Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
mouse14
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:23:29

Tiens je viens de tomber contre gegix95 un truc comme ça : le gars a 11000 combats en live donc on va dire 15000 en tout X environ 3 minutes ça fait 45000 minutes soit 750 heures.

Tout le combat, il m'a fait le même combo, on a bien rigolé dites donc...

DevilGanryu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:27:35

Parce que t'es un sac tu n'es pas du tout solide il va pas se faire chier a faire 50 combos différents sur quelqu'un comme toi et je ne dis pas méchanceté :(

DevilGanryu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:28:22
  • je ne pas ça par méchanceté
[TSG]-NightZ
Niveau 9
07 septembre 2014 à 13:31:19

La question c'est surtout "Est-ce que son combo est passé sur toi tout le combat?" ^^.

Dans la vidéo tu n'a pas pu voir ce qu'il y avait à voir, c'est un peu de ma faute je n'ai pas activé les notations mais en gros t'y verrais indiqué.

"Counter"
"Punish"
La plus part du temps, c'est pas le combo qu'il faut regarder mais pourquoi et comment il rentre.
Après c'est Angel aussi, il faut être indulgent avec elle, elle a besoin d'attention cette fille.
:hap:

DevilGanryu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:35:07

Elle n'aura que si elle devient god tier avec les autres mishimas :oui: :hap:

mouse14
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:43:26

J'ai 37% de victoires pour on va dire 10 heures de jeu (2 mois) en ne mettant aucun filtre sur le choix des rencontres.

NightZ ben disons que je lui en ai mis quelques une mais dès que j'étais touché, ça ouvrait la voix à son combo donc il a du me toucher 6 fois durant tout le match alors que j'étais debout et j'ai du le toucher une petite dizaine de fois. Sauf que je connais pas le cheat (combo) qui va derrière pour lui faire autant de dégâts.

[TSG]-MF-Die
Niveau 3
07 septembre 2014 à 13:47:43

Il faut accepter que certaines personnes apprennent le jeu de façon a devenir meilleur.

Le jeu c'est ce que certains viennent de t'expliquer.

Et c'est pareil pour tout les jeux.

Y'a pas de " cheat " et de " ouin ouin j'ai pris le meme combo 58 fois. "

Il y a des façon de contrer ça. Si t'as pas le temps d'apprendre c'est compréhensible. Mais voila, on ne peut pas se plaindre des autres.

Mickadi
Niveau 8
07 septembre 2014 à 13:48:57

@Nightz : J'avais pas vu ton feedback, j'avance assez bien avec la Gunni team, j'ai regardé un peu les combos de Nina avec les iWS1 wtf les dégats, elle en fait tellement qu'en fait elle à même pas besoin de faire de TA, ( mais bon c'est trop exigeant pour moi ça )
Jack comme je te disais hier y'a pas besoin de grand chose pour le jouer ( perso spécial djYOLO haha )
Enfin pour ma part j'ai senti que c'était déjà bien mieux qu'avant-hier.

Pour Angel je pourrais pas trop d'aider, putain en plus t'es une machine à EWGF, et je me fais avoir systématiquement par son launcher 2hit que tu delay, c'est à - combien ça ?

Lars on le joue à peu près de la même manière, quand t'as compris le perso après le truc c'est de faire grimper ton expérience, sinon le cancel de 1+2 est bien pour maintenir la pression quand l'adversaire te respecte, d4 aussi c'est un coup de base mais il est super utile.

mouse14
Niveau 13
07 septembre 2014 à 13:49:22

Oui ce qui est seulement dommage c'est que c'est la première fois que je prends plus de plaisir à jouer contre le CPU même en difficulté maxi et même si je perds car sa palette de coups est beaucoup plus variée.

[TSG]-NightZ
Niveau 9
07 septembre 2014 à 13:50:33

Bah 37% pour 10 heures de jeu c'est bien comme résultat pour quelqu'un qui n'a pas fait les deux derniers tekken.

Si t'as tenu si longtemps sur le jeu c'est déjà que quelque part, t'y trouve de l'intérêt.

DevilGanryu
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:51:59

En même temps le ranking ce territoire totalement ramdom et full uf4 qui cherchent qu'à être promu est une horreur va plutôt des matchmaking d'amis tu auras un peu plus de gens expérimenté mais ils ne feront pas de cadeau :hap:

[TSG]-NightZ
Niveau 9
07 septembre 2014 à 13:58:01

Thanks Mickadi, oui j'ai vu que ta team commence à bien rentrer.
Contrairement à la mienne mdr, mais c'était marrant de voir ta team Gunni contre ma team Hadoudouken.

Nina c'est skillé mais ouais une fois que tout est rentré c'est super plaisant à jouer.

Perso il va me falloir une session de replay avec les match d'Hadoudouken et tout, pour voir un peu comment je dois jouer ça, sinon je vais me prendre 50 lose à Dueslit vu comme c'est parti.

Alors pour Angel le d/f+1 2 c'est -13 comme un hopkick, il n'y a pas de délai dessus. Soit on à l'habitude de pas se baisser sur elle soit on est habitué à Kazuya (non devil) et dans ce cas nos réflexes nous mettent dans la merde.
Généralement quand c'est le deuxième hit qui launch c'est vraiment que le joueur est habitué à ducker cette animation.

space_koala
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:40:09

Mini-session entre sacs avec Spectrobe...
J'ai trouvé mon bro :cute:
Plus d'exé que de réflexes, on punit presque rien, et on joue les persos stylés, je sens qu'on va bien s'entendre :noel:
Dommage pour la co qui plantait...
À très bientôt :-)

DevilGanryu
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:14:45

Je n'ai pas essayé de punir en même temps vu la co :hap: et je voulais tester les résultat de mes entraînements de mes team j'ai pas réussi grand chose :snif2:

momokijou
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:34:25

On a joué hier devilganryu

C'est mieux qu'avant :hap: par contre tu as une manie, c'est de piffer les uf4 une fois sur deux après que tu te prends un low, je sais pas ce qu'il te prend, tu as si peur que ça de t'en prendre un deuxième ? :rire2: Bref c'est une chose à corriger mais tu bourres deja beaucoup moins qu'avant :noel:
Et puis essaye d'être plus réactif sur les punishs aussi

DevilGanryu
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:42:44

Ouais c'est ça généralement quand un low qui marche on en fait un deuxième du moins vous m'avez tous fait ça :hap:

space_koala
Niveau 9
08 septembre 2014 à 21:45:52

Ah bon?

  1. db2FTW :noel:
momokijou
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:18:55

Nan je le fais pas tout le temps...

En general si j ai l avantage apres un low soit je step, soit je poke avec un mid ou high

Je te conseil de ne plus faire ça a moins que tu ne sois vraiment sur de ton mind ou que tu VOIS le low arriver... conseil de frere :hap:

[TDG]-DJGhost04
Niveau 9
09 septembre 2014 à 17:07:11

Bon Hadoudou,Die-Mf-Die...chose promise chose due^^

Je vous ai venger de la Angel qui vous embêtais :hap:

BB7 pour commencer et 12-2 pour finir :hap:

Vidéo a venir pour montrer comment on fait lol

[TDG]-DJGhost04
Niveau 9
09 septembre 2014 à 17:07:56

J'oubliais j'ai BB7 avec Jinpachi/Ak :hap:

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page