Péte un coups gars, c'est bon c'est un jeu lol
le mec y parle comme ci sa vie était en jeu. xD
@Bruce: Je suis sur que si on demande a Triademan il va nous dire que c est que des conneries...
ça voudrait le coup de lui demander confirmation et de lui réclamer des vidéos d'une éventuelle raclée ; oui Triademan m'a tué je le dis et je l'assume (c'était au début de ma période "la co devient bonne maintenant, enfin XD", j'étais complètement perdu )
Ya moyen de balancer sa citation sur la TA dans le topic poubelle
Moi ce qui me fait rire c'est le "interdit aux choppes", si maintenant il faut faire des limitations de jeu dans Tekken
"Alors ta le droit de faire 1 seul low par round, 1 seul counter, et si tu choppe ta perdu le round !"
Tiens Gege fait toi plasir:
markushaston--_ Voir le profil de markushaston--_
Posté le 23 janvier 2014 à 17:19:08 Avertir un administrateur
triademan jlai rouster ya meme pas 1 semaine donc change t source ou de dealeur
..................................................
......
Je te laisse faire mdrrr...sinon on va dire que je mets de l huile sur le feu
@UlcanReborn
Nan mais le pire c'est que lui il ce gêne pas par contre.
@Djghost04
Albâtard Lolz, nan mais moi aussi j'ai une réputation comme ça je vais évité donc
dj chiotte deforme mes propos online je deteste les choppe je joue sans dans toute mes session jai jamais parle de low je parle de sarter low si vous etes trop bete pour comprendre passé votre chemin
geloute je c pas qui tu es jai meme pas envie de savoir tu cherche mon attention ? tu la eu mais juste pour un post
oublie moi c mieu
triademan jlai rousté ya 1 semaine dans sa session a 5 round lol
C'est comme Yugioh, il y a des restrictions dans les chopes ; à quand les restrictions de lows ?
Les 10 hits combo sont tellements nuls qu'on ne les ban pas du online Ok je me calme
Faut juste que Markus s'entraine un peu plus contre les Eddy/Jack, un jour il devrait y arriver.
J'ai bien réussi le df2 de Hwoarang contre Hadoudouken, tout est possible XD
@markushaston--_
Gegelouloute = Kaedetsuka
Bah tu as le droit de pas faire de choppes, mais si tu n'aimes pas à ce point te prendre des choppes ben tu sais ce qu'il te reste à faire, et travailler les dé-choppes :o)
http://www.levelupyourgame.com/tekken-throw-break-trainer/
Tiens c'est cadeau
Le système de choppes est une véritable option incrémenté dans Tekken, tu peux pas interdire les gens de les utilisés mais tu peux en revanche t'entrainer afin que ça ne te pose plus trop problème
Markus bordel....t es lourd
Tu detestes les choppes?Sa doit etre récent sa alors
Il y a moins de 3 mois,je t ai croisé en ranking(et je t ai bourrer full rounds ) et tu m as chopper(et j ai déchopper )
Starter low d Eddy en stance c est instantané tu ne le vois ni online ni offline...c est une chance sur 2...pile....ou face
Mais sa tu ne le savais pas
J'avais croisé en session un **foiré qui disait que je faisais trop de chopes avec Marduk (si ça marche pourquoi changer ? XD).
Là, je l'ai traité mais il le mérite et je recommencerai sans problèmes
C'est quoi le psn de Triademan ? Eventuellement je lui demanderais par mp si je l'ai
the_demon-KOIF
Non, non je ne joue pas avec le feu
http://youtu.be/vskYk6fU1R4
Bruce au pire comme on disais tu balances la citation sur la TA
ta rien bourrer du tout remballe. je ne choppe pas ONLINE off jen est rien a foutre
les low de eddy sont parfaitement blocquable off viens pas faire ton mito chui invincible mm en off mes starter passe
mdrrr on me l'avais jamais faite celle la
J'ai son PSN Ben c'est lui qui m'a rétamé XD
Si j'y pense je lui demanderais, après Triademan fera ce qu'il veut ; c'est juste que j'aime pas que ça parle dans le dos des gens (façon de parler)
Je dis lol sur le fait que tu choppes pas online
MOI j'ai un jeu avec peu/pas de choppe, online ou offline....