Miharu extremement kawai, ca va plaire a Kawai
Dr.B quel charisme !!!
DrB a exactement la même voix que Jack-6 en plein combat. Et on entend même des cris de Miguel.
Dr.B a encore des coup de Tekken3 j'ai vue
Cool!
Dr.B n'a plus sa Télécommande, il a des bombes au c*l !
Trop marrant !
Ce perso va faire comme Dampierre...
haha Dampierre :D Excelletn el personnage
Sinon aps de Violet, j'aurais aimé voir si différence ou pas ?
J'aimerais bien un autre moveset que Lee quand même
Gunni - Tu va moins rire quand je vais te bourrer avec ma team d'oldies : Yoshi/Bosko !!!
http://www.youtube.com/watch?v=1jF_nNecXoQ En meilleur qualité
Ryu Tu vas jouer Bosko au final ?
perso a debloquer ou a telecharger ?
DLC
AmyVista2 Voir le profil de AmyVista2
Posté le 12 septembre 2012 à 19:03:12 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=1jF_nNecXoQ En meilleur qualité
Ryu Tu vas jouer Bosko au final ?
Je vais peut être le prendre personnage secondaire, son style est trop ridicule, même pour moi qui adore les trucs bizarres de Yoshi...
Mais juste parce-que ce sont de bons potes et que la team est vraiment sympa d'un point de vue scénaristique au moins ^^'
Ma principale restera Yoshi et Zafina
Miharu: C'est intéressant de voir les mini refontes de gameplay dans le Xiao-style qui lui ont été conférées. Elle fait moins nerveuse que ce qu'est devenu Xiao au fil des épisodes, comme si elle jouait tout en retenue. Elle semble incarner une sorte de "peace-fighting" et je crois qu'il n'y a pas de perso de la sorte, donc rafraichissant!
Sébastien: Beaucoup ont l'air de dire qu'il est le moins intéressant mais je me permets de ne pas être d'accord. A mon sens, le travail sur ses postures et sur sa façon de donner les coups le différencie vraiment bien de Lili. Je pense par ailleurs que ceux qui pensent que maîtriser Lili= maîtriser Sebastien pourraient être surpris dans la mesure où les timings semblent légèrement différents (plus lent). Gestes gracieux, une classe à la bourgeoise, je pense que dans le rôle qu'il tient, il est une réussite.
Slim Bob: Le plus décevant des quatre à mon sens, celui qui se différencie le moins de son alter-ego. Les mêmes coups reviennent visiblement et même si les animations changent (et jouent admirablement sur son côté frêle), j'aurais attendu des développeurs qu'ils la fassent plus différent, avec un style semblable à Bob mais des coups qui diffèrent plus. A voir manette en main.
Dr.B: Excellente surprise que ce Dr.B mais également de grosses interrogations. Que pratique-t-il comme style de combat dans cet épisode? Un combat basé sur la télékinésie? Sur la magie? On n'en sait rien. Ce qui est sûr (et bien pensé de la part des développeurs) c'est que ce monsieur n'était clairement pas destiné à se battre et qu'on le sent bien différent des professionnels du circuit (y a qu'à voir ses mouvements quand ils tentent de donner des coups de poing). Peu de coups de Tekken 3 lui ont été laissés (même si on jugera en l'essayant) mais il est assez admirable de voir que ce côté imprévisible qui faisait sa marque de fabrique a été conservé et adapté aux exigences de cette décennie. A mon avis très dur à manier, il demandera plus d'entraînement que les autres. Pour les joueurs récalcitrants, je pense que la vidéo a pu vous rassurer sur le fait qu'il semble être moins imbattable que dans T3. Pour les joueurs qui se plaignaient de sa posture allongée répétitive, il est assez ironique au final de voir que les développeurs vous répondent en faisant passer Bosko du perso impossible à relever à celui qui semble être le plus à-même de revenir en un éclair sur ses jambes.
Bilan de ce visionnage: EXCELLENTE IMPRESSION!
Dr. B semble moins cheaté que dans T3
Yeah très bien ces persos
OMG Sebastian qui reprends les 3 coups de Lili dans T5DR qu'elles avaient perdus dans T6, c'est juste KIFFANT
Oui, j'ai remarqué qu'il a récupéré f+2 - 1.
WHAT ?! Vous foutez de moi ou quoi là
Non non non no, Bosko, je veut pas jouer contre ça en ligne, alors là hors de question
Putin cette chose à des fans ?
"Putain cette chose à des fans ?"
Des fans ont voulu Kunimitsu, des fans ont voulu Alex, des fans ont voulu P. Jack, des fans ont voulu Miharu... et des fans ont voulu Dr. B.
Comme ça tout le monde est servi
Même moi qui crachait à la gueule de Bosko et lui vomissait dans le bouche admet qu'ils ont réussit à l'améliorer, vu qu'il passe plus sa vie au sol.
Mais celui du 3 reste une merde en boîte avec Gon.
+ 1 Liqua . Ce jeu est surtout pour les fans .
Des 6 persos, Miharu et Dr.B sont les seuls intéressants.
Sebastian et Slim Bob, reprenant le gameplay de persos easy-to-use, se classent au même rang qu'eux.
+ Je prévois déjà la vague de Lili/Sebastian et Bob/Slim Bob.