Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos
patriot44
Niveau 32
10 janvier 2013 à 14:24:44

Anphilantrope : ok je vais rien mettre, j'avoue c'était à chier, et Jack-6 et Eddy moi je les connais super bien, et sa m'empêche pas de me prendre tout leur coups, il faut que je traning et que j'apprenne à punir leur coups unsafe à tout 2, à l'aide de l'analyse coup, sa devrais m'aider.

Zormi
Niveau 5
10 janvier 2013 à 19:57:01

Bonjour les gars, on dirait qu'il y a de bons joueurs ici ... Great !

Voilà, j'ai quelques combats à mon actifs sur ma chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/Zormof?feature=mhee

N'hésitez pas à commenter les vidéos et éventuellement vous abonner si le cœur vous en dit.

Voici une de mes vids :
http://www.youtube.com/watch?v=LhqjtJ3OoXM

Ja !

rom1du94
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:11:38

GG pour hier les gars même si ce fût très bref comme partie ^^ Je lag tjr à mort ça m'empêche de jouer online :-(

Encore avc dj sa pouvait passer mais avc l'autre gars impossible de jouer...

JackichigoTG
Niveau 9
10 janvier 2013 à 20:59:26

:d) Zormi, ca c'est ce que j'appelle du bon jeu, du tres bon jeu meme !! :bravo:

Zormi
Niveau 5
10 janvier 2013 à 21:38:17

Merci, mon jeu est loin d'être parfait ya des choses à améliorer !

On change de style, team Kazuya/Jin :

http://www.youtube.com/watch?v=YiHC7sisnXU

fujiwara86
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:40:19

Super tes matchs :ok:
Bien mieux que les merdes qu'on peut voir dans ce topic.. :hum:

DJGhost04
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:02:52

Faut dire que le mec en face la défense c est pas son fort ni les punitions aussi :o))

patriot44
Niveau 32
11 janvier 2013 à 01:15:32

fujiwara86 : lol mais t'à rien vu encore, attend que je sache bien discerner le safe et le unsafe, et que je sache punir super bien les unsafe des autres, et que je sache backdasher mieux que çà, et que je mixup encore beaucoup, et une fois tout çà acquis, et que je fasse une session avec un joueur d'ici, et que je film, la tu pourra parler :).

Bon je sais sa risque de prendre du temps, mais en attendent, faudra t'habituer à ne pas voir que des vidéos de coréens ou des joueurs les ressemblant :), non, tu verra de tout dans ce topic, logique puisque on est la pour se conseiler :).

Toutes ces vidéos mise en ligne étaient simplement pour cerner nos défauts et les corriger.

patriot44
Niveau 32
11 janvier 2013 à 01:23:53

Je vais juste essayer un truc,

je vais vous mettre une vidéos d'un combat que je vais choisir, ce n'est pas l'un de mes fights, c'est un match que j'ai choisis, vous aller me dire ce que vous en pensez, regardez la et dite moi :) es que c'est du beau match ?

http://www.youtube.com/watch?v=Rsbvml8zHR8

je veut juste tester certains ici :rire:

Amphilantrope
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:57:48

Sa sert un peu à rien de montrer ce genre de vidéo, qu'est-ce que tu veux qu'on en dise ? Les types en face s'entraînent pour des tournois en général, nous c'est pas le même contexte, et le topic sert à montrer nos (talents), pas ceux des autres surtout si on les connaît pas :)

BluBz_BuG
Niveau 8
11 janvier 2013 à 03:03:59

belle video :oui: mais dommage que c'est pas toi :ok:

Silent-Force
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:08:16

Perso j'aime pas.
Déjà le Lei est en solo, ce qui je trouve, diminue l'intérêt. Ensuite je n'aime pas l'Eddy de DjVamp c'est un peu b+3 3 au pif et d/f+2 pour sauver. Le Bruce se regarde déjà mieux.

Zormi
Niveau 5
11 janvier 2013 à 03:19:48

En effet, belle vidéo.

Je suis d'accord avec "Silent-Force", Lei en solo de plus change le match up il faut faire plus attention à certains de ses moves, qui bien enchainé peuvent descendre la vie en 4 ou 5 coups.

DJVamp et Sapa ont un bon zoning mais quelques failles dans la défense à certains passages.

Après, poster ce genre de vidéos peut nous apprendre des choses sur punitions exécutables après des moves et des idées de mix à faire ou à pas faire, lol.

Merci à toi "fujiwara86", j'en prépare d'autres avec Jaycee, Law et Bob.

Silent-Force
Niveau 10
11 janvier 2013 à 03:29:02

Même au niveau des déplacements c'est pas ça. Le Lei utilise ses trucs de Lei genre haha-step mais coté DjVamp c'est pas top.

Si on compare à ça: https://www.youtube.com/watch?v=bfb3IWcHz_8

La différence de fluidité dans les backdash et tout ça se voit. Et d'ailleurs au passage, même si c'est pas "nos" talents il y a de l'intérêt aussi à mettre ce genre de vidéos ici, ça permet de comparer et analyser avec vos combats.

Amphilantrope
Niveau 10
11 janvier 2013 à 11:42:21

Perso je suis pas de cette avis car les gens d'ici sont pour la plupart des joueurs lambda, alors que ceux dans ces videos joue à la moindre occasion et s'entraînent surtout pour des tournois, rien à voir avec nous, donc on peut pas vraiment comparer car le contexte n'est pas le même, c'est comme si je prenais le club de foot d'une petite ville et que je les comparais avec le Barca.

Zormi
Niveau 5
11 janvier 2013 à 13:33:54

Ah ouè, mais là c'est pas les mêmes joueurs : on parle de "Knee" (Le meilleur pour ma part) et de "Help me", 2 maîtres disons-le !

Dans cette vidéo, il nous montre vraiment comment utiliser Kazuya, shoryu parfait quasi réussit à chaque fois, très instructif !

Et le Lei bouge beaucoup mieux, il embrouille plus que Sapa.

DJVamp et Sapa sont Pugilist (15th Dan) ce qui est bien mais "Knee" et "Help me" sont Byakko (21th Dan), et ça c'était à l'époque maintenant "Knee" est True Tekken God avec Bruce et Devil Jin il me semble.

Après je comprends, ce topic est fait pour échanger nos combats pour s'améliorer.
Allez, on reste dans le thème Mishima :

https://www.youtube.com/watch?v=rmzRgjn_YyQ

Silent-Force
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:15:08

Oui d'accords Amphilotrope mais à part certains, la plus part jouent pour le plaisir, apprendre et comprendre, s'améliorer et tout en fait parti.

Donc dans cette optique, les joueurs de compétitions sont intéressants puisqu'ils représentent l'idéal à atteindre pour vos personnages. Quand on ne sait pas comment réagir sur telle ou telle situation, parfois, les regarder aide bien plus que de faire des session bas-niveau jusqu'à trouver.

C'est pas pour comparer vos talent avec les leurs mais pour voir comment aurait pu réagir sur quelque chose par rapport à vous.

patriot44
Niveau 32
11 janvier 2013 à 17:42:29

Silent-Force Voir le profil de Silent-Force
Posté le 11 janvier 2013 à 14:15:08 Avertir un administrateur
Oui d'accords Amphilotrope mais à part certains, la plus part jouent pour le plaisir, apprendre et comprendre, s'améliorer et tout en fait parti.

Donc dans cette optique, les joueurs de compétitions sont intéressants puisqu'ils représentent l'idéal à atteindre pour vos personnages. Quand on ne sait pas comment réagir sur telle ou telle situation, parfois, les regarder aide bien plus que de faire des session bas-niveau jusqu'à trouver.

C'est pas pour comparer vos talent avec les leurs mais pour voir comment aurait pu réagir sur quelque chose par rapport à vous

:d) tu à tout compris, c'est pas par hasard que j'ai pris une vidéos avec un joueur de Lei, sa permet de vous faire réfléchir sur mon Lei ou celui de Anphilantrope par rapport a Sapa, la différence est ENORME!!

Si je jouais commme lui, déja les matchs seraient encore beaucoup mieux.

ryubasta
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:41:46

Personnelement savoir backdash cancel/stepcancel à la perfection ne prouv rien à la qualité d'un joueur, en effet celui ci possede juste une facilité d'entré d'input, en aucun cas je n'est été surpris sur la panel de coup qu'ils ont utilisé et encore moin placé contre ataque stun starter qui est le must sur ce jeux en tant que starter,à vos manettes !

ryubasta
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:44:59

à ui et surtout tous ces moment de froti frota sans se frapé omg il joue a space chanel ou koi :rire: :rire: :rire:

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page