C'est juste un connard qui fout une ambiance de merde sur tous les topics alors qu'il y a une bonne ambiance justement en général ce qui est rare sur les forums JVC.
Si les admins faisaient leurs taf ils dégageraient ce mec qui a rien à foutre ici et vireraient ce topic qui n'a rien à voir avec le jeux.
Le commentaire de Kroiiz qui arrive juste quand j'allais dire "allez Plus de commentaires négatifs !!!"
Y a une bonne ambiance sur ce forum ? Ah je savais pas... Pis bon, t'es là depuis une semaine alors bon...
Sion, les admin en ont un peu rien à foutre de moi, hein ? Faut pas déconner je suis pas SI important !
Les modo, c'est une autre histoire, mais paris m'a déjà viré maintes et maintes fois sans aucunes raisons valables (mille bisous paris !) et selon Tomy-Fett je n'ai jamais été assez provocant devant lui pour mériter un kick ou une DDB donc bon...
Ah tiens je vais essayer d'invoquer MASSIF !
MASSIF ? Tu rages pas trop sur les semi-auto silencieux ? MASSIF ?
En fait j'ai compris
Ce topic n'est qu'un immense piège à mouche destiné à attirer les forumeurs qui n'aiment pas Crazy, les pousser à insulter, et ainsi être kick/ban'!
C'est machiavélique Deeps
Il en sait trop
Non sincerement j'ai fais ça par bonne volonté, pour que les gens puissent debatre et decouvrir la nature moins sombre de crazy (car ce n'est pas un trolleur fou complet)
C'est pour rapprocher les forumeurs, pour ou contre crazy.
je vote contre.
RE 5 et 6 sont les pire chose que le monde n'est jamais porté!!!
Non parce que :
CHRIS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>
ALL
quelqu’un pour faire le bruit du vent svp ?
Et j'ai aussi fait ça grace a Soon, qui a donné l'idée, je l'embrasse encore
Bon alors des arguments serieux ? Pour ou contre
haaaaaaaaaa oksi tu aime tant le jeu en faite c'est ni pour le gameplay ni le sénario ni pour les graphisme...
c'est pour ton amour pour chris !
tu aime les homme musclé crazy ?
Kenken : Bah bien sûr que c'est seulement par amour pour Chris que j'adore ces jeux !
Et oui j'aime les hommes musclé et viriles, comme Chris ! D'ailleurs j'oblige Saya à faire de la muscu pour qu'elle ressemble le plus possible à mon Chrissounet !
chris brise des rochers en mettant des poings dedans...
crazy donne moi ton ressenti avec présision
Et justement, c'est ce qui rend le perso si beau, si puissant, si masculin... Si ULTIME !!!
Bon on s'eloigne un peu du sujet la n'est ce pas
et shiva alors ?
Kenken : j'ai eu une érection !
Mais bref, c'est pas de Chris qu'on parle, mais de moi !