Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos
Amphilantrope
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:38:28

Ah non mais j'ai jamais dit le contraire sur l'utilité de ces vidéos puisque je m'en inspire.. juste que le topic est pour nos talents, montrez ceux des coréens je comprends pas trop vue qu'on sait de quoi ils sont capable

patriot44
Niveau 32
12 janvier 2013 à 02:01:30

ba c'était test que j'ai voulu faire, pour voire la réaction des gens un peut :rire:

Ils ont peut être des choses qui ne vous impressionnent pas mais si vous vous frittez contre eux, c'est là réellement que sa va montrez :)

Session avec Drague MF Die et Nightz-Sama : GG à vous 2, vous m'avez bien entrainez pour ce soire j'en avais besoin, vous devez surement continuer à sessioner à l'heure ou je vous parle, j'aurais vraiment voulu resté croyez moi on s’amusais bien, mais pleins de choses à faire demain tôt :) .

En tout cas la je reconnais bien la les vrais joueurs, pas comme certains prétentieux sans rentrer dans les détails :rire2: .

Die-mf-die
Niveau 10
12 janvier 2013 à 02:08:54

Merci pour la session.

A Djghost, Amphilantrope, Nightz et Salim.

Dommage j'aurai aimé que Dj puisse rester plus longtemps, histoire qu'on le bourrer ! comme d'hab.
Les 1er matches etaient dur pour moi, j'étais pas dedans.

Sinon pour la suite de la session, GG bro Nightz, toujours des matches dur mentalement, même si parfois des actions trop moches lol.

Pour le peu que j'ai vu d'Amphilantrope, même soucis que Salim.
Trop d'unsafe pour le moment. Et l'absence de déplacement pose aussi problème je pense, du coup parfois la garde est mauvaise.
Mais bon, ca viendra bien un jour a force de jouer.
Faut juste jouer avec les adversaires qu'il faut.

DJGhost04
Niveau 10
12 janvier 2013 à 02:17:10

Les premiers matchs étaient durs?lol

Les derniers aussi vu que quand je suis parti il y avait beat by 7 :hap:

Gg a vous,bande de sacs :o))

Silent-Force
Niveau 10
12 janvier 2013 à 02:58:23

Les derniers t'étais plus là ^^!
J'essaye de reprendre tout doucement, tu m'as pas fait de cadeaux enfoirus, et vas-y les 3~4, les choppes à gogo et tout lol (2_1+2).

J'reconnais bien le Dj là haha, tes déplacements ont de la gueule maintenant en tout cas. Toujours un plaisir de se faire bourrer, profite tant que tu le peux.

DMFD qui s'est trouvé une team bien chiante lol, gg bro. On remet ça, faut que je regarde quelques trucs là parce que j'ai vraiment eu du mal à ouvrir.

DJGhost04
Niveau 10
12 janvier 2013 à 03:07:50

Les 3~4 c était en réponse aux lows moisis de Kuni,j'me baissais mais je les prennais quand même lol,alors j ai voulu tester si en mode Triademan sa marchait :hap:

Pour les backdash j y arrive bien a gauche ouai,mais faut que je les fasses moins rapide histoire de mettre plus de distance comme Diemfdindon...

Les choppes maintenant je les utilise beaucoup,et si le mec se baisse il a perdu d avance haha :hap:

ryubasta
Niveau 10
12 janvier 2013 à 05:52:46

J'espere qu'un de c'est 4 matin je pourrais joué avec l'un d'entre vous pour vous montré mon niveau,je suis pas une grande gueule mais je trouve que le froti frota voila /shame

Amphilantrope
Niveau 10
12 janvier 2013 à 06:16:57

Mon problème c'est pas l'unsafe, c'est le faite que je m'abaisses sans arrêt pour low parry, du coup j'me mangais tout les starters, sinon ma défense est plutôt bonne, même si evidemment j'ai quelques trucs à revoir. Et j'ai loupé pratiquement tout mes combos, d'ailleurs j'en revenais tellement pas que j'suis direct aller en entraînement, pour ça que j'ai leave, je comptais revenir mais j'ai joué avec un pote et du coup j'ai zapé, tant pis une prochaine fois, j'aime les adversaires comme ça :)

ryubasta
Niveau 10
12 janvier 2013 à 06:19:56

http://wtf.tekken.com/playercard/view/psn/rhalala
Voilà mon perso, je ne conais pas mon id psn ... c'est dur de vieillir ><

Amphilantrope
Niveau 10
12 janvier 2013 à 06:20:25

Bah ton ID Psn c'est RHALALA

Amphilantrope
Niveau 10
12 janvier 2013 à 06:28:02

Ah méwi, Dragu c'est vrai que t'es pas au courant, moi le détenteur du compte Menesis57 je joue exclusivement Lei, si tu vois Law ou Kazyua ou qui que ce soit d'autres c'est mon pote qui joue très souvent avec moi le soir, lui n'a pas encore ce genre de niveau, et c'est vrai que pendant ses fights il voulait trop placer d,1+3, du coup oui il jouait très unsafe.

Amphilantrope
Niveau 10
12 janvier 2013 à 06:43:00

d,2+3 pardon

ryubasta
Niveau 10
12 janvier 2013 à 06:45:00

mdr je vien de voir que je n'est pas le trophé maitre de l'esquive XD

patriot44
Niveau 32
12 janvier 2013 à 12:33:03

C'est vrais, moi avoir trop d'unsafe, mais à la fin j'étais + safe je trouve mais il à fallu attendre plusieurs match quelle dommage :rire: , les matchs ont duré bien plus longtemps à la fin, faut avoir l'habitude puré :rire: .

joko_joko
Niveau 8
12 janvier 2013 à 13:02:56

c sur il faut bosser avec les bonnes personnes!!!
depuis que je joue(me fais bourrer) par die,ghost...ect.bah jai compris certaines choses et cest celle ci qui m'ont fait devenir...moins nul!!!

ps....c guegueoula...dailleurs si vs etes present ds la jrnee...

Zormi
Niveau 5
12 janvier 2013 à 17:50:23

Yo, je suis dispo pendant une heure quelqu'un est chaud pour essayer une session avec moi ?

patriot44
Niveau 32
12 janvier 2013 à 18:21:25

c sur il faut bosser avec les bonnes personnes!!!
depuis que je joue(me fais bourrer) par die,ghost...ect.bah jai compris certaines choses et cest celle ci qui m'ont fait devenir...moins nul!!!

:d) Haaa çà c'est sur :oui: , si j'avais pas affronté moi aussi Dragu, dj, undertekerboss etc j'aurais encore pris l'habitude du unsafe et je penserais pas à punir au bon moment.
J'ai tellement pris l'habitude de prendre des risques en combat que c'en est devenu presque une 2ème nature, pourquoi croyez vous que malgré pleins de sessions que j'ai fait avec certains d'entre vous j'ai encore du mal à être safe ?
C'est comme demander à quelqu'un de manger avec ses pieds lorsque lui toute sa vie il mangeais avec ses mains :rire: .

Moi ce soire peut être je suis dispo.

joko_joko
Niveau 8
12 janvier 2013 à 18:57:14

tu c, yen a qui ont reussi a manger avec leurs pieds :o))

Amphilantrope
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:58:36

Ce soir je suis dispo pour une session avec Salim, Dragu, Dj etc et j'aurais quelques invités :) J'espères que vous êtes chaud.

joko_joko
Niveau 8
12 janvier 2013 à 20:13:19

si il reste de la place en 2eme partie de soiree... :oui:

Sujet : Montrez vos talents en Vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page