Carrefour
Y'a quoi avec Carrefour ?
Bah ca fait un peu....cheap tu trouves pas ?
faut un ordinateur qui suis avec aussi, sinon ton truc y fonds.
Un peu
Ah ptete, au pire qu'est ce ca peut foutre de prendre sur un site ou un autre en fait ?
Ah ok Mitsuruseless le con
Il confond toujours depuis tout ce temps Soul Edge et Soul Calibur
Pour ceux qui espéraient un SC Tag : https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/405318622395908096
Comment je pige toujours rien à Twitter...
Et Harada qui reponds toujours de la merde
Ok harada tu viens de prononcer quelque chose que tu va peut etre regretté
Parce que meme si ton tweet est un troll ...
TOUT ceux qui veulent un soulcalibur tag (j'en fait partie ) mass flood sur son tweeter , faut lui rappeler toutes les semaines ( il est peut etre temps pour de rejoindre la commu de twitter )
pareil je comprend jamais rien a ce twitter de merde, foutre la réponse avant la question et collé la réponse à la question, vachement ergonomique comme système
bon sinon l'autre troll stellaire répond toujours de la merde si j'ai bien compris
Haha content de voir que je suis pas le seul en fait
Chaque fois je me demande qui dit quoi, trop lourd alors qu'on peut facilement trouver plus simple comme façon de faire
Sinon pour sa réponse, comme souvent c'est pas la peine d'y prêter plus attention que ça en fait...
Attend c'est harada qui repond ou qui pose la question
Pasque je suis pas sur de tout comprendre non plus
Il y a toujours un sens caché a ces phrase, la ca veux dire "non".
Zêtes nul
Twitter >> FB
Harada je te deteste
Pourquoi bordel
C'est pourtant pas compliqué
Et pour ceux qui disent : " ouais mais on aura trop de doublon"
Sc lost sword : 4 épée et bouclier
Omg, a chaque fois que je vais sur le fofo TTT2, il y a la gueule du gogole blonds dans la chronique Crossed.
Ca sous-entends quoi ça ?
J'aime aucun des deux spécialement, mais à choisir je trouve FB bien meilleur et déjà plus lisible