MAIS LE JEU N'EST PAS VENDU EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparament si mais bon je sais pas vraiment vu que j'achète mes jeux sur amazon donc enfete je fais pas trop gaffe d'ou il est importé ..
Nop, pas vendu en france, jamais vu en magasin, que ce soit: Auchan, Micromania, Game, Carrefour ou la Fnac( des Halles, de Rosny 2 et des Arcades).
Et tu n'as qu'a vérifier sur le site de ces magasins, le jeu n'y est pas vendu non plus :p
Jeux non vendu en France.... Essayer de vous renseigner avant de dire nawak...
Il n'est vendu en France que sur l'Eshop, MAIS il n'y est que sur la demande des fans, au départ ce n'était pas prévu.
Le jeu sort même pas en France, tout le monde s'en fout. Puis les dèv ont la bonté de le mettre sur l'Eshop et là ça gueule, faudra m'expliquer votre logique
Et il est également en magasin, mais seulement dans les magasins d'IMPORTS
Euh, trouvez un juste milieu les mecs.
Entre celui qui se plaint que les développeurs ne traduisent pas le jeu en full european (car ouais, l'europe c'est pas juste la france) et l'élitisme anti anglophobes ..
Faut comprendre que les développeurs ne sont pas riches. Si Virtue's Last Reward avait fait un bide total par exemple, la boite aurait même pu couler je pense
Alors arrêtez de pleurnicher, faudrait être riche comme crésus comme faire une traduction. Et avant d'inventer des solutions magiques car le studio est relativement pauvre, songez que la traduction concerne l'EUROPE, pas juste la france
En parallèle, pas besoin non plus de cracher sur un quelconque gars qui ne parle pas anglais, ça donne un côté élitiste méprisant
Vous parlez mal anglais ? Moi aussi
Pourtant, je compte l'acheter, ça me fera un bon exercice.
Le megaman zero collection (en anglais seulement), je l'ai acheté et j'ai traduit la 2ème fois pour comprendre l'histoire. Comme t'as des mots qui reviennent souvent, tu retiens mieux
je comprend pas, le premier non plus n'est pas traduit non ?
Qu'est-ce que ça peut vous faire de jouer à cet épisode sans avoir fait le premier même si tous les détails ne se succèdent pas.
Beaucoup de détails se suivent, 999 est important
Commandé sur Amazon à 27€, excellente affaire
Je suis en 3éme j'ai finis le jeu en comprennant tous c'est d'un niveau 6-5éme