Comme t'es attentionné DJ
Lol, depuis quand il a un coeur DJ? XD
Faudrait qu'on se tape à l'occase mon dindon, chaque fois je suis pris ou je dois bouger arf...
Disons que c'est un cœur de pierre
@Hadoudou: Ok si tu ranges ton Jack moisi parce que c'était trop facile la dernière fois
Je fais vivre le forum :
- Laurds a trouvé ses teams, il est trop fort. Merci d'avoir battu Relou83 au passage (il arrive pas à me mettre un match mais il l'ouvre)
- Ryu m'a poutré, sale flash de mer** ; tu as l'avantage mais non tu te fais juggler...
Aussi bon en défense qu'en attaque, dommage pour la fin
Contre Yoshi faut que tu appréhende différemment, surtout si le mec en face hésite pas à flash.
Parce-que non tu as justement pas l'avantage, tu l'as contre les autres perso mais pas contre lui à cause de ce coup dans certaines situations, faut l'approcher différemment parfois. Et quand on sait pas exactement quand est-ce qu'il peut le sortir bah... c'est des free combos de partout.
Gg c'était cool, oui sur la fin la connexion commençait à pas être terrible c'est dommage, à refaire
+ Je savais pas que tu jouais Christie
Je cherche à jouer les Capos, ce style ne disparaitra pas et...les personnages bâtards ça m'attire, suffit de voir la réputation du Dindon farceur
Puis Christie est sexy là
Je commençais à voir certaines choses mais la connexion a interrompu tout ça ; je parle de ton rythme de jeu, de tes stratégies. Tu varies super bien, c'est dur de s'adapter (Momo prend de la graine).
A part que j'avais le dessus sur les déplacements (le ssl), rien à dire...J'ai pris cher, surtout en lows
GGs
J'ai beaucoup taffer pour en arriver la,tu te rends pas compte le nombre de fois ou j'ai du bourrer Nightz piur qu'il lance sa propagande anti-capos
D'ailleurs go tekken France sur Facebook Matrix
Je m'en rend pas compte, en plus j'arrive à mieux contrer Eddy que Jack
Pourquoi go Tekken France sur FB ? Tu veux me taunt devant un plus grand public maintenant ?
Il est temps pour toi de rentrer dans la 3eme dimension
Ha ok
En faite j'y suis depuis un certain temps
Pseudo!
??
J'ai partagé une vidéo récemment sur Tekken France, merci de pas mettre mon identité ici
Sur Tekken France c'est Laurence Fishburn, si tu vois pas de tête, cherche sur google.
Dj c'est quoi ton histoire de bourrage encore? T'es incorrigible toi.
Pourquoi tu veux voir ma tête maître YOLO ?
Je t'envoie un MP si tu me réponds
Nan mais reste loin de lui c'est un Capo quoi... Tu ne voudrais pas être mélangé avec ces gens là crois moi.
Je ne le connais pas si bien que ça
Je sais juste qu'il s'ajoute quelques victoires de + lors du compte-rendu de nos derniers matchs
Recu ton mp Matrix hahahaha!!!!
C'est ton vrai non? Cette classe a l'italienne
Il est vrai, mais ce n'est pas Italien ^^
J'ai toujours pas ma réponse, tu veux me présenter à une fille en tant que laggeur pro ?
De toute façon il fallait bien que je sorte de ma cachette un jour
Ah mais pour sa faut voir avec le Meetic Player alias Hadoudouken,moi je garde tout pour moi
Mais surtout il faut éviter un certain joueur de billes(Die-Mf-Die),il a pas encore assez d'expérience la dedans