Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
DJGhost04
Niveau 10
15 décembre 2013 à 07:13:53

Moi je te presse et jte bourre a la fois,tarif spécial avant Noël Bruce Parker :hap:

Bruce_Parker
Niveau 16
15 décembre 2013 à 11:03:18

Je sais comment ça marche, avec la connexion bidon durant les matchs tous tes lows passent, Jack/Eddy se jouant sur des arnaques en lows :hap:

Pour un client important comme moi, pas besoin de prix...ça n'a pas de prix plutôt :noel:

Armorking1
Niveau 22
15 décembre 2013 à 11:21:26

"Je sais comment ça marche, avec la connexion bidon durant les matchs tous tes lows passent, Jack/Eddy se jouant sur des arnaques en lows"

jme disais aussi... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 11:28:05

Les lows :cute:

Bruce_Parker
Niveau 16
15 décembre 2013 à 11:29:58

Amy c'est la même chose :noel:

DJGhost04, je ne refuse pas une session contre toi, demain soir ça te convient ?

DJGhost04
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:36:57

Si je suis la ok,sinon avec ta Co je te rappel que sa marche dans les 2 sens,et gérer un mec qui bourre( ou presse comme tu veux lol) avec Hwoarang c est sûrement moins évident qu un joueur de Jack ....

Sa m empêche pas de te bourrer,donc l excuse n est pas valable :o))

Il y a des mecs 20 fois plus fort que toi qui gèrent pas même offline mon style de jeu,je ne pense pas qu actuellement tu ferais mieux....

Tu as beaucoup de lacunes sur les avantages de mes persos , et a mon avis c est plus sa qui te fait perdre (et un peu le fait que tu bourres un peu ^^) que 3 malheureux lows que t aurais manger offline aussi :)

Les petits lows rapides sa ne se voit pas en réaction,faut anticiper et c est a ce moment la que tu vas manger du middle lol....

momotaro7
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:53:32

Dj je ne sais pas c'est quoi ton secret mais j'ai l'impression que tu as toujours l'avantage sur les coups ! Quand le round commence par exemple tu donnes des coups de poing en même temps que moi mais c'est toi qui touche ! C'est les persos que tu prends ?

Silent-Force
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:02:17

A moins qu'il crush ou qu'il fasse f+2, Jack est plus lent que tes perso en fait, il a pas de jab en i10 comme la plus part des autres perso du jeu.

Il a simplement un meilleur frame-game que toi je pense, c'est à dire, plus de connaissances là dedans et donc une meilleure utilisation des avantages/désavantages dans son jeu que dans le tiens.
Et dans tout les cas, beaucoup plus d'expérience, parce que dindons ou pas, il a de nombreux tournois et session off derrière lui, et un nombre incalculable de dosage online.

C'est pas pour rien qu'il peut livrer des commande de beatby aussi vite et bien. :coeur:

DJGhost04
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:22:56

Night a résumer lol...

Après avec Eddy c est i10 les jabs(je fais souvent 1,3 en début car sa sort aussi en i10 et le 3 traque ceux qui stepper)

Donc si tu fais des coups rapides aussi(mais tu n'as pas du faire tout le temps du i10) c est que je dois taper plus vite que toi sur mon pad malgré mon âge avancé :fou:

DJGhost04
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:25:16
  • Ceux qui steppent
momotaro7
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:25:36

Ouais bah c'était peut être avec Eddy que t'avais l'avantage sur les jabs alors ^^

Bruce_Parker
Niveau 16
15 décembre 2013 à 14:55:19

"gérer un mec qui bourre( ou presse comme tu veux lol) avec Hwoarang c est sûrement moins évident qu un joueur de Jack .... "

Il y a aussi de ça, mais c'est surtout que online tes lows passent plus facilement avec ma connexion donc je me prend même les lows les plus lents comme si c'était du i10-i11.
Tu me crois pas mais c'est pourtant ça, après pour le reste faudrait voir ça en offline ET que je m'y prépare (j'ai une vie et "le travail c'est la vie" :-p )
P.S : Tu sais très bien que bourrer des jabs contre un mec qui fait des lows c'est inutile, comme tu sais très bien que je ne suis pas axé sur les lows :-p

Silent :d) ça je vais pas dire le contraire, il a la possibilité de faire des tournois et il en profite, donc son expérience est là. Malheureusement j'en ai moins
Je parle juste de la connexion car du peu que j'ai retenu vs DJGhost04 c'est "Il fait des lows (bon il joue ce genre de personnages après), avec ma connexion je me prend tout (c'est là où j'attire mon attention), et ses lows amènent au tags bounces, parfois aux wall combos, etc...).

Silent-Force
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:19:26

Ouais mais en fait, les low qu'il fait, pour la plus part offline on ne les voit pas vraiment mieux.

Il joue pas avec du 3~4 pourri de Capo sauf si vraiment il déconne à fond lol, nan il va faire du SS4, etc... C'est des trucs que tout le monde bouffe.
Après ses mix en stance, généralement il les fait sur un avantage c'est pas comme si t'avais quelque chose à faire en réaction quoi.

Ceux de Jack c'est pareil, même le debuger si c'est bien fait c'est très dur à bloquer.
Il y a juste le low en FC que tu pourrait éventuellement voir, je crois que c'est FC d/f+1+2 j'suis pas sûr, enfin le truc qui KD et qui est launch punissable.
Le même low qui sort sur les mix après ff+1+2.
Mais bon, ça fait parti de son jeu à lui ça, chacun son style du moment que ça marche hein.

Sinon mon post il s'adressait à Momo, vu qu'il demandait comment Dj faisait pour avoir toujours la prio, je disais juste qu'avec le rapport d'expérience et de niveau, c'est tout à fait logique.

Après clairement jouer dans le lag c'est pas cool, mais crois moi, Dj c'est un des premier à sentir le lag et à s'en plaindre donc bon ^^ déjà parce qu'il ne pourra pas punir non plus, je crois que ça n'aide personne ce genre de problème.
C'est pas une histoire de low ou de perso pressing, ça n'aide vraiment personne.
Faut juste éviter si c'est possible, sinon bah faut pas être trop exigeant dans de telles conditions, ni pour l'adversaire ni pour sois même.
Franchement tout est possible avec une connexion du Mali et ça ne reflètera pas grand chose des joueurs malheureusement.

DJGhost04
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:21:45

Je tiens a rectifier lol

Comme tu dis je fais des lows( les persos sont taillés pour),mais après si je faisais que sa,t aurais juste a te baisser non?

C est la ou le mix rentre en jeu,une fois le mec bien travaillé t attaque a l embrouiller :)

Tekken c est pas juste j attaque et je reste debout,s il y a des lows c est qu il y a une garde basse ....

Je sais plus qui c est qui m avait dit sa aussi(genre trop de lows avec Jack)le mec au bout d un round j avais cramé qu il restait 24h/24 debout sans se baisser mdr!

Je lui ai répondu mais c est gratuit sur toi,tu connais pas la touche down -_-

Armorking1
Niveau 22
15 décembre 2013 à 15:27:42

""Je lui ai répondu mais c est gratuit sur toi,tu connais pas la touche down -_-"

c'est pas faux :hap:
mais ce que bruce essai de te dire c'est que aux moments ou il appuit sur down, le temp que sa passe il est deja trop tard (par rapport a sa co) et donc sa pourrait aussi l'amener a se baiser aux pif m'voyer :hap:

DJGhost04
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:28:44

Ah et on a tous une vie(j espère pour vous lol),je bosse la semaine plus les vendredi et samedi soirs....

J essaye de le libérer quand je peux pour des tournois ou sessions off mais même le online avec une bonne co et un minimum d investissement tu peut progresser...

Bruce_Parker
Niveau 16
15 décembre 2013 à 15:38:19

Ha ok, j'ai rien dis alors Nightz ; sinon je te rejoins ^^

DJGhost04, tu n'as pas tord Tekken c'est pas que des high, Armorking1 a d'ailleurs résumé ce que je voulais dire. J'ajouterais que ça conduirait d'ailleurs à une mauvaise évaluation du joueur sur le niveau de son adversaire, et à une mauvaise évolution du joueur en question.
La partie que tu as souligné était de l'humour pourri, l'humour n'est pas mon fort

DJGhost04
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:38:59

@Ak: Sauf qu on lui explique offline ce genre de lows tu les voit pas non plus :)

Hadoudouken
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:40:18

Tout à fait d'accord.

Armorking1
Niveau 22
15 décembre 2013 à 15:47:52

"@Ak: Sauf qu on lui explique offline ce genre de lows tu les voit pas non plus"

Autant pour moi :noel:

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page