Je t'ai attendu trop longtemps.
Tant pis, entraine toi, tu en as besoin
Hier tu m'as trop explosé je l'avoue, j'en ai honte, je t'assures. J'ai perdu 5 matches dans la soirée, j'ai presque fait une dépression.
Haha, pourquoi tu regardes le WTF de SaeSae ? on s'en fout non ? on a plein de compte ! c'est toi qui l'a dit :'(
Bref, je te collerai ton 10-0 d'ici la fin de semaine va, je te laisse le temps de t'entrainer un peu. Ca va te faire drole.
Je te vois deja débouler " tu triches vous êtes 50 sous ce compte :'( et moi j'ai que mon frère qui joue Paul comme un enfant de 6 ans "
ou alors le traditionnel " je passe pas ma vie sur Tekken moaaaa :'( "
J'te sortirai des persos contre lesquels tes chances de gagner son très faibles
SaeSae : Alors la c'est quand tu veut je t'attendrais
Haha, pourquoi tu regardes le WTF de SaeSae ? on s'en fout non ? on a plein de compte ! c'est toi qui l'a dit :'(
j'ai jamais dis çà, j'ai dis que dans vos compte vous etiez plusieurs, je le suppose, même si j'en est pas la certitude absolu, je le suppose.
Bref, je te collerai ton 10-0 d'ici la fin de semaine va, je te laisse le temps de t'entrainer un peu. Ca va te faire drole.
J'aimerais bien voir çà, et tu ne connais pas le futur, si sa se trouve je vais encore tu massacrer et rien qu'avec des perso que j'ai jamais joué, on ne sais jamais.
A la prochaine, et je vais t'en donner du fil à retordre toi et tes amis, je n'est pas peur.
Sur ceux je vous avais dis que j’arrêtais, je ne répondrais plus à vos message sur ce sujet, sur le PSN ok on pourra se parler, mais ici c'est finis.
Fin de la discution! et continuation des vidéos et commentaires et critiques
Vous êtes vraiment méchants Sae et Olivier.
Ton problème Patriot c'est que tu cherches absolument à te justifier et du coup ça enrichie le débats, après oui eux aussi se justifie mais eux je les connais pas donc je parles de toi
Après si tu les as battu faut pas venir le crier, tu dis rien, comme ça ils se justifient pas, et personne ne se clash
Sinon ça se transforme en cercle vicieux etc, etc.. et merci Under de pas lock le topic et pense à m'ajouter en ami je veux voir ce que ça donne avec une manette qui fonctionne même si ça m'empêchera pas d'me faire étaler sur le mur mais faut passer par là pour progresser et c'est ce que je souhaites
Salim dsl pour le vent de hier mais j'ai prêté le jeu a un pote et après j'ai eu un bug de co du coup j'ai pas pu te répondre dsl.
Dsl du double post mais la fonction édit existe pas sur ce forum
J'avais oublier de dire : Si je devais prendre un exemple Salim je prendrais notre différent du début, je t'avais critiquer etc (mon égo avec Lei ) et toi tu m'avais dit : vient jouer contre moi tu verras, je suis venu et je t'ai battu et c'est pas pour ça que j'ai était sur le forum le dire, au contraire je sais pas si tu te souviens j'avais mit que ça m'avait plu de jouer contre toi et qu'on devait se refaire ça
Imagine si je serais venue dire : Tiens t'as fait le malin je t'ai péter les dents ! ? Bah tu serais venu te défendre et sa n'en aurais plus fini =/
Donc moi j'te conseil un truc pour les critiques, si tu vois qu'elles sont constructive tu réponds, si tu vois que c'est juste de la connerie en boîte juste pour rassurer l'égo de la personne bah tu ignores et il se sentira con
Voilà voilà
Salut salim44 ca te dirait quelques matchs contre moi un de ces 4 ? J'ai changé de team donc je jouerai bcp moins bien qu'avec ma team capo Tu pourras surememnt casser le beat by xD Fait moi savoir quand tu veux qu'on se foute sur la gueule, par contre je joue pas dans une room avec plus de deux autres joueurs, sinon faut attendre des plombes avant de jouer xD Aller bon jeu
Amphilotrope tu trouve que c'était mal de ma part de me justifier? Je tiens à rappeler qu'après avoir jouer avec eux, j'ai juste demandé à ce qu'il n'y ai pas de vidéos puis j'ai soulevé quelques défauts que j'ai vue chez eux. C'était constructif et il n'y avait aucune raison d'aller plus loin, je n'ai pas mentionné le score ou quoi que ce soit.
Mais comment tu réagirais toi si par la suite on vient dire par derrière que ce n'était pas toi qui jouais? Ou qu'on vienne dire que parce que t'es une fille tu ne sais pas jouer? Et bien excuse moi, mais moi j'ai eu envie de me défendre et je trouve ça normal.
Désolée si ça a dérapé mais je doute être la principale fautive.
Sinon on ne c'est toujours pas qui c'est le plus fort vidéo à l'appuie ? parce que là on dirait un réglement de compte mdrr
Oui elle est où la vidz de vos fights hun ?
Un des joueurs ne voulais pas qu'elles soient mise en ligne si j'ai bien compris
@Patriot et Amphilantrope(Menesis57)
Désolé d être parti mais j étais crevé et je jouais n'importe comment....
Le problème c est que vous prenez quasiment tout,vous tapez n'importe quand et quand vous bloquez vous punissez rien a part les gros lows ....
Pourtant faut voir les trucs que j ai balancer a cette heure ci,c était grave lol..
Faut vraiment travailler sa et Patriot faut mixer mieux c est toujours trop répétitif et unsafe
Bonne nuit les mecs,et mettez pas ces vidz moisies,même s il y avait beat by 11 ou un truc du genre pour moi.....
Djghost04 : moi aussi j'étais naze pas au point de piquer du nez mais au point de vue fatigue du cerveau, à vrais dire dès fois je te laissais trop frappé sans réagir.
Sa viendras j'espère.
C'est vrais, tu connais bien mes persos, je vais tâcher de mixer beaucoup +, mais faut que j'en est les réflexes puré sa demande de la concentration, mais à une heure pareil .
Je suis vraiment instable par moment faut le dire.
Anphilantrope : je suppose que tu pense la même chose que dj ?
ok je vais rien enregistrer de nos fights dj.
Mais ceux avec moi contre Menesis57 tout à la fin, je peut les mettre si tu veut Menesis57 pour voir un peut, à moins que elle sont pas asser bien ? je sais plus
Nan les mets pas c'est des matchs à chier cherche pas on a fait de la merde , même nos matchs avec Dj sont à chier on a tous balancer d'la merde et même ma seule victoire contre lui était à chier lol
Et Dj si je punissais pas beaucoup c'est parce que je connaîs rien de chez rien à Jack et Eddy, surtout Jack, j'me suis jamais pencher sur le perso, du coup difficile de savoir quel coups sont punissable ou non =/
dommage que la co etait mauvaise avec patriot...a mon avis ca vient deux car la veille ca allait
on se remetra ca ce soir si vs voulez...jtaf pas demain dc jresterai plus lgt.
aucun commentaires a faire car cette co empecher ...bah tout.punish,backdash......
et pi pr nemesis jesper qu'on aura lokkaz de saffronter
@dj. gg pr notre unique match
C etait quoi ton id Joko?
Je ne sais pas qui tu es lol...
Sinon ouai,le dindon de Patriot etait sur youtube hier soir,du coup sa freezer grave par moment
@ghost...lol
c guegueoula
Ah ok
djghost04 : ouais c'est la première fois que sa lag autant, d'habitude quand mon frère uploid sur youtube ma connexion tiens quand même le coup, c'est bizzare, en tout cas je dois dire que c'était très chiant ce lag