Se connecter

The Last of Us

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
DON_SPYRO
Niveau 10
22 février 2014 à 16:09:59

BenG2 :d) Ouais, j'avoue que c'est frustrant par moment, j'ai la même chose que toi. Des fois j'ai l'impression que les Lucioles sont prisent uniquement par les meilleurs joueurs, sérieux... niveau chasseur, ouais on a déjà gagné des parties mais c'est surtout les Lucioles qui nous font couler notre sang. :(

Le pire c'est les joueurs avec les armures, des fois j'ai l'impression que le cocktail molotov est inutile face aux mecs avec leurs armures, après c'est peut être une impression... mais perso c'est rare quand j'achète une armure, j'essaye de garder au mieux mes provisions, ici je suis à la semaine 6 et je viens de débuter une attaque de Lucioles avec 100% de la perte de la populas'... :peur: J'ai choisi la mission pour marquer des joueurs, le truc que je fais le plus en multi pour ne rien vous cacher. :hap:

Mais je suis déçu d'avoir commencer le multi tard... du coup, il y a des joueurs avec des armes beaucoup plus féroces que les miennes. :-( Genre le fusil d'assaut qui tire 3 balles d'un coup. :peur:

J'avoue mais le pire c'est surtout les joueurs (ils sont assez rares heureusement) qui ne te soignes pas alors que t'es a coté d'eux et bien caché... :pf:

Pareil, je me suis fait insulter de "sale fdp" via le micro d'un joueur... pourtant je coupe souvent les micros mais là j'avais oublié... en fait, c'est parce que j'avais enjambé une fenêtre et je m'étais retrouvé plus ou moins face a un joueur ennemi et je l'ai vite contourner sans qu'il ne me touche et je l'ai tué avec le surin, sale coup je sais mais du coup il m'a insulté... il avait qu'a répliquer, c'est pas de ma faute. Raaah ! :honte: Mais bon, c'était marrant. :noel:

Par contre, petite question: J'ai vu une mission où il faut réanimer des coéquipiers, comment fait-on :question: Soigner, je sais comment on fait, mais réanimer... :doute: Ou alors c'est dans le mode Survivant ? Que je n'ai pas encore fait. :( :hap:

DON_SPYRO
Niveau 10
22 février 2014 à 16:14:38

RafiQui :d) Merci ! :noel:

TheBanana :d) Salut, je me présente, je m'appelle le Docteur.

"Docteur qui ?"

Juste... le docteur. :hap:

Les présentations sont donc faites. :noel: Bon, ok j'avoue c'était nul.

Sinon, je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, mais je trouve que vos pseudos vont très bien ensemble. :hap:

Comprendra, qui pourra ! :hap:

TheBanana
Niveau 10
22 février 2014 à 16:36:45

On est fait l'un pour l'autre, ouais.

lolo337777
Niveau 6
23 février 2014 à 10:27:00

y a eux jours je jouais en mode survivant avec bwen bwen et on tombe avec deux petits jeunes français dans notre equipe. ils avaient des micros et donc je les ecoutais discuter entre eux .
J'ai particulierement apprécié quan un des deux aprés s'être fait mis a terre par l'equipe adverse nous sort " y a pas un fil de p... qui va me ranimer?".

Ben non mon gars c'est pas en parlant comme ça que je vais te ranimer!!!!

herisson-bleu
Niveau 6
23 février 2014 à 11:03:18

Des gens qui insultent y'en a un paquet, en particulier la team ou ils s'appellent tous TUEURS NES.

Jamais entendu autant d'insultes dans un jeu qu'avec eux :ouch:

C'est clair que je vais pas réanimer un mec qui insulte à tout va.

YOFFY
Niveau 12
23 février 2014 à 22:15:47

Moi ce qui m’énerve le plus c'est tout simplement qu'ils aient mis la possibilité de mettre une armure ... :(

Personnellement à part Glenn dans Walking Dead qui met ça pour se protéger des morsures c'est cool mais là.... :)

TheBanana
Niveau 10
24 février 2014 à 03:08:20

L'armure qui se détruit avec une flèche. :hap:

Ryu_style88
Niveau 5
24 février 2014 à 08:10:40

@DON_SPYRO : Des fois j'ai l'impression que les Lucioles sont prisent uniquement par les meilleurs joueurs, sérieux... niveau chasseur, ouais on a déjà gagné des parties mais c'est surtout les Lucioles qui nous font couler notre sang. :(

:d) Lucioles = chasseurs, en gros je suis un chasseur et toi une luciole, si on joue ensemble, j’apparaitrais chez toi en tant que luciole et toi chez moi en tant que chasseur.

Bref, choisir un camp n'a absolument aucun incidence dans l'équilibre entre lucioles et chasseurs...

KOY
Niveau 10
24 février 2014 à 09:28:18

DON SPYRO : Tes provisions que tu les dépense ou pas ça revient au même.

[FRITEMAYO]
Niveau 10
24 février 2014 à 10:07:10

Des la sortie y jeux j'étais sur le multi j'y ai jouer un moment et je l'ai larguer ensuite , cause de routine , toujours la même choses et toujours des mec en face trop bien équiper donc pas de réel équité pour tout le monde .

Je vois donc que rien a changer sa fait plaisir ...

yipiyah
Niveau 6
24 février 2014 à 10:12:02

@ fritemayo ; les mecs "en face " ils sont devenus "trop bien equipés" quand toi tu as laché le jeu pour cause de routine .

Dommage t'aurais pu faire partie des "mecs en face" ...

ça s'apelle la perseverance et ça paie toujours .

- Toujours ?

oui toujours ma bonne dame ...

_-Saya47-_
Niveau 60
24 février 2014 à 11:46:27

Aujourd'hui, j'ai joué au poste de contrôle (coucou Celtik69!!!) , et je commence à mettre la pression sur un mec et tout, il va se cacher derrière une barricade/plot vers le craft, je monte sur le plot, et là... "COUCOU MEC!!! Oh je vole :hap: ", mon personnage faisait le mouvement des ailes avec ses bras, et mon adversaire en mode "Oh? :hap: ".

Ce multi :oui:

AgentStarling
Niveau 10
24 février 2014 à 12:22:25

Le mélange des équipes est naze comme sur U3, la plupart du temps ils foutent les gros niveaux ensembles, je comprends pas que ce souci soit toujours pas réglé, sur U2 c'était beaucoup mieux à ce niveau.

Le choix des cartes est mal fait aussi, comment ça me gave de faire 2 fois de suite la même carte alors que les joueurs sont les mêmes, quand t'as fait ville de Bill par exemple, la partie d'après ils devraient pas re-proposer cette carte avec une autre :(

Le temps de réapparition est aussi très chiant car beaucoup trop long, attendre 20s pour réapparaître :-(( :hum:

Ils auraient dû mettre un truc fixe entre 8 et 12s max mais là c'est vraiment chiant, je plains les petits niveaux qui doivent passer plus de temps à attendre de réapparaître plutôt que de jouer.

_-Saya47-_
Niveau 60
24 février 2014 à 12:33:31

"Le mélange des équipes est naze comme sur U3, la plupart du temps ils foutent les gros niveaux ensembles, je comprends pas que ce souci soit toujours pas réglé, sur U2 c'était beaucoup mieux à ce niveau. "

Chez moi ce souci est réglé depuis un moment... Il suffit qu'il y ai deux high lvl moi inclu, je suis dans une team A, et l'autre lvl sera forcément dans la team B. Après on se partage les low lvl, donc c'est quand même pas mal équilibré.

"Le choix des cartes est mal fait aussi, comment ça me gave de faire 2 fois de suite la même carte alors que les joueurs sont les mêmes, quand t'as fait ville de Bill par exemple, la partie d'après ils devraient pas re-proposer cette carte avec une autre :( "

Ah oui, là je te plussoie. Mais je vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre?

"Le temps de réapparition est aussi très chiant car beaucoup trop long, attendre 20s pour réapparaître :-(( :hum: "

Idem que lors de ma première réponse, chez moi j'ai plus ce problème depuis un moment...

Ryu_style88
Niveau 5
24 février 2014 à 13:37:21

"Le mélange des équipes est naze comme sur U3, la plupart du temps ils foutent les gros niveaux ensembles, je comprends pas que ce souci soit toujours pas réglé, sur U2 c'était beaucoup mieux à ce niveau."

:d) Je suis en partie d'accord avec toi, parce que tu peux très bien tomber sur des lvl 5 qui poutre sévère (exemple nouveau compte d'un ancien high lvl), comme tu peux tomber sur des lvl 400+ qui jouent avec leurs pieds... Donc au final c'est assez subjectif...

Sinon entièrement d'accord sur le temps de réapparition, c'est une horreur.

AgentStarling
Niveau 10
24 février 2014 à 13:41:25

Ce matin encore c'est arrivé, y'avait 2 gros niveaux en "team" + un autre gars et moi en gros niveaux et ils ont mis l'autre type avec la team et moi je me suis tapé les petits qui restaient :(

Pour les cartes ils pourraient tout simplement faire en sorte de donner le choix de 2 cartes différentes que celle qu'on vient de faire, ça doit pas être bien compliqué...Surtout quand ce sont les 8 mêmes joueurs qui sont restés...Parce que si tu relances et que tu tombes sur la même carte ok mais si y'a pas eu de changement c'est idiot :(

Bah à moins d'avoir stratège je vois pas comment tu fais pour réapparaître sans attendre trop longtemps, la plupart du temps j'attends près de 20s, après je joue en interrogatoire je sais pas si c'est la même chose dans les autres modes de jeu.

_-Saya47-_
Niveau 60
24 février 2014 à 14:43:16

"Bah à moins d'avoir stratège je vois pas comment tu fais pour réapparaître sans attendre trop longtemps, la plupart du temps j'attends près de 20s, après je joue en interrogatoire je sais pas si c'est la même chose dans les autres modes de jeu."

Non mais je pense que tu exagères un peu. Vu que je pense que pour avoir un compte à rebours de plus de 15 secondes, faut y aller. Je crois que le max que j'ai eu c'était 13/14 secondes, et ça a dû m'arriver une ou deux fois en 3 mois de multi...

Généralement, tu as entre 5 à 10 secondes pour respawn... Et je n'ai pas stratège, ni lvl 1 ou de 2 ou même 3. Qui plus est, lors de la MaJ ils ont améliorés le temps de respwan et ça se ressent.

Sinon pour les maps, oui, mais étant donné qu'il y a plus de va et viens que de gens qui restent jouer pendant xx parties... Et ce n'est qu'une console, on ne peut pas non plus lui demander de penser par elle-même et se dire "Ah la Ville de Bill, le joueur là l'a eu une fois d'affilée, lui non, lui si, bon bah alors on va plutôt mettre le barrage"! Bref, ils peuvent pas non plus prévoir, surtout que certains joueurs peuvent quitter en cours de partie, et donc y avoir de nouveaux joueurs ect ect.

yipiyah
Niveau 6
24 février 2014 à 15:03:10

saya , moi aussi il m'arrive d'avoir des temps de respawn de plus de 15 secondes. 18 secondes ça m'est arrive frequemment . Une fois par partie au moins...

Et c'est vrai que c'est insupportable.

_-Saya47-_
Niveau 60
24 février 2014 à 15:17:26

Ben déjà, généralement je trouve que le deathmatch est beaucoup plus long que les autres multi auxquels j'ai pu jouer, 15 minutes c'est long quand même, généralement j'ai toujours vu des deathmatch de 10 minutes et non 15, ça m'avait directement choquée. Et après pour les respwan, je trouve pas vraiment ça choquant perso, même si c'est une fois par partie, je pense que sur d'autres multi les respawn doivent être beaucoup plus long, rien que sur TR c'était des fois beaucoup plus long que sur tLoU.

_-Saya47-_
Niveau 60
24 février 2014 à 15:19:50

Mais ce qui n'est pas compréhensible, c'est que le temps de respawn n'est pas le même pour tout le monde... Crazy viens d'emmetre une sorte d'hypothèse comme quoi il y a peut-être des vagues de respawn, si on meurt au début de cette vague, tu respawn vite, si ta team y passe avant toi, tu respwan beaucoup moins vite.

J'ai déjà vu ce cas dans une partie où ma team s'était fait décimée, et j'étais la dernière à m'être fait tuée, au final, j'ai dû attendre bien 15 secondes pour respawn... Donc c'est peut-être ça l'histoire.

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page