MixBox Je te rajouterai ce soir ou demain .
Et non , j'ai fait 50 combats . Donc 5 fois le mode arcade avec le perso .
En partie classé sur le Online je trouve que ça tombe plus vite pour avoir les nouvelles couleurs du mode rage.
Perso à chaque victoire en partie classé j'avais une chance de l'avoir
Je te conseille de jouer en Fantôme j'ai joué à ce mode juste pour 6-10 combats , et à chaque combat , j'avais une roulette . Je ne sais pas si c'est un bug ou pas , mais ça m'a servi .
Garurumon75
Et oui que voulez vous ma vie n'est qu'une accumulation d'échecs:
-5 rateaux dans ma geules (pas de blague svp) et toujours pas de copines.
-Redoublement de ma 3ème
-Aucun ami IRL (sauf une l'année dernière) en 16 ans de vie
-Toujours aucune nouvelle rage après plus de 1200 combats en Ghost battle avec Lili
Que voulez vous c'est la vie et je fait avec.
mais moi jsuis a jsais aps combien de combat plus de 60 sur en fantomes avec mon armor king et jai tjr rien faut etre au dessus du 3e dan ? et etre dans les titres et tout ou bien ?
Mec , je suis encore plus malchanceux que toi ( je t'expliquerai sur T6 ) . Mais je te souhaite bonne chance pour cette année .
Moi j'étais que 1 er Dan avec mon Lars .
Après , je crois qu'il faut de la chance .
niveaux rateaux jte bats tyger jlai compte plus mais j'ai eu plusieurs copine aussi
On a vraiment aucune chance !
bon aller jvais pas tarder a tracer sur tekken 6 moi
OK . Tu joues souvent MixBox ?
Les 4 rateaux que j'ai eu c'était juste pour frimer mais le 5ème j'étais vraiment tomber amoureux d'elle, le véritable coup de foudre,de plus c'était la seule personne qui a bien voulu devenir mon amie,on avait les même goûts et tout ça et au final jme suis prît un 5ème rateau et j'ai perdu une amie,mais bon je relativisé et tourné la page,la vie continue.
Tyger T'as des frères ou soeurs ?
Ouais
euh ouai sava enfin je jongle entre ma play et ma 360
tkt tyger je compatis jsuis avec toi gars
Tigrerequin1 On est de tout coeur avec toi mec .
Merci les gars
Sun Pourquoi t'es si méchant ?
SunriZeee_ non je crois pas
T'es sûr ?