Se connecter

The Last of Us

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
crazyxcat2
Niveau 6
01 mars 2014 à 09:46:41

C'est pas un bug, c'est du lag.

Si vous l'avez pas remarqué, dans ce jeu, c'est ce qui se passe sur l'écran du joueur qui compte.
Je m'explique : je suis tranquillement en train de camper avec un sniper quand j'aperçois un ennemi... J'avais vu en mourant et en regardant le tableau des scores qu'il avait un mauvais ping (genre une barre), bref, je met bien sa tête dans mon viseur et BAM, headshot et bizarrement une fois mis à terre je le vois glisser (et pas ramper) derrière un mur.
Juste après la partie je reçois un ragemail "espèce de PD de cheateur, tu m'as HS alors que j'étais derrière une maison, va te pendre FDP !!!"...
Pourtant je ne suis pas un cheateur, c'est juste que lui m'avait certainement vu en train de le viser au sniper et qu'il a essayé de se planquer avant que je le but... Mais vu qu'il lag, il y a un temps de latence entre le moment où il fait une action sur sa console à lui et le moment où l'action se passe réellement sur les consoles des 7 autres joueurs. Du coup, même si sur sa console il était bien planqué, moi je le voyais encore gambader au milieu de la map.
Au final, c'est pareil pour les armes modifiées, je rencontre un mec avec une arme modifiée, moi aussi j'en ai une alors je pianote sur carré, je vois mon perso lever son arme alors que l'adversaire reste immobile et là, juste avant que mon arme touche sa tête je me prends le bâton de l'autre. C'est tout simplement parce que sur mon écran il y avait un temps de latence pour les actions de l'adversaire donc je le voyais immobile alors que lui sur l'écran son arme était déjà sur ma tête.

Ryu_style88
Niveau 5
03 mars 2014 à 08:29:42

Oh putain ces kill stealers quoi !

Un coéquipier (dans les lvl 50) avançait devant moi et se fait plomber par un pompe (heureusement il n'avait qu'une cartouche), je parviens de justesse à mettre le pompe à terre et (erreur de n00b de ma part ou trop plein de charité je sais pas) je le réanime et hop il exécute le pompe...

  • moi : AAaaaaarrrrrghhh putain en*ulé !!! :banzai:

Ceci est un message agréé par la communauté du multi de TLOU :

!!!! STOP VOLER LES KILL ÉVIDENTS !!!!

Ceci était un message agréé par la communauté du multi de TLOU, merci de votre compréhension. ^^

ramoce
Niveau 10
03 mars 2014 à 09:46:40

fin de partie en raid sur ville de bille, on gagne par 3 a 0, le dernier membres de l'équipe ennemie, vois arriver notre lv0 et piège l'entré d'une pièce en posant une bombe coter intérieur.
comme la bombe et posser on peux facilement l'éviter en sortant de la pièces et en se planquant contre le mur.
sauf que le noob arrive attend/voie la bombe s'arrête dessus et attend qu'elle lui explose a la geule s'achant qu'on était trop loin pour le réa.

  • on tient une boite de conserve qui fait de la fumer et du bruit c'est vraiment BOUM*
ramoce
Niveau 10
03 mars 2014 à 09:47:58
  • oh tient ....
KOY
Niveau 10
03 mars 2014 à 09:59:26

J'ai eu un truc archi chelou :

ville de bill, je vois un allié se diriger vers une boite piégée par une bombe, que je venais de marquer "n'y va pas !!! fais gaffe !! "
et là je vois le mec confectionner tranquille puis s'en aller ?? WTF ??

Tiens c'est quoi ce binz , c'est une bombe à nous alors ? j'avance et ... Boum !

Ryu_style88
Niveau 5
03 mars 2014 à 10:06:31

@Koy : oui cela m'est arrivé 1-2 fois, simples bug à mon avis...

dark-hollow_410
Niveau 5
03 mars 2014 à 13:15:12

moi cet quand je prefere reanimer un coequipier que de faire l'execution pui lui il vien me taxer le kill :ouch:

JustPopIt
Niveau 6
03 mars 2014 à 14:13:02

J'ai fais une partie en interro y'a pas longtemps, un mec de l'équipe adverse courrait partout avec son pompe, c'était horrible et insupportable.

TUEUR_NEE
Niveau 6
03 mars 2014 à 14:18:57

Ce que j'aime pas c'est quand je jette un fumigène sur le gars en face, il se le prend je sprint et paf je réanime mon collègue au lieu suriner. PETITE astuce quand vous êtes au sol et que votre collègue viens pour vous réanimer et que le gars en face lui balance un fumigène pour le suriner METTEZ VOUS AU PIED DE VOTRE COÉQUIPIER sa empêchera qu'il se fasse suriner car l'ennemi vous fera une exécution spécial et la le collègue et sauver puis il peut vous venger.

SoontirFel
Niveau 9
03 mars 2014 à 16:06:15

Ah oué, c'est pas con ça, j'y avais pas pensé!
On pourrait appeler cette technique tout à fait novatrice une "Tueurs née" pour rendre hommage à son inventeur?

TUEUR_NEE
Niveau 6
03 mars 2014 à 16:35:26

Oui biensur

_-Saya47-_
Niveau 60
03 mars 2014 à 16:49:49

J'ai bien ri, merci Soon :noel:

Pour rebondir sur les faits de Koy, il y a souvent des bombes mystiques, généralement quand je vois une bombe sous une voiture, je peux me rouler dessus pendant 1 minute elle explosera pas...

Après je vois aussi beaucoup de bombes mystiques qui ne font plus qu'un avec les murs, et elles explosent une fois sur deux...

KOY
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:55:17

il y a la bombe qui "entre" dans la pierre sur "barrage" mais là c'était excellent je vois le mec tranquillou en train de confectionner au prés de la bombe (l'a-t-il seulement vue au final ?) du coup ben comme ça pète pas j'approche et bim pour ma tronche ^^

_le-guerrier_
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:33:41

quelqu'un à une explication à cette saloperie d'écran noir qui nous empêche de respawn après notre mort ?

ça m'arrive souvent c'est chiant :(

crazyxcat2
Niveau 6
03 mars 2014 à 22:23:55

Le_Guerrier > Je ne sais pas :( Reboot ta console peut-être? Ca m'arrive souvent aussi, c'est relou ouais...

Mais tu as pas l'air d'avoir de chance toi dans le milieu du multi dis nous :noel:

Iverson002
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:37:08

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-30-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_426511
| Ecrit par « _Le-Guerrier_ », 3 mars 2014 à 21:33:41
| « quelqu'un à une explication à cette saloperie d'écran noir qui nous empêche de respawn après notre mort ?
|
| ça m'arrive souvent c'est chiant :( »

Je n'en ai pas mais c'est un des bugs les plus problématiques de ce multi. Il a en plus une forte tendance à apparaître en partie perso plus qu'en publique.

Ca me fait penser que j'ai oublié d'apporter des précisions pour ce cas de figure dans les règles du tournoi. :(

_le-guerrier_
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:23:00

Ok, t'façon quand ça m'arrive, soit j'arrête, soit déco-reco :noel:

Crazy :d) chepa si on peut appeler ça de la malchance quand même ^^

Ashlea
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:33:18

Idem le guerrier, ca arrive peu mais je te jure t'es en rage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:07:10

Ce qui m'énerve le plus ce sont les mecs qui viennent en équipe full micro avec fusil à pompe/lance-flamme et armure.

SoontirFel
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:19:09

Ben va jouer à Animal Crossing VDD, pcq tout ça ça fait partie des item achetables, il est tout à fait logique de s' en servir, particulièrement l'armure.

Sujet : Le plus énervant en multijoueurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page