c mieux ce sujet car on commencait a s ennuyer et c etait ttop negatif envers crazy
Bah alors exprimez vous, kenken je suis sur qu il a un avis positif sur crazy
N'ayez pas honte !
bon ok Deepsilon tu a gagné je reste sérieux
alors crazy cat voyont ...... je suis contre.... et pour..... et vachement contre.....et por en même temps car crazy et le pire troll que le monde n'est jamais vu j'ai désirer le voir mort la gorge arraché par un claqueur et tout mais.... on se ferait tellement chier sans lui donc crazy je te détest tu est un gros con et tout MAIS je t'aime de tout mon coeur crazy *smack*
"N'ayez pas honte : Votez CrazyCat !"
kenken : Ouah ! C'est vachement... Bipolaire ?
Pis je me rappelle vaguement avoir discuté avec toi, mais c'était sur quel topic ?
Alzheimer me guette...
kenken159 Voir le profil de kenken159
Posté le 7 mars 2014 à 23:49:45 Avertir un administrateur
bon ok Deepsilon tu a gagné je reste sérieux
alors crazy cat voyont ...... je suis contre.... et pour..... et vachement contre.....et por en même temps car crazy et le pire troll que le monde n'est jamais vu j'ai désirer le voir mort la gorge arraché par un claqueur et tout mais.... on se ferait tellement chier sans lui donc crazy je te détest tu est un gros con et tout MAIS je t'aime de tout mon coeur crazy *smack*
lolilol
Ca fait un petit peu:
"Et je te haaaaais, de tout mon corps, mais je t'adooooore, encooooore!"
KYO REPRESENTE, best culture musicale ever!
crazy> surtout sur le fan club de joel et d'autre mais il me suffisait parfois de te regarder paler à d'autre pour m’indigner devant tes connerie
Vous voulez du positif ? Tres bien, je me dévous :
Crazy n est pas un enculé (au sens pejoratif )
Il a une bonne culture général et anime les débats, c'est vrai qu'il peut parfois etre lourd, aggressif, chiant, mais c'est a prendre au second degrés, car au fond c'est un gentil garçon
Il peut apporter des sources d'informations importantes, utiles, parfois c est pas toujours vrai, mais souvent ça l'est , comme je l'ai dit, ça reste utile, enrichissant, de discuter avec lui si l'on fait abstraction de sa mentalité qui laisse a desirer, mais dite vous qu'il surjoue.
Voilou
des connerie du style chris et le perso le plus cool de tout les temps par exemple
pour repondre au titre du topic, je pense que t es fou crazy car le principe de la folie est de semer le chaos, le bordel et aussi troller, ce que tu fais sur le forum mais on ne peut pas t en vouloir .
deepsilon malgré les effort tu n'as pas réussi à être entièrement positif
j'ai connu pire
pierro945 > *Welcome to the madness*
WTF
cadeau pour crazy
kenken : Me relance pas sur Chrissounet !!!!
Deepsilon : Oui je suis un ange !
le juge peut lever le marteau ou il est encore trop tot ?
je suis un fidele servant du joker et de la folie.
si tu critique le joker , je brule ta maison (meme si je sais pas ou t habite mais je trouverai) et je demolirai ta ps3 avec TLOU
dit moi pierro945 depuis quand à tu 22 ans est depuis quand à tu une ps3 ? ;sournois:
j'ai un truc à vous avouez les garcon