Se connecter

Tekken Tag Tournament 2

Sujet : Le Dojo du Blabla !
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 07:21:17

Eh faut arreter :honte: mitsu c'est THE persornnage noobesque quoi , AAA, BBB c'est bon t'a gagné :honte: et puis son histoire : ololz j'affronte des persos plus fort que moi , et je cours apres le Chevalier or azur :sleep: wahou c'est vachement recherché :sarcastic:

Cyber-Wolf
Niveau 40
15 novembre 2013 à 07:23:38

<<mitsu c'est THE persornnage noobesque quoi , AAA, BBB c'est bon t'a gagné>>

Si tu perds réellement face à un Mitsu qui fait ça, j'ai peur de ton niveau sur Soul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 07:40:50

Puis GG de surexposé Mitsurugi en permanence, sans raison valable, alors qu'il y a d'autres personnages emblématiques plus charismatique et intéressant qui devrait être tout aussi mis en avant, comme Ivy, Cervantes et même Raphael. :(

Cyber-Wolf
Niveau 40
15 novembre 2013 à 07:44:10

Ivy est comme Mitsu en terme de popularité non ?
Pour Cervantes, il était populaire à l'époque, chacun son tour.

Et Raphael sombre dans son histoire, j'en ai bien peur. C'est dommage, car il était vraiment excellent à l'époque SCII et III.

Cyber-Wolf
Niveau 40
15 novembre 2013 à 07:45:52

Du moins, Raphael sombre côté scénario mais aussi gameplay hélas. (perte de la plupart de ses esquives/stances)
Heureusement qu'il lui reste son charisme et son élégance inégalable~

xSennosuke
Niveau 22
15 novembre 2013 à 09:42:26

A votre avis, ce jeu aura un mode online ? Parce que bon dans le menu y'a pas , ni entraînement ...
Ces deux modes de jeu viendront vraiment plus tard ?

J'ai peur que ça soit ainsi :/

xSennosuke
Niveau 22
15 novembre 2013 à 09:45:39

http://www.youtube.com/watch?v=mnL-Iu6icQo

http://www.youtube.com/watch?v=7rdYJM0ZcmM

http://www.youtube.com/watch?v=FNWYhUUTqj8

3 vidéos de SC

Leviator-shiney
Niveau 13
15 novembre 2013 à 11:09:15

Le problème de Mitsurugi, c'est qu'il sert à rien alors qu'il est un emblème de sa série. Ce qui n'est pas le cas avec tout les autres emblèmes de séries différentes (Ryu, Ken, Chun-Li, Jin, Kazuya, Chigfrid, Sophitia, Heihachi, Scorpion, Sub-Zero, Kasumi, Ayane la connasse etc ...)

Cyber-Wolf
Niveau 40
15 novembre 2013 à 11:21:21

A croire qu'il faut imposer les goûts et les couleurs des uns pour les autres :(

Mitsurugi est présent depuis Soul Blade et représente l'un des styles les plus important de la série. Il est apprécié au même titre que Nightmare par une majorité de joueurs.
Dire qu'il ne sert à rien relève de la bêtise.

C'est est un perso avec un gameplay très agréable en main, une personnalité viril et bourrine archétype des personnages badass au Japon, mais surtout une histoire qui lui colle à ravi. Mitsurugi ne souhaite qu'à se surpasser et affronter des adversaires plus forts les uns des autres. Il est donc normal qu'il ne pense qu'à vaincre Algol. Vous pensez vraiment que Mitsurugi en a quelque chose à faire de Soul Edge et SoulCalibur en sachant qu'il peut affronter plus fort que les épées ?

Leviator-shiney
Niveau 13
15 novembre 2013 à 11:25:13

" Vous pensez vraiment que Mitsurugi en a quelque chose à faire de Soul Edge et SoulCalibur en sachant qu'il peut affronter plus fort que les épées ?"

Ben justement, il n'a rien à foutre là alors.
J'chais pas, c'est comme-ci tu foutais un personnage dans Street Fighter qui déteste la violence et ne prend jamais part à un combat.

Sosoleil
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:06:55

Mitsu etait bien a l'epoque de soul edge. Maintenant il est la car il represente le stereotype du samurai japonais.
Ils auraient pu le remplacer lui mais non... on perd cassy taki talim zasa...
Et qui c est qu'a ete annoncé en premier dans SCLS et SCIIHD ? MITSUKEVIN :fete:

Cyber-Wolf
Niveau 40
15 novembre 2013 à 12:09:36

Mitsurugi n'a rien à voir avec la disparition des personnages que tu as cité Sunny.
Et la perte de Mitsu serait trop grosse. C'est l'un des personnages les plus joués, donc normal qu'il soit mit en avant.

Sosoleil
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:39:58

Rien à voir peut être, mais Taki cassy et Sophitia était aussi très jouées. Alors pourquoi supprimer des vétérans comme elles et non le grognard qui ne sert strictement plus à rien niveau trame scénaristique ?

Leviator-shiney
Niveau 13
15 novembre 2013 à 12:54:50

Car les japs n'aiment pas les vieux boobs :oui:

Cyber-Wolf
Niveau 40
15 novembre 2013 à 13:14:33

C'est triste à dire, mais Alix a raison :(

Cyber-Wolf
Niveau 40
15 novembre 2013 à 13:17:00

Et chaque personnage a eu son important dans la trame tôt ou tard sur soulcalibur. Qui sommes nous pour juger ?

Des personnages comme Raphael, Aeon ou Voldo n'apportent plus grand chose non plus. Mais curieusement tu ne t'en soucis pas beaucoup Sunny. Quitte à juger un perso pour son scénario, autant aller jusqu'au bout de tes idées non ?

La subjectivité du forum Tekken est impressionnante... (ironie bien sûr :noel: )

Gegelouloute
Niveau 53
15 novembre 2013 à 14:27:09

Tfaçon le scénar des jeux de combat, c'est toujours bidon et le background des perso avec.
Tu joue un perso parce qu'il te plaît pas pour son histoire.
Je connais des gens a chaque fois ils me sortent :

"Ouais! J'ai finis Tekken!" Ah bon parce que il ce finis ce jeu ? xD

xSennosuke
Niveau 22
15 novembre 2013 à 14:28:57

Il a dû finir l'arcade :noel:

Redfield-52
Niveau 19
15 novembre 2013 à 14:57:10

J'ai autrefois connu un Redfield qui était bien plus réfléchit et impartial que ça.
:d) non mais maintenant on a même plus le droit de ne pas aimer un perso sous peine qu'un fan boy vienne vous sauter à la gorge en défendant son perso chéri, et ça veut venir parler de maturité après t'sais :rire:
...surtout venant de la par d'un hypocrite dans ton genre, je doute que tu sois en odeur de sainteté pour la ramener, efface toi comme tu le faisait autre fois c'était pas plus mal, j'ai horreur des focus dans ton genre :ok:

Redfield-52
Niveau 19
15 novembre 2013 à 15:03:14

bon sinon aucune envie de rentrer dans un débat avec cet individu, je préfère vous parler de quelque chose de plus intéressant que en vaille la peine au moins, le nouveau DLC solo de TLOU a été dévoilé ça y est, il s'intitulera Left Behind
https://pbs.twimg.com/mededia/BZFiEZtIMAAzKma.jpg:large
donc non ce n'est pas avec Ish mais avec Ellie et Riley tout comme la bande dessiné du collector

le teaser : http://www.gametrailers.com/videos/jvx6si/the-last-of-us--left-behind-story-teaser-trailer

Sujet : Le Dojo du Blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page