markusasshole
@Markus/Gegelouloute
On se calme avec les termes que vous utilisez.....
@Momotaro
J'ai vu le CDS cancel haha^^
J'a
owned by tab
Je me méfierais vraiment de toi pour la prochaine session, promis!
Et je jouerais très très sale
Haha secret défense mdr ^^
Nan quand t es en stance faut juste faire df pour passer en croush et puis faire b
Sinon je voyais que des fois t allais pas trop a fond, merci ça me permettait de respirer
@Markuslemytho:
1) C était pas ta session,tu t es pointé dans une room ,donc je fais ce que je veux que sa te plaise ou non
2) Jte bourrai sur T6,jte bourre sur TTT2,no rage c est la vie!
3)Arrête avec ton excuse de sac,y avait pas de lag...Je poste le match pour qu on voyes ton super level au pire
4) Je fais autant de choppes et de lows que je veux,même si Mr Markus rentre dans la room...
T es pas heureux,tu te barres dans une autre room
Sinon va falloir rajouter un tiret supplémentaire a ton pseudo bientôt je pense lol...
Lol Hadoudouken, c'est pas comme si je l'avais traiter de nom d'oiseau, je trouve ça gentillet "troudcul".
@ Momo
J'adoptes un rythme différent en fonction des persos que je joues, rien à voir avec une quelconque clémence de ma part ^^
@Louloute
Je trouves ça chou aussi, mais ça évite juste les débordements, vu le caractère de Markus
mdr dj de mes fesses tu avoues donc avoir jouer comme un cochon ba oui le 1er match tous se passe bien tu balance ta choppe bien crade jte di pas de chopp pendant que jecris tu frappe ecoute en session javais jamais vu un mec comme toi aussi lache je ve bien jouer sal et crade avec un mec ou je c que c la guerre sauf que avec toi cetais pas le cas je venais tranquille jouer car higlander c un pote donc cetai pas ta session deja
2eme match sachant que tallais continuer ton petit jeu yavais bien 2 a 2 non ? tetai a un coup de la mort pour perdre ta lagger suivi de 3 starter low ( allez prevoir sa online avec eddy avec du lag et jvous file 100000 euro)
bref viens pas la ramner quand tu respect pas t adversaire et ne sor pas largument de deco ou je en ec koi car sa cetai sur tekken 6 ya 2 ans depuis je session trankilou sur tekken sans aucun probleme et mon pseudo honnetmeent rien a foutre je referai 1 sa me prendra 5 mn
Whoua, j'en ai raté de ces trucs
Lol Markus...
T es pas crédible avec ton histoire de lags,il y en a eu que dans ton cerveau,je vais regarder si je l ai encore sur la ps3 et je l upload pour que tout le monde se marre vu que t insistes avec tes conneries.....Bisou bisou
Les histoires de couple ça m'intéresse pas
J'ai demandé le divorce
Mais upload petite shemale upload !!! dans les video le lag nest pas ressenti appart si tu compte donner une manette a tous le monde pour kil revive le combat en direct ? allez rentre a marseille stp
Hahaha,tu me fais trop rire...
Stop les excuses de sacs
Tu trouves toujours quelquechose a dire...
C est un peu comme quand t avais provoqué Triademan pour le bourrer sur Tekkenarena,2 pages d embrouilles et on attend toujours que tu te fasses latter....mais tu t es défiler comme toujours
Markushaston--_ On ne va pas en faire un fromage, même moi j'ai réussi à le battre le DJGhost04
DJGhost04 Tu me diras combien ça coûte un divorce, j'ai pas envie de payer cher si mon mariage foire
Ouai mais lui il a jamais reussi meme un match
On a tous une fierté mal placé dans le jeu de versus, après y'en a qui l'a mets trop en avant du coups ça pète un cable.
Voila un exemple parfait : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MqDWL0MgAtc#t=39
me fait rire les mec comme toi part le passe jtai deja laté
la derniere fois ta fait ton antifaiplay dont jmattendai pas et le pire c que le deuxieme match la tavu la diff un mon petit
triademan jlai rouster ya meme pas 1 semaine donc change t source ou de dealeur
sur les autre jeux de combat ? meilleur perso rain sur mmortal kombat avec un ration de dingue toi tu jou e akoi appart tekken ? et vu le temps que tu joues a se jeux tu devrais me defoncer mal et ba non c pas le cas moi qui joue a loccas
merci et aurevoir
Moi je veux voir ces combats Markushaston--_ ^^
On parle on parle mais ça sert à rien là
P.S : Gege a raison
markushaston--_ Voir le profil de markushaston--_
Posté le 23 janvier 2014 à 17:19:08
merci et aurevoir
.................................