Non, mais, qu'est-ce que j'en ai à foutre d'une citation sortie du trou du cul d'un livre qui n'a aucun sens si on ne replace pas ladite citation dans le contexte ???
C'est comme si je posté une citation de Gargantua :
"C'est (dist le moyne) pour trois causes par lesquelles un lieu est naturellement refraischy: primo pource que l'eau decourt tout du long; secundo, pource que c'est un lieu umbrageux, obscur et tenebreux, auquel jamais le soleil ne luist; et tiercement, pource qu'il est continuellement
esventé des ventz du trou de bize, de chemise, et d'abondant de la braguette."
Et que je la prenais comme argument pour expliquer que les femmes sont des bitches, qu'elle mouillent toute la journée et que je faisais passé ça pour une vérité générale...
Bref, peut-être que t'es cultivé, mais ça t'empêche pas d'être con...
Crazy cat. J'ai reçu tes messages prives pour qu'on te recrute chez les tueurs nés désole mais tu n'as pas le niveau, avant de vouloir gèrer les jeux vidéo crazy va gérer ta meuf !
Ici yen n'a beaucoup qui font les durs "moi je" etc et quand vrai c'est des gros fils a papa, leurs parents leurs achètent leurs cleups et leur nettoie les fesses après une diarhee bien aigu leur paye leur facture telephonique pour que leur gosses de plus de 18 vien ouvrir son cul sur JVC etc yen n'a qui se reconnaîtront les gros fils a papa et maman qui doivent être mal au fond de ne pas être autonome, de ne pas avoir était un vrai homme, ceux qui deviennent tout rouge c'est qu'il en font parti , pas de honte a être une tentouse
tueur nee stu veut m'ajouter: gigatank31
On s ferra une petite game privée si ma team est là, conditions compet sur survivant puisqu on participent tout deux à la FTT.
Ahahahahah enfin on s'approche de la vérité sur certaines personne de ce forum en tout cas la rumeur disait vrai, sa parle beaucoup derrière l'ordinateur mais dans la vie de tout les jours sa doit pas être facile , j'ai pas envie de citez les noms et prénoms ou de mettre des tofs, faites gaffe j'ai la preuve que vous êtes des cacas j'ai remonté vos facebook vous êtes tous des bolosses en faites
Ouais fin j'crois pas que tes principaux "ennemis" participent à la FTT donc t'as pas du récup beaucoup de fb.
Quoi que j'viens de ragarder et y'en a quelques uns en fait
bref utiliser des infos personnelles sans l'accord du concerné serait tout simplement susceptible d'un procès je pense, si j'étais toi je ne m'amuserai pas à ça.
Ben merde alors il a remonté mon fb
Oh wait... j'en ai pas
Bien le "tueur née 95" dont le pseudal date de 1 jours et qui poste un message 20 min avant tueur née
Soit dit en passant, quand on s'attaque à l'Irl c'est qu'on a plus aucun argument.
Lol sérieux les gars j'en n'ai rien a foutre d'un ou des procès , bref ok giga tank jte rajoute pas de souci, je joue plutôt vers 22h, le mien c'est TUEUR_NES_92 on s'en fera quelques unes j'espère
yep j'espère, la team se co plutôt le soir également donc normalement ça devrait aller.
Coucou,
je vois pas le rapport entre des mecs qui puissent éventuellement être des fils à papa, entre autre, et le jeu tlou
Je vois pas en quoi ça les décrédibiliserait, si leur critique sur votre style de jeu est vraie, elle reste vraie, m'voyez
Bref, s'attaquer à l'irl, c'est juste la meilleure preuve qu'on a aucune répartie
Mahone1 soule pas et joind toi a nous ce soir ou dans la semaine qu'on s'en fasse quelques unes
J'suis sûr qu'avec Zoryck et Bwen on vous poutre
Manque plus que la saucisse !
Mdr possible heroscaper ! Possible qu'on vous encastre aussi
On peut se faire des parties, y a pas de souci. J'ai jamais prétendu que vous étiez nul mais juste que vous avez pas une façon fairplay de jouer. Ce n' est peut être qu'une apparence mais j'en doute.
Et stp arrête de mentionner mon prénom sur le fofo Tueurs Nés car moi aussi je connais ton fb et si tu veux une rencontre irl pour que je te dédicace mon portrait, ca me pose aucun souci. J'habite à Rouen.
A plus sur le mult
Ajoute moi bwenbwen, bon appétit atous
Oui c'est ce qu'il me semblait, aucune répartie
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-417045-17-0-1-0-les-meilleurs-joueurs-du-multi.htm#message_426195
| Ecrit par « mahone1 », via mobile 2 mars 2014 à 13:22:19
| « Oui c'est ce qu'il me semblait, aucune répartie »
Bon appétit !
Ah tueur née ? Tu voulais que je t'envoie un MP pour te demander si je pouvais rejoindre ton équipe ? C'est pour ça que tu fais le mytho en disant que je l'ai déjà fait ? Tu me veux à ce point là avec toi ? T'es amoureux de moi ? Tu sais les gamin comme toi ça fait souvent des crasses à son amoureux ! M'étonnerais pas que tu te branles en pensant à moi tout les soirs... Mais désolé, mon cœur est déjà pris par Saya, mon pauvre chou !