+30 Zafina
-20 Miharu ( Prends, chienne ).
+30 Jun
-20 Zafina
+30 Anna
-20 Jun
+30 Lili
-20 Anna
Est ce que quelqu'un compte les points ?
+30 Nina
-20 Miharu
+ 30 Zafina
- 20 miharu
... ... ...
+ 30 Zafina
- 20 Alisa
Ah ok, à part pour 2-3 persos comme Kuni, Jun et Anna, les votes n'ont pas évoluer d'un pouce
Vu comme ça stagne, ça sert plus à rien de voter.
+30 Miharu
-20 Julia
+30 Miharu
-20 Angel
+30 Jun
-20 Miharu
+30 Lili ♥
-20 Miharu (Beuurk.)
On pourrais avoir un récap ?
Sinon, je veux bien m'en occuper...
lilou lilou ou es tu ?
+30 NINA WILLIAMS -20 miharu
Arf ! tout d'abord je voudrait adresser un grand merci à Lili-loulou pour nous avoir éblouis par son imitation du Grand Vent des 4 saisons!! jamais je n'avait vu une prestation aussi remarquable et aussi probe de l'original. Trophée de platine, je dis
Ensuite je tiens à dire que ce travail m'a pris presque une journée entière à compter, recompter et rerere-compter. Autant vous dire que se n'était pas une partie de plaisir. On a compté les votes à 3 avec Mr.Perfect_45 et DudleyAnna que certains connaissent ici. On va d'ailleurs soumettre notre décompte à Ryu pour qu'il l'atteste.
Nous n'avons fait AUCUN FAVORITISME pour tous les persos concernés par le vote. Et on a pris soin d'enlever les doubles et triples votes ( seul le premier vote est valable). On a aussi viré les DC , et on va faire porter cette étude à Undertakerboss
Alors voilà Mesdames et Messieurs le résultat tant attendu :
[Les Top-Models de la Safe Zone] ===
Top 5 :
1ere: Lili 1450 Points ( La Monégasque a progressé d'une place et prends la tête de la course )
2eme: Anna 1380 Points ( L'allumeuse Geisha-européenne gagne une place, et talonne sa rivale )
3eme: Kunimitsu 1290 Points (La Ninja perds de la vitesse dans son mouvement et cède deux place )
4eme: Jun 1050 Points (A force de boire son Gin, ce dernier lui a porté chance. Elle gravit une place)
5eme: Zafina 870 Points (La Rose des Sables fait son entrée au sommet de la pyramide...)
[Good Zone]
6emes: Nina & Jaycee 580 Points (Bonjour la Tag team challenger )
7eme: Angel 510 Points ( Bravo, très belle montée vers les cieux !!!)
8emes: Unknown 480 Points (La diablesse se prends pour un ange et faitout pour la rattraper, même si elle traine de grosses casseroles)
9eme : Julia 310 Points (Aie, aidez un peu cette petite qui a perdu sa maman!! )
10eme :Xiaoyou et Alisa 270 Points ( Oh les deux ensemble ?!! Sacré coïncidence pour le (ki-) coup )
11eme: Michelle 210 Points !!! (attention l'indienne à ne pas tomber dans le grand canyon)
[Danger Zone]
12eme: Miharu 80 Points ( La doublure de Xiaoyu, à nouveau se fait doubler. Saura-t'elle retrouver une lueur d'espoir ? )
[Dead Zone] - !! sa ne change pas
13eme: Asuka
14eme: Christie
15eme: Panda
16eme: Leo
Quelle aventure mes amis! ça ne ternit pas de rebondissements, en effet certaines rebondissent vers le haut et d'autres vers le bas , mais rien n'est joué
Et pour rattraper le retard qui s'est produit dans les votes, et équilibrer toutes vos voix sans en oublier aucune.
Voici la prochaine règle de vote : 40 points pour votre star préférée et -20 points attribués à deux vilaines filles différentes et
exemple:
+40 : polyannah
-20 : janeton
-20 : josepha
Bon Vote !!!
Attention ......... Votes renouvelés
+40 Zafina
-20 Angel
-20 miharu
+40 Kunimitsu
-20 Lili
-20 Miharu