Se connecter

The Last of Us

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
Zoryck
Niveau 9
24 février 2014 à 16:00:13

Perso' j'essaie de ne jamais jouer seul maintenant parce que 9 fois sur 10, je tombe toujours avec des débutants et tous les gros niveaux en face, du coup c'est ingérable :malade:
Ils ont un gros effort à faire là-dessus, je sais pas comment ils font leur équilibrage mais c'est assez déséquilibré...

Pour les spawns, le pire que j'ai eu c'est 18 je crois et je pense aussi que c'est un système de vagues en fonction des morts de ton équipe, ça reste l'explication la plus plausible.

TUEUR_NEE
Niveau 6
24 février 2014 à 16:09:18

La seul chose qui me soûle c'est les tricheurs qui trafique le jeu pour avoir des coktails a l'infini et être invincible, après toutes armes ou toutes stratégie de jeu j'accepte

williammuny
Niveau 6
24 février 2014 à 16:17:10

les tricheurs c'est de partout maintenant , les gars immortels il y en a presque sur tous les multis ( enfin ceux auxquels je joue ) par contre sur Dark souls il y a un aspect qui était sympa , c'est que tu ne pouvais pas te faire envahir ou envahir toi meme , un joueur ayant plus de 10% d'écart de niveau avec toi

Zoryck
Niveau 9
24 février 2014 à 16:24:59

Je suis tombé sur un seul cheaté depuis que le jeu est sorti, il s'est amusé à balancer des fumi' partout sur la map Université :hap:

williammuny
Niveau 6
24 février 2014 à 16:28:21

l'autre jour j'ai fait une partie ou chaque fois que je mourais , je réapparaissais devant eux , super non ? sinon mon pote c'est fait fumer par un shorty à longue distance !

Zoryck
Niveau 9
24 février 2014 à 16:31:50

Ah oui les spawns pourris, j'avais oublié ça aussi :rire:
Moi aussi ça m'arrive souvent malheureusement...

Pour le Shorty, ton pote devait être OS quand même :noel:

williammuny
Niveau 6
24 février 2014 à 16:39:35

on était en survivant , j'étais mort et je pouvais voir ou étaient les ennemis sur la carte par rapport à mon pote avec les caméra et quand il m'a dit " me suis fait fumer par un shorty " ce qui nous a choqué c'est que le type était loin sur la map ...
apres il y a des différence de débit de connexion , les américains et les japonnais sont pratiquement tous équipés de la fibre optique 100 méga ,si toi tu as 8 mégas , tu as l'impression que le gars t'a OS alors qu'il t' a vidé un chargeur en fait

Bilbon-Sacquet
Niveau 4
25 février 2014 à 11:20:23

J'ai l'impression que le bug de l'écran noir ou on voit les cercles attaquez et défendez en cours de partie est de plus en plus fréquent, c'est super pénible de devoir quitter des parties sans arrêt surtout que c'est souvent vers la fin que ça arrive :(

dark-hollow_410
Niveau 5
25 février 2014 à 15:57:42

moi perso mon style de jeux cet heal les allier est les réanimer je trouve sa vrement cool le plus et sa permet de faire beaucoup de point en plus cet vrai que je fait pas beaucoup de kill mais je meurs pas beaucoup de fois non plus est sa aide beaucoup dans les partie pasque je suis toujours entrain de suivre le groupe donc aide assurer

Ryu_style88
Niveau 5
25 février 2014 à 17:43:18

Aaaaarrggh putain cette connexion à l'hôte de merde !! Ok tu veux ragequit c'est ton problème, mais au lieu de passer l'hôte mon on est tous kickés ! Il fait vraiment qu'ils gèrent ça quoi...

Iave
Niveau 10
25 février 2014 à 19:20:21

La magie des serveurs hôtes quoi...

Iave
Niveau 10
25 février 2014 à 19:20:54

Et le pire c'est que tu ne sais même pas que tu es hôte, résultat un rage quit (ou autre) tu fais chier tous le monde :(

DON_SPYRO
Niveau 10
26 février 2014 à 15:03:32

Yop !

A vous aussi vous avez eu des problèmes de connexion avec l'hôte hier ? :noel:

J'ai eu ça hier aussi, vers 23h00 quand j'ai allumé ma play pour jouer... j'ai joué qu'une partie ensuite j'ai arrêté car je perdais toujours la connexion de l'hôte. :honte:

J'ai donc arrêté à 23h50. :(

____

Sinon il y a quelques jours d'ici, j'ai fait une partie sur la map avec la neige et a un moment donné, un joueur m'avait repéré armé de son lance-flamme... je l'avais vu aussi et j'étais caché derrière une carcasse de voiture, il arrive vers moi et je pose un explosif... il tourne autour de la voiture, et moi avec... il ne se prend même pas la bombe dans la gueule, WTF ? :ouch:

Bref, il m'en restait une mais... :rire: J'aurais du filmer, on a fait au moins 6 tours autours de la voiture en trottinant, moi j'essayais de lui échapper car je sais que si j'aurais tiré, il m'aurait aussi tot cramé avec son lance-flamme... et lui il essayait de me choper... on avait bien l'air con. :rire:

Pour finir, j'ai de nouveau placé un explosif, et je me suis barré par une fenêtre, il m'a suivit et s'est prit l'explosif en question, ensuite je l'ai descendu. :content:

N'empêche que c'était marrant ! :noel:

Désolé pour les fautes mais j'ai quasi par dormis la nuit aujourd'hui. :(

DON_SPYRO
Niveau 10
26 février 2014 à 15:20:56

williammuny Voir le profil de williammuny
Posté le 24 février 2014 à 16:28:21 Avertir un administrateur
l'autre jour j'ai fait une partie ou chaque fois que je mourais , je réapparaissais devant eux , super non ? sinon mon pote c'est fait fumer par un shorty à longue distance !

Pareil sur la map du barrage, j'ai réapparu a coté d'un mec au lance-flamme et c'était le même que j'avais tué en tournant autour de la voiture... il a obtenu sa vengeance. :(

Bref, il s'est fait une joie de me rôtir.

Ashlea
Niveau 10
26 février 2014 à 18:21:53

Vraiment les bombes c'est devenu n'importe quoi.
Elles mettent au moins 10 secondes à exploser, mais des fois t'es à côté, t'as rien des fois t'es à 4 mètre t'es mort :pf:

CrazyXCat
Niveau 5
26 février 2014 à 18:31:13

Ben, expert en explosif level 3, ça y est maintenant les gens vont se plaindre de cette skill aussi :rire:

_le-guerrier_
Niveau 10
26 février 2014 à 18:33:07

Moi j'ai subi un hack y a 2-3 jours sur les DLC, le mec me frappais à distance ce FDP, putain j'en revenais pas, 2 fois en plus il m'a tuer, après il a RQ mais j'me demande comment ils trouvent des trucs pareil ces gens, ça m'énervent..

CrazyXCat
Niveau 5
26 février 2014 à 18:36:55

Le guerrier : C'est peut-être du lag ça, des fois avec Saya on peut tuer un mec et là paf vu qu'il a une connexion de merde il te tape encore alors qu'il est mort... Surtout si il a Ragequit après, je pense que sa connexion était moisie.

Iverson002
Niveau 10
26 février 2014 à 18:37:17

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-28-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_425293
| Ecrit par « _Le-Guerrier_ », 26 février 2014 à 18:33:07
| « Moi j'ai subi un hack y a 2-3 jours sur les DLC, le mec me frappais à distance ce FDP, putain j'en revenais pas, 2 fois en plus il m'a tuer, après il a RQ mais j'me demande comment ils trouvent des trucs pareil ces gens, ça m'énervent.. »

Le gars était peut être invisible aussi. Il y en de plus en plus en ce moment. Le prochain live patch va essayer de résoudre ce problème.

| Ecrit par « Ashlea », 26 février 2014 à 18:21:53
| « Vraiment les bombes c'est devenu n'importe quoi.
| Elles mettent au moins 10 secondes à exploser, mais des fois t'es à côté, t'as rien des fois t'es à 4 mètre t'es mort :pf:
|
| »

Ca par contre, c'est de la mauvaise fois pure. :pf:

Normal que tu ne subisse aucun dégât si tu es couvert derrière un pan de mur ou n'importe quel couverture qui puisse faire office de protection. Par contre, si la bombe est mal lancée mais qu'elle te met quand même à terre, une seule explication : Expert en explosifs 1 et 2.

_le-guerrier_
Niveau 10
26 février 2014 à 19:13:20

Ah ok, les gars, c'est possible aussi :(

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page