Se connecter

The Last of Us

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
Ashlea
Niveau 10
26 février 2014 à 19:49:24

Pourtant quand un allie fais exploser la bombe et que t'es derriere un mur t'es quand meme touche. Logique ?

linkinpark4ever
Niveau 19
26 février 2014 à 23:29:06

Ce qui fait vraiment chier c'est les gens qui sprinte sans raison et dévoile sa position (et ta position du même coup)..!

Rafiqui pour tes Jean-Legolas (bonjour j'en suis un) qui tire dans ta tête eh bien oui je vise tout le temps la tête du monde c'est facile (surtout quand tu joues a BF sa aide).

lolo337777
Niveau 6
27 février 2014 à 09:22:19

linkinpark4ever :d) Ah oui je les butterai bien ces cons la qui courent partout a tout va!

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2014 à 09:41:59

Un truc qui m'énerve particulièrement dans le multi ? Quand un de vos co équipier est à terre avec un adversaire juste à côté et que vous courez (ou marchez peu importe) pour le suriner mais que au lieu de ça vous vous mettez à ré animer le coéquipier...

ramoce
Niveau 10
27 février 2014 à 09:50:32

dans les truc bien chiant aussi, c'est le fait de rejoindre une partie en survivant, alors que ton équipe perd par 3 a 0 et que les mec se font tuer en 20s montre a mains.
mais le pire c'est de te rendre compte, que tu et invisible se qui t'oblige(si tu et flairplay) a RQ
(bon j'avoue que je me suis cas même fait le plaisir de tuer les mec a la machette et de rq pendant le tableau des score)

légèrement dans le même genre, apparaitre dans une partie que ton équipe perd 3 a 0, devoir attendre la fin de la 4éme manche et voir ton équipe perdre en beauté.

Ryu_style88
Niveau 5
27 février 2014 à 09:55:41

@ayrefick : Oui ça m'arrive souvent ! Une fois je jouais avec un pote, il était à terre, j'ai sprinté pour le réanimer mais d'un coup je me retrouve asphyxié par un fumigène.

Le lanceur du fumigène sprint pour me planter (en martelant la touche triangle) et mon pote s'est mis entre lui et moi, du coup au lieu de me planter il a effectué une exécution spéciale !

Après son sacrifice (on était mort de rire), j'ai pu choper le mec avec ma batte modifiée ! Ahahahaha !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 février 2014 à 10:00:07

@Ryu_Style88 : oui ça m'arrive souvent aussi ça ! Mais bon c'est le genre de truc qui est vraiment chiant quand ça nous empêche de suriner quelqu'un mais c'est aussi pratique quand au contraire ça nous permet d'éviter de se faire suriner.

YOFFY
Niveau 12
27 février 2014 à 18:40:17

JEAN LEGOLAS ???!!! MDR j'ai explosé de rire :rire: :rire: :rire: :rire:

Ashlea
Niveau 10
27 février 2014 à 19:02:51

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-28-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_425293
| Ecrit par « _Le-Guerrier_ », 26 février 2014 à 12:33:07
| « Moi j'ai subi un hack y a 2-3 jours sur les DLC, le mec me frappais à distance ce FDP, putain j'en revenais pas, 2 fois en plus il m'a tuer, après il a RQ mais j'me demande comment ils trouvent des trucs pareil ces gens, ça m'énervent.. »

Je ne veux pas donner de lien pour vous apprendre a hack mais je peux te repondre : http://www.youtube.com/watch?v=l1SwSAWbJbE

Degoutant :pf:

Ah y a aussi les teams de noobs au shotgun.

Iverson002
Niveau 10
27 février 2014 à 19:28:58

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-28-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_425577
| Ecrit par « YOFFY », 27 février 2014 à 18:40:17
| « JEAN LEGOLAS ???!!! MDR j'ai explosé de rire :rire: :rire: :rire: :rire: »

Je crois que cette expression est devenue culte sur ce topic. :)

Ryu_style88
Niveau 5
28 février 2014 à 08:14:08

Je ne veux pas donner de lien pour vous apprendre a hack mais je peux te repondre : http://www.youtube.com/watch?v=l1SwSAWbJbE

Degoutant :pf:

OMG la pluie de cocktails ?! Ahahahahah ! Et la populace qui monte direct à 512 mdr ! Ok tu fais 2-3 parties pour le trip, mais je vois pas en quoi il tire satisfaction de son hack...

En plus au classement il a au moins 7-8 comptes PSN dans le top 10 mondial ! Ahahaha ^^

Je comprend pas ce que ND attend pour le bannir ce mec ?

crazyxcat2
Niveau 6
28 février 2014 à 08:57:31

Moi je comprend pas les raisons du hack en fait :pf:
Vu que bon il est premier sauf que ça se voit qu'il a hacker donc c'est completement débile...

AgentStarling
Niveau 10
28 février 2014 à 11:47:28

Les gros lvl qui ouvrent le coffre alors qu'il reste encore beaucoup de temps je comprendrai jamais, là deux parties de suite ou le coffre est ouvert alors qu'il restait encore plus de sept minutes :nonnon:

Résultat personne dépasse les 3500 points :hum:

Encore y'aurait le ratio des victoires/défaites dans les stats je pourrai à la limite comprendre mais là ça n'a absolument aucun intérêt d'ouvrir le coffre direct à fond.

D'ailleurs je trouve ça vraiment con que les ratios victoires/défaites ne soient pas dans les stats, un multi comme ça se doit d'avoir ce genre de stats :(

Sinon je confirme encore que l'équilibrage des équipes est à chier, cinq joueurs au dessus du niveau 100 et le reste c'était des 15 30 40 et je me retrouve avec ces derniers, quasi seul contre un groupe de gros...qui ont donc ouvert le coffre dès qu'ils ont pu :nonnon:

D'ailleurs j'ai trouvé qu'ils réapparaissaient super vite et super près de notre coffre, quand je vois que moi je me tape presque à chaque fois 20 secondes d'attentes et que je réapparais à l'autre bout :(

Iradan
Niveau 10
28 février 2014 à 13:09:34

ayrefick
Posté le 27 février 2014 à 09:41:59
Un truc qui m'énerve particulièrement dans le multi ? Quand un de vos co équipier est à terre avec un adversaire juste à côté et que vous courez (ou marchez peu importe) pour le suriner mais que au lieu de ça vous vous mettez à ré animer le coéquipier...
Lien permanent

M'en parle pas :-(

ramoce
Niveau 10
28 février 2014 à 13:13:53

Iradan Voir le profil de Iradan
Posté le 28 février 2014 à 13:09:34 Avertir un administrateur
ayrefick
Posté le 27 février 2014 à 09:41:59
Un truc qui m'énerve particulièrement dans le multi ? Quand un de vos co équipier est à terre avec un adversaire juste à côté et que vous courez (ou marchez peu importe) pour le suriner mais que au lieu de ça vous vous mettez à ré animer le coéquipier...
Lien permanent

M'en parle pas :-(

le pire c'est quand le gars se trouve entre toi et ton allier a terre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 13:26:18

C'est moi où l'équilibrage (quand on joue aux dlc) est plutôt bon ?? Chaque partie en raid que j'y fais est très serrée..

TheBanana
Niveau 10
28 février 2014 à 15:04:02

L'IA en multijoueur. :noel:

DON_SPYRO
Niveau 10
28 février 2014 à 17:57:31

ramoce Voir le profil de ramoce
Posté le 28 février 2014 à 13:13:53 Avertir un administrateur
Iradan Voir le profil de Iradan
Posté le 28 février 2014 à 13:09:34 Avertir un administrateur
ayrefick
Posté le 27 février 2014 à 09:41:59
Un truc qui m'énerve particulièrement dans le multi ? Quand un de vos co équipier est à terre avec un adversaire juste à côté et que vous courez (ou marchez peu importe) pour le suriner mais que au lieu de ça vous vous mettez à ré animer le coéquipier...
Lien permanent

M'en parle pas :-(

le pire c'est quand le gars se trouve entre toi et ton allier a terre.

C'est vrai que c'est chiant ce truc ! Pff... ! :-(

Ou alors qu'un joueur ennemi qui est au sol et qu'un allié l'est aussi, j'arrive pour soigner l'allié et cet enfoiré d'ennemi vient se coller a mon allié, du coup mon perso fait une exécution à l'ennemi et mon allié pendant ce temps, il meurt. :hum:

Iradan
Niveau 10
28 février 2014 à 21:45:56

Piur les bâtons modifiés :d) face à un autre joueur qui en a un aussi, tu sais pertinemment que c'est toi le premier à frapper mais c'est toi qui te prends le coup :pf:

Ashlea
Niveau 10
28 février 2014 à 22:39:23

Gros et enorme +1, je me fais niquer chaque fois, je frappe en premiere et c'est lui qui me tue chaque fois.
Bug a signaler et a corriger :pf:

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page