Ouais mais je les sélectionnes Death', je ne prends pas le premier BG venu sinon bah je jouerai Patroklos.
Sunny Ouais aussi
Bon je DL SCII Online
Kiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikk !
alix owii je suis un être infâme t'as vu
au faite death t'as lu mon résumé de l'histoire de re1 ? que je fasse pas ça pour des prunes quand même
Redfield-52, où as-tu écrit le résumé de RE1 ?
J'aimerai bien lire et corriger les fautes si nécessaire.
"Je déconne pour les fautes"
en MP et je préfèrent pas te montrer parce que j'ai fait beaucoup de faute dû à la fainéantise et j'ai même mélangé du présent du passé simple et de l'imparfait mais osef tant qu'il comprend, vu qu'il voulait un résumé des anciens RE
Oh mon Dieu mais c'est affreux...
Okey passe en MP alors, j'ai un peu oublié l'histoire de RE1 et comme tu as pris la peine de le faire j'aimerai bien te lire.
le problème avec RE1 c'est qu'on peut pas vraiment le résumé officiellement contrairement aux autres RE, ça dépendra du joueur et du perso qu'il prendra, officiellement le vrai scénario c'est avec Chris mais le blème c'est que barry est totalement absent dans son scénar' alors qu'il a bien assisté aux événements de re1, donc on est obligé de faire un mix entre le scénario de chris jill et umbrella chronicles en faite
Ah oui c'est vrai je suis sur le forum Resident Evil, désolée
Chris redfield
- non ça c'est un arbre
Barry Burton
- je...je suis chris redfield putain !
Gille Valentin
- 2L E S, j'y tiens
alix t'es toute pardonné
Je viens de comprendre pourquoi on ne peut pas mettre les voix japonaises dans SCII HD ...
Tout ça à cause du vieillard d'heihachier.
il parle en anglais heihachier ?
Link ... Link ...
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKK
KKK
!
au faite alix, t'aurais du attendre avant de prendre soul2hd sur le store, vu que actuellement y'a une pétition pour que le jeu sorte sur wii U, donc si ça aboutie, y'aura forcément link
Ben ouais mais non si je le prends sur WiiU je pourrais pas jouer avec Sunny.
ah je vois
Oui il parle anglais heihachier.
+ Merci Alix
Au pire quand j'aurais le cul de blues j'irai sur SCII sur GC
Abusé comme elle a l'air de respirer la classe Ada dans RE6
ELLE respire la classe en effet
Par contre dans le jeu elle est bottom tier