Moii je porte bien mon nom pour utiliser l'arc lol, moi je fais que ça, même si je connais pas je soigne tout le monde, c'est la moindre des choses et puis ça aide à gagner les parties ainsi qu'à faire des points. Hônnetement j'ai du mettre une dizaine de parties pour super bien le maîtriser, mais j'ai commencer avec direct ca doit être pour ça.
Vous connaissez les Jean-Machette ?
Ce sont les joueurs qui sortent de leur planque pour vous déchiqueter avec leur machette tel des sauvages.
Sur le coup, t'as 10% de chance de survivre.
Y'a aussi les jean armes de mêlées modifiées qui te OS de la mort qui tue Dans tous les cas, y'a pleins de gens quelque chose bien relou, mais ne nous leurrons pas, on devient aussi Jean quelque chose à force, donc rien ne sert de rager
Moi je suis Jean-M4 perso.
Moi je suuis Jean.. Marc et ça suffit lol, de toute dans un jeu y a forcément quelque chose qui nous énerve, peu importe quand mais c est pareil pour tout le monde
Mais moi j aime bien entendre les petits français m'insulter après une partie ahah les "tu casses les coui***** avec ton arc de merde" c'est mon préféré
Je coupe le son des micros moi, pour éviter ce genre de chose, puis ça me déconcentre
Moi je suis Jeannette-JeConstruitMesItemsEnPleinMilieuDeLaMap Ou alors lors de la map du lycée qui a plusieurs étages, quand je vois un point rouge on me retrouve souvent en train de tourner sur moi-même pendant 30 secondes de peur qu'on me prenne par surprise
Moi je laisse comme de toute façon je ne réponds pas à la provocation sauf avec l'ironie ahah ce qui les énerve encore plus !
Ba
Ba comme ça tu te fais pas prendre par surprise désolé du double post
"Moi je suis Jeannette-JeConstruitMesItemsEnPleinMilieuDeLaMap"
Il faut raccourcir un peu là, Jeannette-JCMIEPMDLM
Moi je suis toujours en train de crafter et dès qu'une boite est dispo, je fonce vers sa position.
Pareil et c'est ce qui faut faire comme ça t'as de l'équipement puis si t as confectionneur ca fait des cadeaux et donc des points !
Les Jean-Legolas j'ai hurlé
Ahh toi t 'es un Jean Mickey
Pas mal les comparaisons
Jean-PicsouMag plutôt
Jerry. :noel!
"Miss Tick qui utilise des bombes à plof (fumigène) qui t'étouffe et te fout un coup de surin h/24 "
Y'a pire que ce genre de joueur, toujours avec un surin mais ils ne se la jouent pas furtif avec. En plein face à face, ils font le tour de ton personnage et évitent les balles juste pour se mettre derrière toi et faire triangle. Ça m'arrive tout le temps ça.
Comme ton personnage est plutôt lent dans ce jeu, t'as même pas le temps de te retourner ou quoi, c'est frustrant ça.
*
Effectivement c'est pas mal non plus ça
Moi ce qui me soule c'est les mecs qui partent tout seul et qui suivent pas le groupe
Et les temps de réaparitions me soule aussi
Les temps de réapparition je trouve très bien car ça évite de faire comme sur uncharted ou les mecs joouent tous à la patate, dès que tu les tue hop en 2 sec ils te ressautent dessus
Les Jean-M4 et les Jean-fusil à pompe... Ces mecs là se sentent obligé d'acheter ces armes cheaté pour pouvoir faire des kills. Acheter ces armes là, c'est recourir à la facilité, c'est juste des kills gratuits (surtout pour le fusil à pompe).
"Ces mecs là se sentent obligé d'acheter ces armes cheaté pour pouvoir faire des kills. Acheter ces armes là, c'est recourir à la facilité, c'est juste des kills gratuits (surtout pour le fusil à pompe)"
Tellement d'accord avec toi