Se connecter

The Last of Us

Sujet : Les meilleurs joueurs du multi
TUEUR_NEE
Niveau 6
01 mars 2014 à 20:21:13

Mdrrrr zoryck c'est que tu sais pas jouer, on te prend au spawn tu te défend tu sais rappelles toi t'appuie sur L1 et R1 et arrête de raconter d'la merde tu crois qu'on passe notre vie au spawn yen n'a peut être un qui va s régaler de temps en temps, et si tu connais si bien le jeu tu devrais savoir qu'à partir de deux ennemi a ton spawn ou une bombe posée tu ré spawn automatiquement a l'opposer donc tte chance de remonter ton équipe dans le positif, ta du faire que le mode facile dans tous tes jeux video pour ne pas aimer la difficulté, moi personnellement sa m'arrive qu aucune personne de ma team soit co donc j'me lance seul en interro ou autres et même si y a une équipe qui m'attend au spawn je t'assure que je meurs pas seul et Jfais tout pour faire gagner mon équipe et si je perd tandis j'avais pas me plaindre comme vous et comme zoryck

KRASH-DU-FEU
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:39:51

Désolé on a pas de temps à perdre avec toi et ta team :hap:

TUEUR_NEE
Niveau 6
01 mars 2014 à 20:50:22

Ta tout simpement peur de te prendre une rouste KRASH CACA c'est dommage je t'aurais égorgé avec un grand plaisir :snif:

crazyxcat2
Niveau 6
01 mars 2014 à 20:54:48

Chaud les mecs qui ont le même pseudo avec la même putain de faute :rire:

Et vous croyez qu'on va vous prendre au sérieux alors que vous vous sucez la queue devant nos yeux ?

TUEUR_NEE
Niveau 6
01 mars 2014 à 21:03:02

:d) crazycat Et alors tu vas me mettre une heure de colle? je fais ce que je veux , non ?

TUEUR_NEE
Niveau 6
01 mars 2014 à 21:08:31

:d) crazy cat tu es drôlement poli, dit plutôt sa a ta mere et elle te fera voir dans sa chate des morceau de camembert sèche

Zoryck
Niveau 9
01 mars 2014 à 21:10:59

TUEUR_NEE :d) C'est moi qui sait pas jouer ? :rire:
Sur les 2 parties d'hier, j'ai eu un face à face avec chacun d'entre vous je pense. A chaque fois, toi ou un de tes petits copains avaient une armure et pas moi et j'arrivais à vous mettre à terre sans problème, tu me fais trop rire :noel:

BwenBwen et moi sommes témoins qu'il y avait bien du Spawn Trap et pas qu'une fois mon grand. Faut vraiment être désespéré ou en manque de satisfaction de son jeu pour en venir à faire ça :-)))

"ta du faire que le mode facile dans tous tes jeux video pour ne pas aimer la difficulté"

:d) Roh mais tu me connais trop bien toi :rire2:

TUEUR_NEE
Niveau 6
01 mars 2014 à 21:23:28

Envoie ton id psn et film et je filmerai aussi on va voir qui d'entre nous deux mangera le sol en premier, comme on dit je te prend en mot

crazyxcat2
Niveau 6
01 mars 2014 à 21:25:08

Quand tu auras appris comment utiliser le féminin et le masculin, j'essayerais peut-être de t'écouter... Mais bon, je pense qu'il faudra une bonne décennie pour te faire comprendre la langue française :oui:

Zoryck
Niveau 9
01 mars 2014 à 21:31:57

TUEUR_NEE :d) Je m'attendais presque pas à ce post ultra prévisible tiens :-(
Prends-le comme tu veux, mais je refuse de faire une partie de plus avec des types dont le manque de respect n'a d'égal que leur égo surdimensionné. J'ai autre chose à faire :-)))

D'ailleurs n'hésitez pas à m'ajouter les gens si vous voulez faire quelques parties :hap:

TUEUR_NEE
Niveau 6
01 mars 2014 à 22:06:10

Pas de souci tarlouzzzz

crazyxcat2
Niveau 6
01 mars 2014 à 22:12:11

ça vole haut ! :noel:

Zoryck
Niveau 9
01 mars 2014 à 22:18:55

C'est clair :nonnon:

KRASH-DU-FEU
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:20:28

Je pense qu'on devrait vraiment arrêter de s'occuper de ces mecs, ils sont de plus en plus ridicules, faudrait éviter de sombrer avec eux :oui:

Zoryck
Niveau 9
01 mars 2014 à 22:38:07

Faut croire, c'est dommage parce qu'il suffirait qu'ils soient un peu plus respectueux et moins à se la jouer et il n'y aurait aucun problème...

TUEUR_NEE
Niveau 6
02 mars 2014 à 02:35:39

Demain soir bwen bwen sa te dis ?

TUEUR_NEE
Niveau 6
02 mars 2014 à 02:52:38

Dimitri tu es ok ?

MrNobeudy
Niveau 5
02 mars 2014 à 04:39:28

:d) CrazyXCat2 :g) Normal que tu le trouve pas, C'est le personnage de Bernard dans le livre "DES HOMMES" de Laurent Mauvigner, je doute que la citation soit sur internet vu le peu de personne qui ont lu ce livre. Tu t'es ridiculisé tout seul Tiens je te donne l'éxtrait complet.

"Alors qu'il repensait a tout ces moment passés avec solange, il contemplais fébrilement, cet homme maigre, frêle, qui pistolet à la main semblait tellement dangereux. ces jambes alors se fléchies, pour cacher son corps derrière l'épave encore brulante. Le maquisard lui crie "CELUI QUI REFUSE LE COMBAT EST UN LACHE"

Bravo trou de balle t'as voulu faire le malin avec moi! t'es tombé dans le ravin, Va te cultiver!

MrNobeudy
Niveau 5
02 mars 2014 à 04:50:39

Replaçons les choses dans leurs contexte, nous invitons la majorités des joueurs de ce forum a venir nous rencontrer sur le multi, pour vraiment nous connaître et ainsi rendre caduc toutes les choses fallacieuse que certains ont pu proférer à notre encontre. Nous serons ravis, et vous de même je l'espere, pour ceux qui ne nous connaissent pas, de venir jouer ensemble.

Quand A KRASH-DU-FEU je te propose de filmer, ou a défaut de prendre une photo du tableau des scores pour que que nous prouvions a ce forum qui dit le vrai, qui dit le faux. Si tu refuse tu te mets dans la position, évidemment, du menteur. Moi ca fait 3 fois que je te propose un match, tu ne réponds pas. Qui a peur. Mais au fond de moi-même je pense que tu "Aboie mais tu n'est pas dangereux" Le Céline du XXI pour crazyXCAT

ApoKaLypSe-FLoW
Niveau 14
02 mars 2014 à 09:16:53

c'est quoi spawn trap?

Sujet : Les meilleurs joueurs du multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page