Je rêvais de Jessica Nigri version FR, je me suis mis un bad avec ton envie de voir ma tête
Toi le DJ tu partages pas ? Remarques je ferais comme toi perso
Je prend note de tout ça en tout cas
Hadou non plus ne partage pas, c'est un peu le roi lion t'sais. La légende raconte qu'aucune femelles ne passe les poules contre lui.
La légende dit aussi "Qu'il rentre de partout" mais sa n'a jamais été vérifié
Nightz peut confirmer
C'était étroit, j'avais du volume, mais avec mon expérience et ma patience, je suis entré
On doit taper de ces barres en tournoi, ça donne trop envie de venir
Faudrait que je commence à me pointer, en plus s'il y a des femmes
" Faudrait que je commence à me pointer, en plus s'il y a des femmes "
Tekken c'est la dead zone ouais
Go te mettre à Just Dance pour ça
Quand j'aurais une plus grande piaule ouais je le ferais...Quoique Tekken peut avoir un stand à côté de Just Dance, faut juste trouver des célibataires et non des cadres avec des Guignols (de l'info XD)
Mettez vous à DOA alors si vous voulez une communautée avec un peu moins de testostérone. ^^
Ok, je prends!
C'est pas Dead Zone ? Je veux dire...elles ne cherchent pas les plus forts plutôt que les sacs ?
Ah ça je sais pas. ^^ D'après mes sources ( ) y'en a quand même plusieurs qui sont déjà casées, enfin y'en a pour qui c'est pas le plus grands des soucis. lol
Y'a aussi quelques gameuses dans la communautée Soul si tu veux quelque chose de plus proche de Tekken.
A croire que les boobz surdimensionnés attirent aussi la gente féminine.
Ouais DOA c'est le jeu de VS le plus axé fan service mais ça a l'air de moins déranger les filles que les mecs
Mar_Lard elle doit pas y jouer en tout cas.
No ban please
C'est le jeu des/pour femmes en faite
Go Just Dance je pense, enfin si c'est encore au festival de l'année prochaine (EWCS) ; je compte y aller perso, en espérant capter des gens d'ici ce serait top ^^
GG Grojo et Nightz désolé de t'avoir abandonné Grojo je voulais t'inviter mais tu ne venais pas donc
@Nightz: c'était dément ces combats j'ai pas joué sérieux mais je t'ai battu des le premier match miroir avec Lars/Leo
+Mon Lars qui te troll avec son saut de l'ange et uf3 ,Paul et son mixup god tier démolition man/ deathfist mais non tout ça ça n'a marché qu'une fois tu as sorti ton PGM altitude et j'ai rien pu faire
Par contre faut je rebosse mes combos moi je fail les 3/4 du temps sur des truc idiots voilà ce qui t'arrive des tu passes une semaine sur le coop de T6 a jouer que mokujin
+j'attend avec impatience ta vidéo par contre t'a pas filmé mon capo pourri j'espère?
En fait, vu que ça filtre le signal y a pas les même timing au niveau de l'écran et du jeu c'est bizarre, j'ai mis du temps à trouvé comment configurer correctement pour mon écran.
Bref... J'ai filmé quand j'ai dis que j'allais filmer, jusqu'au bout de la session lol.
Puis à un moment donné y a Mcdonald qui a récupéré un peu sa connexion du coup ça lagait à mort lol, d'ailleurs ça se voit grave. Pour dire, à côté, même Matrix dans son âge d'or était plus jouable !
Attention man, aux dernière nouvelles Bruce Parker avait une bonne co maintenant, ça va être toi le matrix ! Et oui, y a ton Capo, y a tout, malheureusement y a aussi ton Paul qui m'a latté sur de la merde tssss.
Enfin c'est pour un test de qualité, tout le monde s'en fou du gameplay. Mais plus tard ça va le faire, j'irai peut-être ranker Angel ou j'sais pas.
Ha mon âge d'or, le bon vieux temps où j'avais un pouvoir de fou digne de Barbe Blanche de One Piece, où le DJDindon et les Saumons ne faisaient pas le poids (ok j'exagère un peu le trait)
J'ai plus de surnom s'il devient Matrix Comment on va me surnommer ?