu vois bien dans la vidéo que le mec utilise un cheat pour etre invincible. Je le tue quand meme avec un molotov car c'est le seul moyen et comme par hasard le MêME joueur revient invisible pour ME tuer.

Il existe 5 cheat que j'ai déjà vu je te le certifie : Santé infinie, toutes les munitions et bombes infinies, invisible, visée automatique d'une cible dès qu'on appuie sur la touche de visée ( aimbot ), voir les ennemis marqués en permanence ( map hack )

Regarde sur youtube et il ya des vidéos où les hackeurs montre même le programme qu'ils utilisent pour cela. C'était sur ps3 le programme c'est vrai. Mais j'ai déjà vu les mêmes chose sur ps4 je t'assure.

Enfin si ma vidéo n'est pas assez démonstrative, la prochaine fois que je vois en mec avec des bombes infinies je posterai aussi la vidéo. Là plus personne ne pourra dire que c'est un glitch.

Mr-_-Rebirth
Niveau 4
28 août 2017 à 10:42:06

C'est un glitch ou un gros bug.J'ai déjà été invisible sur Tlou et UC4. Bombes infinies, wall hack etc cela n'existe pas sur Tlou PS4. Sur PS3 oui.

amaury_68
Niveau 7
28 août 2017 à 12:17:29

Je t'assure que j'ai bien vu bombes illimitées sur ps4. C'était sur la map librairie un mec était à l'étage et il balançait des bombes sur tout le monde en bas pendant au moins une minute.

Putain dès que j'en revois un je poste la vidéo, promis !

el-barto14[2]
Niveau 32
28 août 2017 à 19:11:58

Non je ne vois pas de mec qui te tue avec un cheat, tu as tué deux personnes avec un molotov, là y a pas de soucis, et après tu as été tué par ce qui semble être un mec invisible, or comme moi et Mr Rebirth le disons, il existe des glitchs et autres bug pour être invisible et faire chier les autres sur TLOU

Pour ma part je ne crois pas au cheat, après peut être que je me trompe, mais sans réelle preuve je n'y crois pas :(

amaury_68
Niveau 7
04 septembre 2017 à 14:39:29

Mais c'est le même mec que j'ai tué au molotov qui revient invisible et il ne drop pas de provision quand je le tue alors que son collègue oui....

Alors voilà encore une vidéo d'un cheater, cette fois ci c'est un certain sachaehring1972 qui active un cheat pour etre invincible vers la fin du match. Et contre lui rien ne marche, ni le fusil à pompe à bout portant, ni le baton à picot, ni meme le surin ! Le mec ne meurt pas et il se relève tout de suite, on peut tuer les autres membres de son équipe mais pas lui.

https://www.youtube.com/watch?v=JKXKsVzaock

Mais là encore certains trouveront encore le moyen de dire que c'est du lag.

Apparemment je pense que le seul moyen de convaincre tout le monde sur l'existence du cheat sur ps4 c'est de poster une vidéo d'un mec avec munitions illimittées. La personne ne trouvera d'excuse.

Ca viendra car je vous dis que j'en ai déjà vu.

el-barto14[2]
Niveau 32
04 septembre 2017 à 20:42:12

En vrai je veux pas faire le mec lourd, mais je pense à du lag aussi, peut être un mec qui justement, fait exprès de se faire lag pour vous niquer :ok:

Je m'explique, on voit bien que ça lag dans la partie, il est pas le seul d'ailleurs, y en a deux dans l'équipe en face qui ont l'air de laguer à mort (est ce volontaire ou pas ?) parce que le mec en question, vous le tabassez, vous le mettez à terre, et après il se relève, mais il ne bouge plus pendant quelques secondes, et c'est ce qui arrive quand on a une co de merde et que le jeu nous freeze :oui: donc le gars est tellement en retard par rapport à vous avec sa co de merde, que les dégâts que vous lui faites ne sont pas pris en compte pour lui

Mais si tu dis qu'au début ça ne faisait pas ça, c'est qu'il a du faire exprès, je sais plus comment ça s'appelle, mais c'est connu la technique de se faire lag à mort pour avoir un avantage :oui:

D'ailleurs quand tu appuies sur "OPTIONS" pour avoir la liste des joueurs, on voit bien que sa co est au plus bas, et à un autre gars aussi d'ailleurs

Et cet autre mec là d'ailleurs on voit bien sur la fin qu'il lag aussi, quand tu le tapes une fois qu'il tombe à terre il te tire encore dessus :(

Donc voilà, je veux pas te casser les couilles encore une fois, je te comprends, mais disons que, quand on sait que normalement, je dis bien normalement, il n'est pas possible de cheat sur PS4, d'avoir des mods menus, etc (tout simplement car on ne peut pas jailbreak la console par rapport à la PS3) voilà j'ai énormément de mal à penser au cheat quoi :(

Mais attention, peut être que je me trompe hein, peut être que tu as raison et que j'ai totalement tord, j'essaye juste de faire la part des choses :p)

amaury_68
Niveau 7
31 janvier 2018 à 10:44:40

Bon... après plusieurs mois passé sur le jeu, et ayant rencontré quelques personnes avec le même problème, il semble que effectivement ce soit du lag. Je reconnais mon erreur. J'ai fait une vidéo pour me corriger avec un gros lagueur qui faisait bugger le jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=FB4StzxuaW0

Désolé pour mon erreur de confusion.

[shiryu59]
Niveau 6
01 août 2018 à 17:37:08

Alolrs sachez que la ps4 est totalement " jailbreakée" depuis mai 2018,
https://www.youtube.com/watch?v=ec_HDXc4RnE

Mr-_-Rebirth
Niveau 4
01 août 2018 à 21:51:51

C'est pas du multi. J'ai jamais vu de munition infinie ou invincibilité sur le multijoueur.

[shiryu59]
Niveau 6
01 août 2018 à 22:37:14

Sur la vidéo je sais c le solo, mais en multi j'ai vu ce genre de choses et sur PS3 à l'époque c'était pareil...

10
Sujet : les cheater son deja beaucoup!!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page