Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : video Miharu, Sebastian, Bob et Doctor B
1
wonderm
Niveau 7
12 septembre 2012 à 17:57:38

http://www.youtube.com/watch?v=5JpHepOinCw

undertakerboss
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:00:49

Ca montre quand même un côté Kawai de Miharu, avec ses coups de culs en plus :(

undertakerboss
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:01:11

Plus les taunts et autres mouvements qu'elle fait après certains coups.

Beowulf_95
Niveau 6
12 septembre 2012 à 18:02:13

Bien Dr Boskonovitch le perma ban en tournoi :rire:

undertakerboss
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:04:01

Hmm.. Bosko a bien changé quand même. Surtout avec ses combos et tout. T'façono je doute que quelqu'un veuille le jouer à un tournoi à la base :o))

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 septembre 2012 à 18:05:09

Bob et Slim Bob en équipe ? :ouch2:

Gregson243
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:05:51

un cote kawai + kikoo , elle etait mieux dans tekken 4

Conrad-Verner
Niveau 8
12 septembre 2012 à 18:06:03

Bosko m'a l'air ultimate cheat. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:08:33

À part la prise, Miharu n'as pas grand chose de kawai qu'elle n'avait pas dans Tekken 4, avec Xiao.

Le taunt après le db1 a toujours été présent.

Prince0fPersia
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:10:32

DR.B ENOOOOOOOORME :coeur:

Asuka/Dr.B :cool:

-Ryuuzaki
Niveau 14
12 septembre 2012 à 18:11:18

Miharu n'a pas l'air de plus se démarquée de Xiaoyu qu'Alex en comparaison de Roger.

C'est surtout des différences dans certaines animations à premiére vue (genre le coup de fesse c'est une variante d'un coup que Xiao a déjà, mais elle le met avec son coude il me semble)

Sebastian : Lui ça a l'air d'être le pire.
C'est les mêmes mouvements avec une légére variante (qui lui donne pas des airs de femmes quoi)

Le moins intéressant à découvrir, enfin c'est juste mon avis.

Slim Bob : Pareil que Sebastian, rien de surprenant.
J'aurais préféré le Bob style avant qu'il ne soit gros (donc quand même musclé quoi)

La Tag choppe avec Gros Bob est sympa je trouve :noel:

Bosko lui à l'air tout nouveau, en reprenant une certaine pose de Yoshimitsu mais bien sûr sans avoir les mêmes possibilités que lui (apres tout c'est juste évident, lui n'a pas de sabre.)

Et il a vraiment pas l'air si chiant que ça, pour ceux qui craignent qu'il traine trop au sol.

On pourrai le toucher avant qu'il ne tombe ou simplement avant qu'il ne se relève, et sa pose "méditation", tout comme Yoshimitsu, se contre en plaçant un bon mid et vous avez carrément un juggle de gratuit derrière.

undertakerboss
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:12:09

Non mais je parle surtout des anim après des coups comme le stomp, sa choppe, l'anim de choppe spé avec Xiaoyu, le coup de cul...En plus si j'ai bien vu l'effet spécial de ses coups puissants, c'est des roses :hum: Donc bon

Redfield-52
Niveau 19
12 septembre 2012 à 18:14:40

Dr Bosco est le plus intéressant des 6 en tout cas :oui:
Z'ont eu trop honte de montrer Violet et Unknown ou quoi ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:16:55

"(genre le coup de fesse c'est une variante d'un coup que Xiao a déjà, mais elle le met avec son coude il me semble)"

C'est pas une variante du coup de coude, mais du RDS 3, où Xiaoyu donne un coup de pied en faisant une roulade. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:18:23

En tout cas, elle a surtout une nouvelle balayette, un stomp et une nouveau starter qui semble se lancer en se relevant. :oui:

the-G-J-92
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:20:18

Et en tout cas elle sera mon punching ball au mode entrainement :cute:

-Ryuuzaki
Niveau 14
12 septembre 2012 à 18:20:51

AmyVista2 Voir le profil de AmyVista2
Posté le 12 septembre 2012 à 18:16:55 Avertir un administrateur
"(genre le coup de fesse c'est une variante d'un coup que Xiao a déjà, mais elle le met avec son coude il me semble)"

C'est pas une variante du coup de coude, mais du RDS 3, où Xiaoyu donne un coup de pied en faisant une roulade. :oui:

Ah oui le machin que Talim possède aussi dans SoulCalibur quoi :(

Mega-Rems
Niveau 36
12 septembre 2012 à 18:20:55

Miharu et Sebastian ont l'air d'être des Xiao et Lili-bis avec des "poses provocs" (kawaï pour Miharu et de majordome pour Sebastian). J'ai cru voir que Miharu se ramassait par maladresse mais je suis pas sûr.

Slim Bob et un Bob-bis, mais à l'instar de Ogre/True Ogre, va se différencier de ses hitboxs vu qu'ils n'ont pas la même corpulence. A noter que Slim Bob, par sa corpulence, se ramasse la tronche quand il fait un coup de bide. Leur choppe à 2 est classe. :cute:

Bosko a été amélioré et ne se prend plus pour une serpillère, il n'est plus courbé et a même un mouvement pour se relever dés qu'il touche le sol. :cute:

Unknown et Violet, ça sert à rien de les montrer, on connait déjà Unknown, et Violet sera un doublon de Lee avec au mieux des nouvelles poses provocs comme Tiger/Miharu/Sebastian.
Et même si on parle de DLC, est-ce que ça serait possible de les débloquer après avoir finit le mode arcade un certain nombre de fois ou le Fight Lab ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:25:20

Ryu :d) Ouaip ^^

Mega :d) Oui, elle tombe et se relève aussitôt. Mais c'est uniquement dans le cadre d'une prise, je crois.

Sinon, moi je suis content que Miharu se différencie peu de Xiaoyu. Vu que je kiffe le gameplay de Xiaoyu, et que je surkiffe Miharu, ça ne peut donner que du bon. :cute:

-Ryuuzaki
Niveau 14
12 septembre 2012 à 18:27:29

Cool pour toi Amy ^^
Faut juste espérer que ces perso sont déblocables dans le jeu sans devoir les télécharger.

D'ailleurs puisqu'on parle de poses provocs etc :

Quelqu'un connais la manip pour effectuer une petite pose spé en début de match, quand le round se lance?

Aussi si il y a de vrais taunt en combat c'est cool.
Le power up avec les poings jaunes de Tekken 6 est super moche :S (les poses sont cools, mais les poings qui brillent quoi...)

1
Sujet : video Miharu, Sebastian, Bob et Doctor B
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page