Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum
-Ryuuzaki
Niveau 14
08 juin 2013 à 21:41:44

Tranchedefesse -> Tu vois, la différence est pourtant choquante... :noel:

La modé faut dire qu'elle est franchement souple ici, on l'a jamais caché mais les abus ne sont pas tolérés pour autant, je tenais à en parler car j'ai pas non plus envie que Bruce ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs qui aurait un soucis ici pense qu'on l'oublie bêtement.

"Pour te dire avec des potes, ça arrive qu'on vienne ici juste pour lire les embrouilles entre les uns et les autres et on rit du niveau."

-> Il m'est arrivé de montré quelques trucs collectors pour se marrer un petit coup je t'avoue :noel:

Merci, à une prochaine fois si tu repasses par ici (en espérant que ce soit plus pour une embrouille ^^) et bon jeu. !

Yoshimitsu a plus d'une vie t'en fais pas :banzai:

Tranchedefesse
Niveau 7
08 juin 2013 à 21:49:28

C'est quand même une belle modération, sans trop en faire ça roule à peu près, c'est dommage qu'il y ait de l'abus. Ils se rendent peut être pas compte que vous êtes cool.

En tout cas, c'est bien de le dire pour Bruce parce que par moment on a l'impression qu'il s'en prend plein la figure pour pas grand chose.

Merci à toi. Je passe souvent en vrai parce que j'aime bien les sondages d'Amy. Oui, oui comme quoi... :p)

Yoshimitsu a plus d'un vie mais a t-il deviné qui je suis ?! :noel:

-Ryuuzaki
Niveau 14
08 juin 2013 à 21:57:21

Il m'a chuchoté qu'il croit avoir deviné.

Mais il m'en faut pas plus, c'est bien comme ça :hap:

Tranchedefesse
Niveau 7
08 juin 2013 à 22:01:15

J'ai toujours su qu'il cachait bien son jeu ce Yoshimitsu... :)

Sosoleil
Niveau 10
08 juin 2013 à 22:03:02

Nan mais le truc de quiz ... La question n'était ni provocante, ni insultante ni diffamatoire.
C'était juste une question aux forumeurs pour voir s'ils connaissent bien le ton du forum.
Y'avait vraiment pas de quoi se plaindre ... :hum:

Bruce_Parker
Niveau 16
09 juin 2013 à 00:15:52

J'ai le bug pour le ranking donc je viens ici pour voir la raison de tous ces messages et...WTF :ouch: J'ai raté un truc de fou, c'est encore mieux que le ranking d'ailleurs :noel:

Non sans déconner, déjà je remercie Tranchedefesse pour son topic, ça rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser que ces TALC/trolls engendrent une mauvaise ambiance dans ce forum. Je la remercie également de son soutien à mon égard, ça fait plaisir

Sosoleil :d) Je commence par toi car c'est le dernier message que je vois...Tu me connais, je ne peux pas nier être comme "Sarkozy", je répond (trop) facilement aux provocations mais tu reconnaitras que je ne réponds pas sans raisons ^^

Death-Servant :d) Tu as vu ? On me soutien dans ma démarche et je dirais juste, te concernant, un "Prends-toi ça dans la tronche !!!!" :noel:
En clair tu parles mais c'est du vent, contrairement à moi

AmyVista :d) Je croyais que tu utilisais une application pour m'ignorer ? Dois-je en conclure que t'es un gros fouteur de mer** ? Je crois que oui ^^
Mode Amy ON
Et comme tu dirais :
- "Bien d'être frustré par le fait que ton ennemi aie un topic dédié à sa personne ?"
- "Bien d'être frustré qu'il aie un soutien au point de traiter Tranchedefesse de double compte sans preuves ?"
Mode Amy OFF

Ryuuzaki :d) :desole: c'était trop tentant de leur répondre et puis je dois remercier Tranchedefesse, c'est la moindre des choses après tout.
Tu remarqueras que j'ai pas vraiment cherché d'embrouilles

Sosoleil
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:21:22

Ah ben ce n'est pas que chez moi alors le bug du online de TTT2 :(

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 juin 2013 à 00:25:40

Je comprend Bruce, puis comme tu es impliqué dans cette histoire il est normal que tu puisses y réagir.

Bruce_Parker
Niveau 16
09 juin 2013 à 00:32:48

Je te remercie de ta compréhension -Ryuuzaki

KungBoo
Niveau 13
09 juin 2013 à 15:00:33

Yahou j'ai le don pour faire surgir des clashs en faisant des choses insignifiantes moi :rire:

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 juin 2013 à 15:04:39

T'as surtout le don de faire des sujets insignifiants.

KungBoo
Niveau 13
09 juin 2013 à 15:11:42

Bah en même temps c'était l'objectif visé.

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 juin 2013 à 15:15:23

Ça a l'air d'un super passe-temps.

KungBoo
Niveau 13
09 juin 2013 à 15:17:27

Il y a une différence entre passe-temps et choses insignifiantes qui se font en 5 minutes... Enfin si tu veux que j'arrête y'a pas de soucis.

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 juin 2013 à 15:21:38

150 choses insignifiantes qui se font chacune en 5 minutes ça fait quand même un bon passe-temps, voire une passion.

"Enfin si tu veux que j'arrête y'a pas de soucis."

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:24:51

Mon appli ne marche pas sur mobile... :hap:

"Mode Amy ON
Et comme tu dirais :
- "Bien d'être frustré par le fait que ton ennemi aie un topic dédié à sa personne ?"
- "Bien d'être frustré qu'il aie un soutien au point de traiter Tranchedefesse de double compte sans preuves ?"
Mode Amy OFF"
:d) Alors déjà, quand on veut s'essayer à mes cultissimes, on met un " :rire: " après la ligne de troll, et on y rajoute un ton humoristique, sinon ça fait dictée. Voilà, merci de votre compréhension. :hap:

Ryuu :d) Tu m'autorises, Mardi, à faire Un topic sur le stream de l'E3 (Stream que me plairai à troller et à polluer si les informations données ne me plaisent pas) ou je dois recycler dans les vieux topics ? :hap:

-Ryuuzaki
Niveau 14
09 juin 2013 à 19:28:46

Pour ce qui concerne les annonces relatives à Namco et Tekken éventuellement lors du stream ouais, vaut mieux en avoir un nouveau :hap:

Qui sait, on aura peut être un petit regroupement de JVC dessus comme dans les premiers streams sur TTT 2 (je m'étais bien marré en lisant les messages de la CB :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:33:23

Je pensais aussi. Merci. :hap:

"Qui sait, on aura peut être un petit regroupement de JVC dessus comme dans les premiers streams sur TTT 2 (je m'étais bien marré en lisant les messages de la CB )"
:d) Ah ouai c'était énorme :rire:
On prévoit de refaire la même chose avec Sunri. :noel:

SunriZeee_
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:24:03

Owiii :coeur:

Bruce_Parker
Niveau 16
19 juin 2013 à 15:07:08

A Ryu, à Crash, à tout ceux qui passent ici, etc...j'ai fais une découverte : "Quand on est poli, on est coupable de...politesse"

J'ai juste remercié Amy (qui ne peut pas voir mes messages) car il a répondu à ma question par un lien,
Je l'ai fais par question de principe, je suis poli et je vois pas le mal dans le fait de remercier un tier quand il répond à notre interrogation
ET BOOM, j'ai Levia et Death-Servant qui me tombent dessus, l'une n'a pas capté le principe et l'autre me déclare coupable de politesse

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-131305-3-0-1-0-armor-king-devrait-il-remplacer-king.htm

P.S : Foutre la mer** en restant poli, et en ayant des principes...Je ne savais pas que ça existait

Sujet : [Officiel] Règles/Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page