Se connecter

Virtue's Last Reward

Sujet : Notez bien que le jeu n'est pas traduit
3
-grigor-
Niveau 20
07 février 2013 à 09:49:23

MAIS LE JEU N'EST PAS VENDU EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XxDarkFire93xX
Niveau 2
10 février 2013 à 21:33:05

apparament si mais bon je sais pas vraiment vu que j'achète mes jeux sur amazon donc enfete je fais pas trop gaffe d'ou il est importé ..

-grigor-
Niveau 20
10 février 2013 à 21:51:09

Nop, pas vendu en france, jamais vu en magasin, que ce soit: Auchan, Micromania, Game, Carrefour ou la Fnac( des Halles, de Rosny 2 et des Arcades).

Et tu n'as qu'a vérifier sur le site de ces magasins, le jeu n'y est pas vendu non plus :p

toto1988
Niveau 10
10 février 2013 à 22:54:26

Jeux non vendu en France.... Essayer de vous renseigner avant de dire nawak...

Elekitu
Niveau 11
11 février 2013 à 13:17:27

Il n'est vendu en France que sur l'Eshop, MAIS il n'y est que sur la demande des fans, au départ ce n'était pas prévu.
Le jeu sort même pas en France, tout le monde s'en fout. Puis les dèv ont la bonté de le mettre sur l'Eshop et là ça gueule, faudra m'expliquer votre logique :(

Et il est également en magasin, mais seulement dans les magasins d'IMPORTS

HodorTheBrave
Niveau 8
17 février 2013 à 17:45:10

Euh, trouvez un juste milieu les mecs.

Entre celui qui se plaint que les développeurs ne traduisent pas le jeu en full european (car ouais, l'europe c'est pas juste la france) et l'élitisme anti anglophobes .. :(

Faut comprendre que les développeurs ne sont pas riches. Si Virtue's Last Reward avait fait un bide total par exemple, la boite aurait même pu couler je pense :(
Alors arrêtez de pleurnicher, faudrait être riche comme crésus comme faire une traduction. Et avant d'inventer des solutions magiques car le studio est relativement pauvre, songez que la traduction concerne l'EUROPE, pas juste la france :ok:

En parallèle, pas besoin non plus de cracher sur un quelconque gars qui ne parle pas anglais, ça donne un côté élitiste méprisant :(

orzhov
Niveau 6
20 mars 2013 à 15:38:09

Vous parlez mal anglais ? Moi aussi

Pourtant, je compte l'acheter, ça me fera un bon exercice.
Le megaman zero collection (en anglais seulement), je l'ai acheté et j'ai traduit la 2ème fois pour comprendre l'histoire. Comme t'as des mots qui reviennent souvent, tu retiens mieux

AetiusFlavius
Niveau 9
02 avril 2013 à 03:24:06

je comprend pas, le premier non plus n'est pas traduit non ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire de jouer à cet épisode sans avoir fait le premier même si tous les détails ne se succèdent pas.

iDratui
Niveau 10
02 avril 2013 à 07:20:03

Beaucoup de détails se suivent, 999 est important :(

maximation123
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:45:18

Commandé sur Amazon à 27€, excellente affaire :content:

lusso21
Niveau 9
02 avril 2013 à 21:42:14

Je suis en 3éme j'ai finis le jeu en comprennant tous c'est d'un niveau 6-5éme :oui:

3
Sujet : Notez bien que le jeu n'est pas traduit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page