+40 Kunimitsu
-20 Angel
-20 Miharu
ALLONS ZENFANTS DE LA PATRIE HI HI LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE, LE JOUR DE DEFONCER LE CUL DE MIHARU
Sympa le nouveau systeme, ca fait 2 personnes a flinguer :D
Donc :
+40 Zafina
-20 Miharu
-20 Kunimitsu
Pour moi ce sera :
+ 40 Lili
- 20 Anna
- 20 Kunimitsu
+40 kuni
-20 Lili d'ou elle double kuni celle la
-20 Jun
+40 Jun
-20 zafina
-20 Anna
Panda? ..... .... .... PANDA? ... ... aaaah pauvre zoophile-_-
/o/ pissepaisse qui s'approprie le topic de Lily_Lilou
+40 Julia
-20 Miharu
-20 Alisa (je la croyais morte elle)
+40 zafina
-20 Miharu
-20 lili
+40 Lili
-20 Anna
-20 Kunimitsu
+30 Miharu
-20 Zafina =>
+40 Michelle
-20 Alisa
-20 Angel
Je surkiffe le nouveau système. Miharu doit se faire flinguer au plus vite ! èwé
+40 Lili
-20 Miharu
-20 Angel
AmyVista Il ne s'approprie pas son topic, il aide Lily_Lilou. (Pardon à PissePaisse si ce n'est pas un garçon.)
Ok
Merci guimauve35 : 20/20 car tu as tout compris ! je veux aider Lily_lilou car en plus je l'aime bien et on s'entends plutôt bien sur le forum.
Amyvista je ne m'approprie pas tout seul le topic, tkt ! Je le fais avec deux autres forumeurs et surtout Je suis même soutenu par undertakerboss pour cela, car il est au courant.
Pour ta miharu , tkt, elle sera traitée comme toute autre candidate maintenant, depuis que je me charge du vote. et je lui compterai tous ses points ( bien sur, si elle en a ).
Pas de favoritisme.
Et merci à Tous ceux qui aime ce nouveau système de vote :
C'est une décision qu'on a prise à plusieurs.
toute autre forme de vote ne permet pas le comptage de points pour ce tour coucou luckybird
Au fait, j'en profite, moi aussi pour voter :
+ 40 Zafina
- 20 miharu
- 20 Kunimitsu
AHEM AHEM
J'avoue que le nouveau système que tu as mis est bien, mais je suis un peut vexée que personne ne m'en est parlé avant par MSG avant pour me dire si jtétait daccord , parce qu'a la base , c'est mon topic donc mon idée..
je le prend pas mal , mais si vous voulez faire un changement j'aimerais bien que vous m'en parliez avant
+ Si quelqun pourrait m'aider a faire les M.A.J ce serait bien , je suis un peut débordée en ce moment..
Sinon =
+40 Lili
-20 Unknown la tro d44rk
-20 Jun
bref! tout ça pr dire: ma petite femme est de retour !
T'as fait des courses au moins, pour la maison???
+ 40 Miharu
- 20 Zafina
- 20 Angel
+40 Zafina
-20 miharu
-20 Angel