Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : video Miharu, Sebastian, Bob et Doctor B
Elgaga-PS3
Niveau 5
12 septembre 2012 à 22:01:49

Ils ont fais de Dr.B comme ils n'auraient pas pu faire mieux :bave: !
:rire2: LOL aux gens qui pensaient sérieusement qu'ils étaient assez cons pour lui remettre le style Tekken 3 ou faire un doulon !
Vivement qu'il arrive sur le store, je pourrais enfin jouer mon main à vie :ange:

Préssé de mettre des pâtées à tous ces persos qui se prennent au sérieux avec mon perso fou :hap:

Mega-Rems
Niveau 36
12 septembre 2012 à 22:52:08

Si Dr.B plait pas, vous le téléchargerez pas si c'est ça, vu que c'est un DLC. :noel:

N'empêche, je dis pas que je vais forcément l'aimer (pas avec le gameplay de merde de Tekken 3 :noel: ), mais si ils l'ont amélioré, il peut peut être devenir sympa. :ok:

BatBoi
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:59:49

ENORME Slim Bob :rire:

rykoho
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:00:24

Rooo putain des barres avec bosco, il a l'air completement hors sujet lui. :rire:

Liquornauseous
Niveau 7
12 septembre 2012 à 23:00:27

Bien le jeu de mot :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:12:42

SunriZeee_ :d) évidemment c'est "immature" mais j'ai tout de même le droit de penser que ce personnage entrave mon jeu.
Ok je me prend des pressing de malade par Steve et Beak et j'en est marre de perdre contre des Asuka ou Lili trop facile à utiliser mais là c'est la Doctor B c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Pas la peine de dire que Tekken est un jeu sérieux mais vue que c'est pas totalement vrais mais je suis désoler un personnage pareille enlêve toutes envis de jouer à cet opus. Oui c'est un bonheure pour les casual gamers mais il y a aussi les joueurs sérieux à coté :ok:

Liquornauseous :d) Oui tu a raison, c'est totalement déplacer de ma part car Harada est tout de même un développer que j'admire beaucoup et puis au finale je ne le pensais pas quand je l'ai qualifier de "tapette" mais franchement je me suis tout de même dit qu'il allait tenir au harceleurs qui voulais absolument du jeu.
C'est bien en tout cas ça prouve que dans la vie pour obtenire quelque chose il faut harceler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:16:08

Sinon, Sebastian à tout de même la classe, il fait pas si gay que ça je trouve.

gerang
Niveau 17
13 septembre 2012 à 09:07:18

C'est vrai que le bosko est le plus innovant, il a le même style que dans T3, en plus sérieux car il n'a plus ses crises. Les autres sont assez des clones. Déçu par slim bob, s'il était maigre il ne penserait pas à donner des coups de bide etc, c'est comme s'il avait prévu de devenir un sumo depuis toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 10:07:44

http://www.youtube.com/watch?v=5JpHepOinCw

Noraj du top commentaire :cute:

Kimball-Cho
Niveau 8
13 septembre 2012 à 12:15:14

J'ai du mal à comprendre ceux qui ragent de Dr B, il n'a l'air ni cheaté, ni easy to use :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:02:17

Bah le gameplay de Dr.B est déjà bien plus potable que celui de Tekken 3, et puis bon, quand on a Christie, Unknown, Violet et Panda, qui pompent 100% du gameplay d'un autre, on est quand même ravi de voir du sang neuf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:03:35

Et encore, Panda, c'est discutable, vu qu'elle a toujours été une palette swap et que elle, au moins, a des tag throws différent de Kuma...

Die-mf-die
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:09:31

MSTYFLER Voir le profil de MSTYFLER
Posté le 12 septembre 2012 à 23:12:42 Avertir un administrateur
Oui c'est un bonheure pour les casual gamers mais il y a aussi les joueurs sérieux à coté :ok:

------

Justement, les joueurs sérieux, ils en ont rien a secouer de Bosko, ca va pas entraver leur jeu. T'es le seul à t'en plaindre pour le moment...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:11:24

Bah surtout que Dr.B, ce sera juste un Dampierre-bis : Gros low tier au gameplay totalement aléatoire qui ne sera jamais joué.

Par contre, j'ai remarqué, via YouTube ou autre, que Kunimitsu m'a l'air très prisée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:13:21

Bon ok on verra alors :hap:

Die-mf-die
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:17:36

Tout les news persos, ca sera un phénomene de mode au debut. Au bout de quelques temps restera ceux qui ont approfondit le perso, ou le jeu en lui même.

Au debut de T6, Bob, Lars ect.. etaient souvent vu. Mais au final, il reste pas beaucoup de joueurs de ces persos.

Au début, beaucoups vont arnaquer avec Kuni par exemple, puis quand le perso sera plus ou moins connu, on va en voir moins, faut pas se leurrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:28:43

Franchement je troll quand je sort des connerie comme "Harada cest une tapette" et "Doctor B c'est de la merde" mais regarde le sérieusement, le peut que j'ai vue il fait n'importe quoi et tu ne sais jamais à quoi t'attendre, tu ne sais pas si tu va te prendre un low, might ou un high c'est juste pour ça :non:
Je m'attendais vraiment à c"e qu'il revienne un petit peut plus soigné.
Je suis sur qu'il va y avoir des joueurs casual ingrat qui feront que de spammer avec car eux ce qu'il veulent c'est juste gagner et non jouer et pourquoi pas s'améliorer.

Bref on ma dit que c'était la même chose avec Eddy au début donc je avais tout de lmême attendre de l'afronter pour de vrais pour me faire une opinion.

Silent-Force
Niveau 10
13 septembre 2012 à 13:32:19

Mais c'est normal de pas savoir, tu ne le connais pas encore c'est tout...

T'as déjà jouer contre Shun Di de VF? Si oui, bah c'est pareil. Tu comprend rien jusqu'à avoir un semblant de connaissance sur le perso et voilà.

De toute façon ça a l'air d'être une blague, je doute qu'il fasse des ravages mais si jamais c'est effectivement le cas, le perso sera ban des tournois et voilà, on en parlera plus.
A coté, Ancient Ogre à l'air bien plus dangereux et compétitif, pareil pour Kuni.

Death-Servant
Niveau 14
13 septembre 2012 à 16:24:52

Dr.B, avec un gameplay moins singulier et inventif que dans T3, parviens néanmoins à s'incruster parfaitement dans le jeu tout en exhibant le second degré pour lequel on l'aime tant. De quoi fermer une fois pour toute la bouche des rageux antis-Dr.B. Reste à voir si les PGM-wannabe vont lui cracher dessus pour le faire ban des tournois et avoir un matchup de moins à apprendre. Dr.B reste clairement, et de loin, le perso qui apporte le plus, et ce depuis l'annonce de Kuni/Michelle/Angel/Ancient Ogre.

Slim Bob, maintenant. Bon, bah, clone de Bob, à première vue, hein. Mais j'ai hâte d'en voir plus. Le perso à l'air bien cool (en tout cas plus que Fat Bob), et puis enfin nous les maigres sommes représentés dans le VS fighting. :cute:

Miharu. Bon bah clairement, clone de Xiaoyu. Ils auraient pu faire un effort de ce côté là. Et puis bon, cette pauvre Miharu subit la kawaillitude k1k00 façon Asuka d'une triste manière. Dommage.

Sebastian, enfin. Un clone de Lili (qui apparemment reprends certains coups qu'elle avait perdu depuis T5DR, c'est sympa, ça), en un peu moins insupportable. Assez sympa, j'aime bien son style.

En bref :

Dr.B > Slim Bob > Sebastian = Miharu

Malintino_mano
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:26:01

ca cest ton avis

Sujet : video Miharu, Sebastian, Bob et Doctor B
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page