Se connecter

The Last of Us

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
espritbaroudeur
Niveau 32
05 septembre 2013 à 23:45:55

Je fuis également quand je vois que je me fais tirer dessus et c'est bien car en plus d'éviter de me faire tuer, le mec n'a qu'une envie, me finir, du coup il me court après et se fait tuer par mes alliés.

Selon comment joue mes alliés, je cours un peu plus loin juste le temps de me medic, pour ne pas déranger ma team si elle est dans une phase discrète.

TheBanana
Niveau 10
06 septembre 2013 à 00:31:13

Les gens qui lag. :pf:

ProphetixMind
Niveau 6
06 septembre 2013 à 09:22:29

"Jean-Legolas" :rire:

KiiLA_972
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:29:54

Les gros bugs genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=cRcxchAEBv4&feature=youtube_gdata_player

ça m'est arrivé hier aprem sauf que c'était sur poste de contrôle, et c'était un membre de l'équipe ennemie qui avait ce vieux bug de merde. on pourrait croire que le gars se rends invisible en cheatant etc.... lorsque l'on se fait frapper, car sur notre écran tout est normal, sauf qu'on remarque qu'on se prend des dégâts de corps à corps, alors qu'aucun ennemie n'est là. mais non c'est pas du cheate volontaire, j'y ai moi même cru, mais j'ai chercher sur YouTube et voilà ce que j'ai trouvé....

Je suis le seul à trouvé que le multi est rempli de bug ?
Déjà y'a MÊME PAS un système de migration d'hôte, je trouve ça honteux.
J'adoooore le multijoueur, mais ces trucs là gache le plaisir.

KiiLA_972
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:31:14

désolé des quelques faites :(

KiiLA_972
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:31:54

fautes *
Putain de mobile de merde :hap:

Iverson002
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:51:27

Toi, ça se voit que c'est ton premier multi de chez Naughty Dog. :hap:

jeanmarc93
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:54:06

C'est clair mdr, les bugs en multi c'est la marque de fabrication de Naughty Dog

apprentig
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:18:34

les gens qui foncent dans le tas en public et qu'on se retrouve tout seul à la fin contre une équipe de 4 qui dispose encore de ses 10 vies.... o_o

quand on en arrive là même si on est bon on y passe, au mieux on peut faire 2 ou 3 victimes avant d'y passer... population dead :mort:

tita-man
Niveau 9
07 septembre 2013 à 03:06:16

Les mecs qui te headshot alors que t'étais à une seconde d'ouvrir leur coffre en interrogatoire alors que tu pensais être seul dans la zone jusque là :-(( .
Bon après c'est le jeu ma pauv Lucette mais sa fait quand même pousser un grand "AAAAA L'BATAAARD" :rire:

KiiLA_972
Niveau 10
07 septembre 2013 à 05:40:24

Oui c'est mon premier jeu ND, vu que j'ai toujours ete sur Xbox. J'ai acheté la play pour TLOU surtout, puis les autres exclues qui m'intéressaient, comme God of War.

J'vais justement le faire les Uncharted.

saya47
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:02:18

"Les Jean-Legolas qui vous head shot en une flèche avec leur arc alors que vous êtes en mouvement."

Ok j'ai ri :noel:
Mais je ne comprends pas d'où viens cette haine des archers/snipers!

Sinon moi je pense que ce qui m'énerve le plus c'est les cocktails molotov qui sont loin de toi, mais tu brûles quand même, je pense que c'est le seul truc qui me fait rager car c'est mal foutu :hap:
Et les gens qui ne te soignent pas, genre tu agonises à 3 cm d'eux, ils te regardent, te sourient, et se cassent, "Ok, toi, je retiens ton pseudo, tu pourras crever la prochaine fois, batard! :noel: "

Snaketerminator
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:42:46

C'est surtout l'arc qui est surcheaté vu qu'il fait aucun bruit et te Oneshot qui est chiant :(

jeanmarc93
Niveau 10
07 septembre 2013 à 15:47:56

Ouais mais c est comme le fusil de chasse, si tu mets la tête c'est one shot, suffit de savoir viser et de s'entrainer avec l'arc, perso je l'ai fait et j'adore mettre la tête à l'arc :)

saya47
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:33:32

Je ne vois pas en quoi c'est cheaté dans le sens où c'est une arme compliquée à maniée, je trouve que le fusil d'assaut est largement plus cheatée, t'as pas besoin de savoir viser, une fois la cible dans le viseur c'est tout benef car la cible est "sonnée", alors que l'arc, ou tu headshot et c'est tout benef', mais c'est chaud de viser la tête sans zoom ni rien, ou tu tires deux flêches sur une cible qui continue à bouger :noel:

jeanmarc93
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:38:53

Enfin quelqu'un de censé :)

RafiQui-
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:39:24

Non l'arc n'est pas cheaté, c'est juste que y'a un petit problème :

Une balle de carabine dans la tête tu meurt pas mais une flèche dans la tête, là tu meurt. :(

RafiQui-
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:40:49

Carabine : Fusil semi-auto.

M'enfin encore heureux que ça OS pas dans la tête, sinon ça serait trop simple. :hap:

jeanmarc93
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:04:46

Ouais encore heureux lol, y'a déjà l'arc et le fusil de chasse qui one shot ils allaient pas mettre tout les fusils comme ça...
Moi je trouve que c'est très bien comme ça, vu que j'adore l'arc :)

saya47
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:10:20

Jeanmarc est la première personne à me dire que je suis quelqu'un de censé :noel:
J'aime l'arc aussi, Jeanette Legolas :bave:
Mais quand je vois le temps d'entrainement qu'il faut pour le maitriser, je rage plus sur les bourrins avec leurs carabines que avec les archers, c'est évident!
Même si le plus rageant reste les gens qui te soignent pas quand t'es mourant, je pense que c'est clairement le truc qui me fait le plus rager, et il y en a pas beaucoup qui prennent le temps de te soigner, c'est vraiment des batards les gens :noel:

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page