Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
Singh_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:28:56

Tu fais mist step,b,2,3.
Quand t'fais b, le sway ne se voit quasiment pas.
Le 2 n'est pas à faire pendant le sway hein.

Silent-Force
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:30:22

Euh pour la solidité, au niveau de la garde c'était kif-kif mais ses choix au niveau des coups c'était moins risqué donc moins de prises de risques à ce niveau là.

Après ça ne veut rien dire, on a joué longtemps donc au bout d'un moment, on fini tous par craquer un peu mentalement, aussi si la stratégie initiale ne donne pas de résultats faut changer, quitte à prendre plus de risque donc à ce niveau je dirais que t'as bien fais.

Par contre il y a plus de step de ta part tu es plus difficile à presser et contrôler, surtout avec AK/Bruce ou je pense, que tu as le plus d'expérience. Mais d'un coté j'peux pas juger ta Lili correctement, je connais trop bien le perso et je sais comme c'est difficile de jouer avec elle contre quelqu'un qui connait vraiment, contre Kalak j'lui prend pratiquement rien avec elle non plus, du coup c'est d'autant plus difficile pour ton autre perso.

Puis Lars... Je connais aussi lol, mais moins et le perso est nettement plus dangereux.

@Boss Tunak, Bah j'étais pas vraiment meilleur que la dernière fois, juste que je t'ai capté quand tu venais de te connecter, à froid c'est tendu de démarrer dans une session multiple.
(Et y avait pas Mickadi pour te sauver muhahaha) :hap:

Gegelouloute
Niveau 54
06 décembre 2013 à 18:41:10

Ouais vue comme ça, mais moi jme mets dans le doute tout le temps c'est pour ça que je change de perso lol.

C'était très difficile Lili vs Lili, tu connais tout et si je veux faire quelque chose avec faudrais que j'ai le niveau Kalak pour ça lol.

AK/Bruce c'est une grosse expérience avec, j'ai d'autre perso ou j'en ai presque autant, Miguel/Paul/King.

Tu étais grave au taquet la. Pour l'iws2,3 je vais le bosser moi-même et lui montré. Faut dire que mon pote a dosé le jeu 3 mois bien comme il faut et m'as écouté, il a absolument pas été sur le ranking, jlui est passé ton guide et aussi l'officiel de TTT2.

Armorking1
Niveau 22
06 décembre 2013 à 21:56:34

bon qui veut se prend une avoine par " Toshin " :hap:

Gegelouloute
Niveau 54
07 décembre 2013 à 11:12:15

Bon bah j'ai essayer le MS b,n,23 j'y arrive pas , parcontre mon pote y teste et bim il y arrive du premier coups, ah ok...

Singh_
Niveau 10
07 décembre 2013 à 11:17:43

Osef, c'est lui qui le joue, pas grave si t'y arrives pas. :hap:

Gegelouloute
Niveau 54
07 décembre 2013 à 11:22:11

j'avoue mais j'ai les boules de pas y arriver :rire:

Sebas75
Niveau 3
09 décembre 2013 à 11:59:09

Je me suis inscrit exprès pour remercier Michelle-Chang et Singh_K. sa m'a beaucoup aidé pour lee et leo.

kaed je trouve que tu éxagere à demander lesquel de nous deux est solide lol. Personnellement, je pense surtout que c'est une question de réactivité et a quel point tu es moouuuuuuuuuuuuuuuu et puis ca fais pas trois mois que je joue, c'est justement quand j'ai déménager ça sinon ça fait bientot six mois que je m'entraine

Silent-Force
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:09:39

:merci:

Gegelouloute
Niveau 54
09 décembre 2013 à 14:20:54

@Thanatos
le mou y t'emmerde xD, t'avais même pas besoin de t'inscrire ici, je faisais passer le message et c'était bon.

Oui , j'avais zappé ton bref passage sur tekken 6 et tes 10hit combo haha.

Singh_
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:23:14

J't'en prie, et merci Sebas75. :-)))

DJGhost04
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:36:23

Session avec Armorking-24(il me semble) alias Blackdream-88

Le temps de s habituer a la vieille connexion des égouts de San Francisco et sa s est terminé en beat by 10 :hap:

GG^^

Silent-Force
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:47:11

Ce dj trop rapide pour livrer ses beatby <3 :cute:

Armorking1
Niveau 22
12 décembre 2013 à 21:56:42

we ba jtai my "1" Match et j'en suis fier :noel: GG

sinon mais paye ta co, j'ai raté une dizaine de juggle, abusayyy... :hap:

DJGhost04
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:25:51

Oui ta Co est vraiment moisi,voilà pourquoi t as pris le 1er match lol...

Faut un petit temps d adaptation avec une Co pareil,j'me fais vieux :o))

T as un jeu bizarre sinon,t es capable d être patient mais quand tu passes a l attaque tu bourres pas mal les mêmes trucs en boucle et unsafe,c est passer quelquefois parce que je disais que t aller arrêter a force de te faire punir.... Mais en fait non :hap:

Armorking1
Niveau 22
12 décembre 2013 à 22:37:45

we nan mais dans ce genre de cas c'est vrai je balance hiroshima :noel: sinon on ce remet ça quand tu veux veille branche :hap: :)

momotaro7
Niveau 10
14 décembre 2013 à 18:18:34

Alors gg à Bruce Parker et Gege ^^

Bruce Parker t'as de bons déplacements, ça m'a fait whiffer pas mal de fois lol, gg,
Par contre attention à la stance de Jin, je t'ai punis plusieurs fois, tu sais l'annuler ? Enfin je dis ça moi aussi je faisais pleins d'erreurs

Gege, bravo tu fais pas d'erreurs pratiquement mais peut être que tu devrais être un peu plus agressif, après ce n'est que mon point de vue. A la fin ça a lag par contre dommage

Bruce_Parker
Niveau 16
14 décembre 2013 à 20:01:11

GG à toi aussi, le truc c'est que la connexion était pourri de mon côté ; parfois tu me tapais alors que je mettais la garde...Parfois ça faisait d'autres coups, parfois je me prenais les lows que je voyais venir, genre celui de Jinpachi un moment donné je le voyais arriver de loin ---> Ben non je me le prenais avec le hit confirmable derrière

P.S : Je ne dis jamais rien quand ça lag, j'espère toujours que ça dure pas et une fois sur 2 ça dure

momotaro7
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:05:50

Ah ? J'avais vu que ça avait lag légèrement mais une fois sur deux ? Fallait le dire :(

Bruce_Parker
Niveau 16
14 décembre 2013 à 20:08:53

Je ne sais pas l'annuler pour répondre à ta question

Depuis quelques jours je joue Marduk et c'est pas la même chose que Jin, faire du match Mirror avec Marduk contre celui d'Anton et enchaîner tout de suite après des Mirror entre Jin ---> C'est pas trop top XD
J'aurais du rester sur Steve/Marduk ou Steve/Hwoarang XD Et j'assume là j'ai foiré avec une bonne co

Un exemple qui me fait penser que je perdais la plupart du temps à cause de la connexion c'est mon match avec Paul/Jin...Normalement tu l'avais easy mon Paul, je suis nul avec, à moins que ta connexion était bidon ; à refaire en tout cas !!! Sinon gg le Jinpachi, encore un peu et je te contrerai mieux

P.S : Gege, faut que je te montre que je bourre pas mais que je presse mes adversaires; je vais t'ajouter

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page