Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
[TSG]-NightZ
Niveau 9
06 septembre 2014 à 14:14:39

Petite session l'autre soir avec Mickadi et plus tard Loki, ça m'a fait marrer de te voir avec la team à Gunni ^^, la Nina ressemble déjà au niveau de l'utilisation des coups!

Bien sûr y a beaucoup de taf mais tu joue déjà avec les même choses que lui plus ou moins.
Le Jack est différent par contre.

Si t'as des trucs à dire sur l'Angel ou le Larsou je prends, j'essaye de les level-up bien comme il faut, je galère méchamment contre pas mal de perso encore mais y a eu du progrès déjà par rapport à mes débuts.

J'arrive à voler des matchs à droite à gauche maintenant!

the-G-J-92
Niveau 10
06 septembre 2014 à 14:20:20

Mais...

mouse14
Niveau 13
07 septembre 2014 à 08:56:30

Typiquement le genre de joueur qui m'énerve NightZ.
Les gars passe des heures à apprendre un combo une fois l'adversaire en l'air et il suffit juste que le premier coup passe pour réciter et gagner.

Où est le jeu la dedans ? Vous prenez du plaisir à répéter pendant 300 heures de jeu la même chose ?

Incompréhensible... Les gars qui gagnent en plaçant une dizaine de coups hors combo ont beaucoup plus de mérite et offre surtout un spectacle et un plaisir de jeu bien meilleur.

Enfin bon c'est dit sans méchanceté et c'est le jeu qui permet ca mais on devrait pouvoir se rétablir en l'air pour éviter ce type de jeu qui ressemble à du cheat (si on suit la bonne combinaison de touches, on gagne vu que l'adversaire ne peut pas se défendre).

Bruce_Parker
Niveau 13
07 septembre 2014 à 09:58:48

Parfois tu peux te foirer en cours de combos
Parfois tu peux découvrir meilleur un combo au hasard

DevilGanryu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 10:34:26

Mouse14: :rire: :rire: les combos dans les air est l'une des base de tekken et je pense aussi sur les autres jeu de fight donc dire que c'était cheat s'il te plait on croirait entendre les mecs de TR :hap:

Et on fais pas que des combos en entraînement le jeu est bien plus technique que ça ne crois pas qu'on va gagner juste en apprenant des combos comme tu le dis faut connais les punish de ton perso et surtout connaître le match-up de tes adversaires

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:03:50

Mouse14 Voir le profil de Mouse14
Posté le 7 septembre 2014 à 08:56:30 Avertir un administrateur
Typiquement le genre de joueur qui m'énerve NightZ.
Les gars passe des heures à apprendre un combo une fois l'adversaire en l'air et il suffit juste que le premier coup passe pour réciter et gagner.

Où est le jeu la dedans ? Vous prenez du plaisir à répéter pendant 300 heures de jeu la même chose ?

Incompréhensible... Les gars qui gagnent en plaçant une dizaine de coups hors combo ont beaucoup plus de mérite et offre surtout un spectacle et un plaisir de jeu bien meilleur.

Enfin bon c'est dit sans méchanceté et c'est le jeu qui permet ca mais on devrait pouvoir se rétablir en l'air pour éviter ce type de jeu qui ressemble à du cheat (si on suit la bonne combinaison de touches, on gagne vu que l'adversaire ne peut pas se défendre).

:d) Comme l'a dit mon VDD, les combos c'est un peu la base des jeux de combat.
Après, c'est vrai qu'il y a des teams (voir des personnages) qui font plus de dégâts que d'autres. Parce qu'il suffit de faire une seule erreur et on peut perdre toute notre barre de vie ou + de la moitié et donc pour éviter ce cauchemar, il faut apprendre à punir son adversaire (donc connaître le match-up adverse), avoir une stratégie, ne pas attaquer bêtement après chaque coup balancé, réfléchir, bien bouger, faire whiffer des coups, etc etc...

Donc tu vois ce n'est pas si simple que ça finalement, tu dois savoir plein de choses avant de gagner. :non:

Bruce_Parker
Niveau 13
07 septembre 2014 à 11:13:54
  • Parfois tu peux découvrir un meilleur combo au hasard

Puis il y a pire, Marvel vs Capcom 3 par exemple. Là t'es obligé de ne pas te tromper sinon tu peux te considérer comme un noob ^^

mouse14
Niveau 13
07 septembre 2014 à 12:09:25

Dans la série des Bloody roar, les combos sont largement plus impressionnants et dévastateurs (on peut faire perdre toute la barre de vie en un seul combo) mais l'adversaire peut se rétablir en l'air et bloquer.
Du coup, les combats étaient beaucoup plus variés.

Prenez un joueur à plus de 70% de victoires à tekken et vous verrez que tous ses combats se ressemblent d'où l'intérêt de jeu réduit à du ranking...

momokijou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:13:37

Certes les combos sont explosifs sur ce tekken la mais, a haut niveau les joueurs se prennent beaucoup moins dans un combo car ils sont beaucoup plus solides
Donc les combos devastateurs amenent a etre beaucoup plus attentif afin de garder ta barre safe.

mouse14
Niveau 13
07 septembre 2014 à 12:42:23

Sur la vidéo de NIghtZ, au troisième round, on voit qu'il fait toujours le même coup jusqu'à ce que ça passe pour faire son combo et il répète le truc encore une fois et c'est finit.

Son jeu (sur cette vidéo) se résume à faire passer ce coup de poing. Et je suis persuadé que tous ses combats sont comme ça.

C'est efficace mais où est l'intérêt ?

Bruce_Parker
Niveau 13
07 septembre 2014 à 12:50:42

ça dépend de quel personnage tu parles car on ne joue pas ses mains pour les défis "ranking"
Elle est où cette vidéo ?

mouse14
Niveau 13
07 septembre 2014 à 12:53:18

Tenez, une seconde vidéo de lui :
https://m.youtube.com/watch?v=_wU9x36VaYk

Strictement la même chose.

Je ne focalise pas sur lui car ils sont pleins comme ça mais des joueurs capables de faire 3000 combats avec un seul combo, soit ils sont extrêmement patients, soit ils passent le temps comme ils peuvent...

N'empêche que pour le joueur lambdas qui veut juste s'amuser et qui ne regarde pas le ratio de victoires, c'est très très lourd.

[TSG]-Hadoudou
Niveau 7
07 septembre 2014 à 12:57:12

Lol

Toi tu dois à peine commencer Tekken non? :cute:

Bref, son style de jeu actuel ne vaut rien, simplement ça passe parce qu'il tape que des sacs. A savoir aussi que ce sont des persos qu'il n'a jamais joué auparavant, de même que leur gameplay ne correspond pas à son style general qui plus est.
Ensuite, il faut savoir que Tekken est un jeu très ingrat car la moindre erreur mène à, facilement, un mid-barre.

L'intérêt est surtout de develloper une grande solidité: si tu voles, c'est de ta faute, fallait être plus solide :ok:

DevilGanryu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:59:31

Non on parle d'angel la ce coup est l'un des seul attaque potable de ce perso :hap:

DevilGanryu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:01:26

Et essaie de jouer avec avec son Léo ou même alisa ça ne sera pas du tout pareil :hap:

mouse14
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:01:32

Sur TTT2 je suis nouveau oui, mais je joue à tekken depuis Tekken. Sauf les 5 et 6 et je trouve dommage qu'il y ait cette faille dans le gameplay et que les joueurs s'y engouffrent car ça reste le jeu de baston avec la liste de coups la plus impressionnante depuis virtua fighter.

DevilGanryu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:07:15

Non mais si on utilise tous les coups de la movelist on se fera constamment riposter car beaucoup sont mega unsafe :hap:

[TSG]-Hadoudou
Niveau 7
07 septembre 2014 à 13:09:39

Attention, jouer depuis 20 ans à un jeu ne veut pas dire qu'on en connaît ses rouages.
Tu as des notions de punish? Frame? Set-Up? Okizeme ?

La majorité des joueurs d'ici ont déjà passé le stade du "casual-gamer" car ces notions sont déjà acquises.

Et je penses que tu dois encore être au niveau casual.

mouse14
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:12:11

Pour Ganryu, oui mais ce serait tellement plus marrant.

Pour Hadoudou, j'ai un travail qui me prend 60 heures par semaine, une femme et deux enfants donc effectivement je ne peux que casuellement jouer et je préfère donc consacrer ce temps à m'amuser que de passer des mois à trouver ce qui va faire un long combo pour augmenter mon ratio de victoires.

[TSG]-Hadoudou
Niveau 7
07 septembre 2014 à 13:21:51

Perso, j'ai une femme, un garçon + la petite soeur en route, un boulot à plein temps qui me fait bosser aussi le samedi, je m'occupes à la fois du ménage, de la cuisine, du fiston, et accessoirement, je suis un bon bricoleur qui se fait solliciter très régulièrement. J'ai aussi d'autres activités en dehors de tout ça, une grande famille que je vois régulièrement, donc je peux t'assurer qu'il n'y a pas besoin d'un mois pour trouver LE juggle qui fera le plus mal :hap:

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page