Se connecter

The Last of Us

Sujet : TLOU est-il le meilleur jeux ?
el-barto14[2]
Niveau 32
22 janvier 2014 à 19:58:26

Pour chocolafroa

chocolafroa
Niveau 6
22 janvier 2014 à 20:07:48

N'es pas un avis que je donne?
Je pense qu'il faut arréter de dire que c'est le meilleur jeu de tout les temps, comme d'autres pense que ça l'est.

saya47
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:11:44

Trop de nouveaux détracteurs ces derniers temps :-(

el-barto14[2]
Niveau 32
22 janvier 2014 à 20:26:43

Bah chocolafroa dans ce cas désolé, mais j'ai cru que tu affirmais ce que tu disais :(

Ben en tout cas pour ma part et beaucoup d'autres ça restera le meilleur :ok:

Mais à côté y a aussi de super jeux :ok:

Deepsilon
Niveau 32
22 janvier 2014 à 21:51:52

Pourquoi tu t excuse el barto ? choco a dit "il faut arreter de dire que c'est le meilleure jeu" et non pas "selon moi, il faut arreter de dire..." :hap:

Deepsilon
Niveau 32
22 janvier 2014 à 21:55:03

Puis a dire son avis comme quoi il faut "arreter" de penser que c'est le meilleur jeu, je trouve ça maladroit étant donné que justement chacun pense ce qu'il veut :-p
Il aurait été plus approprié de dire simplement "je ne pense pas que ce jeu soit le meilleur" :noel:

Bon j'arrete de troll.

chaosmaker2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:21:00

chocolafroa Voir le profil de chocolafroa
Posté le 22 janvier 2014 à 19:47:05 Avertir un administrateur
The Last Of Us est un très bon jeu, mais faut arréter de dire que c'est le meilleur de tout les temps. :nonnon:

ce genre de classement dépend de l'avis personnel

y a pas de meilleur jeu de tous les temps à proprement parler, c'est un classement personnel que fait chaque joueur

bref meilleur jv de tous les temps = jeu préféré de la personne qui emploie cette expression

_CrazyCat3_
Niveau 9
22 janvier 2014 à 22:25:36

C'est vrai que l'objectivité est un mythe ! :honte:

Spycho
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:28:49

Un robot devrait pouvoir être objectif :noel:

Il vous balancerait à grand coup de probabilités, de pourcentages et de chiffres purs et durs quel est le meilleur jeu de tout les temps, et on serait forcé de s'agenouiller devant ce disque en plastique avant de l'insérer avec révérence dans la console/PC et de chialer des larmes de joie devant la beauté du truc :oui:

chaosmaker2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:29:59

_CrazyCat3_ Voir le profil de _CrazyCat3_
Posté le 22 janvier 2014 à 22:25:36 Avertir un administrateur
C'est vrai que l'objectivité est un mythe ! :honte:

evidemment que c'est un mythe dans la mesure ou notre ressenti influencera toujours notre avis

_CrazyCat3_
Niveau 9
22 janvier 2014 à 22:51:24

C'est vrai que les math ou la physique c'est pas du tout objectif :oui:

chaosmaker2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:52:24

Posté le 22 janvier 2014 à 22:51:24 Avertir un administrateur
C'est vrai que les math ou la physique c'est pas du tout objectif :oui:

t'es un sacré trolleur toi...

je parlais d'art pas de sciences :ok:

_CrazyCat3_
Niveau 9
22 janvier 2014 à 22:58:50

Bah bien sur que l'art n'est pas objectif, c'est le propre de l'art qu'être subjectif !

Sauf que les jeux vidéos ne sont pas un art. Il est tout a fait possible d'être objectif en parlant d'eux.

saya47
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:50:44

"t'es un sacré trolleur toi..."

Faut arrêter de sortir ce mot à tord et à travers un peu :pacd: Quelqu'un dit un avis qui plait pas, c'est un troll, quelqu'un répond à quelqu'un d'autre qu'il à tord, c'est un troll, 'fin voilà, le monde entier est un troll si on part dans ce sens, le forum JVC en lui-même qui propose toute sorte de débat est un troll!

"Un robot devrait pouvoir être objectif :noel:

Il vous balancerait à grand coup de probabilités, de pourcentages et de chiffres purs et durs quel est le meilleur jeu de tout les temps, et on serait forcé de s'agenouiller devant ce disque en plastique avant de l'insérer avec révérence dans la console/PC et de chialer des larmes de joie devant la beauté du truc :oui: "

Sans être un robot, je trouve ça dommage de pas pouvoir différencier "Meilleur jeu du monde" et "Jeu préféré", car les deux catégories sont complètement différentes :pacd: Je sais que perso, je dirais jamais que mon jeu favori est le meilleur du monde, et je sortirai jamais comme argument "Non mais quand je dis que c'est le meilleur jeu du monde (alors que je sais très bien qu'il y a pleins de meilleurs jeux que mon choupinet!), c'est pour dire que c'est mon jeu favori", si je veux désigner mon jeu favori, ben je dis "Ben c'est mon jeu favori, tout simplement!". Donc non, l'objectivité existe, c'est juste que peu de personnes en son dotée!

chocolafroa
Niveau 6
23 janvier 2014 à 07:14:46

Deepsilon Voir le profil de Deepsilon
Posté via mobile le 22 janvier 2014 à 21:51:52 Avertir un administrateur
Pourquoi tu t excuse el barto ? choco a dit "il faut arreter de dire que c'est le meilleure jeu" et non pas "selon moi, il faut arreter de dire..." :hap:

Quand on exprime un avis, on ne vas pas dire "selon moi" en permanence, parce que a se que je sache, chaque chose que l'on dit est de notre propre avis non?
Et puis ne vous méprenez pas, TLOU rentre certainement dans mon top 15 des meilleurs jeux SELON MOI.
Il est très bien réalisé , mais ce qui m'embète , c'est que la plupart ne jure que par un jeu sans s'intéresser a ce qu'il peut y'avoir d'autres.

Ils n'ont peut-être joué qu'à une dizaine de jeux (je ne vise personne sur ce topic pour rassurer) en tout et après disent que un telle est le meilleur AU MONDE, ils ont le droit de penser ça bien sur, mais j'ai le droit de penser que c'est d'une tristesse aussi... :-(

DaRealBiggBoss
Niveau 6
23 janvier 2014 à 07:34:08

chocolafroa :d) ouais mais ptet que venir ici juste pour dire

ET PUIS JE M'EN BRANLE !!!
pk je veux répondre moi ?

DaRealBiggBoss
Niveau 6
23 janvier 2014 à 07:35:57

Monopoly > TLOU :oui:

Dodola_Seum_Mur
Niveau 7
23 janvier 2014 à 08:30:42

Qui est ce? > Monopoly :p)

DaRealBiggBoss
Niveau 6
23 janvier 2014 à 08:41:52

qui est-ce ? > monopoly :ouch2:

ALORS LA CA VA TROP LOIN !!!
BORDEL DE MERDE SI T'ÉTAIS EN FACE DE MOI WALLAH

RACHID RETIENS MOI OU JE VAIS LE NIKER SA MÈRE SUR LA TÊTE DU CORAN !

YAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!! :banzai:

toussote (mal à la gorge)

chaosmaker2
Niveau 10
23 janvier 2014 à 10:12:05

Posté le 22 janvier 2014 à 22:58:50 Avertir un administrateur
Bah bien sur que l'art n'est pas objectif, c'est le propre de l'art qu'être subjectif !

Sauf que les jeux vidéos ne sont pas un art. Il est tout a fait possible d'être objectif en parlant d'eux.

ca en est a notre époque :oui:

Saya47 Voir le profil de Saya47
Posté le 22 janvier 2014 à 23:50:44 Avertir un administrateur
"t'es un sacré trolleur toi..."

Faut arrêter de sortir ce mot à tord et à travers un peu :pacd: Quelqu'un dit un avis qui plait pas, c'est un troll, quelqu'un répond à quelqu'un d'autre qu'il à tord, c'est un troll, 'fin voilà, le monde entier est un troll si on part dans ce sens, le forum JVC en lui-même qui propose toute sorte de débat est un troll!

j'ai pas dit ca mais d'un autre coté au vu de ses messages laissés sur ce forum, je pense que c'est véridique dans son cas

sinon je suis tout a fait d'accord pour débattre sereinement dans la mesure du possible

Sujet : TLOU est-il le meilleur jeux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page